Samedi 28 janvier 2006 à 22:22

    On aura beau dire ce qu'on voudra, l'amité c'est sacré. Avoir quelqu'un avec qui parlé lorsque l'on est mal mais aussi quand on va très bien qu'on a juste envie de rire et bas ça fait plaisir. Ce qui est bien avec l'amitié, c'est qu'on dit la vérité, la vraie, pas celle superficielle qui consciste à penser que tout le monde est un être exeptionnel du moins à nos pauvres petits yeux!

    J'ai décidé que ce post serait bref pour l'opposé à cette amitié qui est à la fois tout et rien, qui ce fait le plus souvent d'instinct. Avec l'amitié on ne peut pas triché indéfiniment, il y'a un feeling qui ne trompe pas, quelque chose qui fait qu'on peut continué à ce mettre sur la gueule à coup d'argument politique et d'attaque du système sociale (je ne vise absolument personne) et se retrouvé quelque minute après (voir même pendant l'affrontement) à rire de bon coeur sur nos débilités respectives.

    Je rajouterais juste une dernière chose qui j'espère n'a jamais été dite avant : L'AMITIÉ c'est SACRÉE (je suis sur que ça n'a jamais été dit avant hein ??)

    De même que je suis sure que ce sujet est totalement inovant et que vous n'en avez jamais vu de semblable, ce n'est absolument pas une chose dont on parle souvent!!

PS: mais puisque je vous le dit qu'il a jamais été traité avant merdeuhhh!!

Par BuLleDeGuM le Samedi 28 janvier 2006 à 22:32
En effet, sujet trés original "l'amitié est sacrée" tu viens de me reveler quelque chose de tout à fait extraordinaire!! Je me demande comment je n'ai pas pu y penser moi même!! LOL c'est un sujet universelle alors plus de monde en parle mieux c'est!
Par camillou le Lundi 30 janvier 2006 à 19:15
moi ossi jvé changé un peu de lordinair en disan: un ami c pr la vie! hihi! continu ton blog parckil dechir !!!!!!!!!!!!!!!! bisous kentinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Par coton -tige le Lundi 30 janvier 2006 à 19:38
Et La Haine tu connais?
Par pom le Mardi 31 janvier 2006 à 18:51
oueeeeeeeeeeep ca a bo ne pa etre tré oridinal, toi o moin t sincer je le c ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/440741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast