Vendredi 27 octobre 2006 à 13:36

   Et oui. C'est tout ? en effet, pas envie d'épiloguer sur un tas de petits trucs qui ne vont pas, ou vont trop bien. Il m'arrive souvent d'écrire des phrases que je ne pense pas et celle ci en fait partie. Une première chose, dont je tiens à m'excuser au plus vite auprès de nondine car c'est son anniversaire aujourd'hui et je l'ai, comment dire, oublié. Circonstance atténuante je ne le savais pas.

    Les vacances, drôles de période que celle-ci. Les premiers jours sont idylliques, passé sa journée à rien foutre c'est le pied. Se lever à 12h, s'affaler sur le canapé en regardant des trucs débile comme les redifs de la star academy mais coupé au bout de 1min 30 car c'est vraiment trop naz, manger à 14h30, se planter devant l'ordi, jouer en avant-première à Pes6 en squattant chez son meilleur pote alors que ça le fait outrageusement chier. Décidément j'adore ce mot... La star fac justement parlons en... Qui parmis vous regarde cette daube en boite ? Car même si le concept est décrié de toutes parts, il n'en reste pas moins que l'émission marche du tonnerre ou presque. Comment expliquer qu'une telle honte à la musique puisse être passé en prime time sur la chaîne la plus regardé de France? Peut-être parce que tout simplement ça intéresse. Et c'est là que le bât blesse.

    On vit dans une société où le voyeurisme est roi et c'est bien dommage. La star academy est là depuis combien de temps ? 6 ans si on en crois le nombre d'épisode. Et même si l'on a souvent dit que la télé réalité s'essoufflait, force est de constaté que certaines émissions reste au top (La nouvelle Star, Star academy, Koh Lanta etc.). On arrive même à se demander ce qu'était la télé avant la Télé réalité... C'est dans ces moments que je remercie ma mère de m'avoir interdis de regarder Loft story, la première émission. C'est peut être grâce à elle si je ne suis pas rivé comme une merde tout les soirs à 18h (c'est ça ?) à savoir si Élodie chanteras en duo avec Francis Cabrel ou si elle préfère se faire choper par Mathieu Gonnet...

    Ah oui quand même jouons franc jeu. La première saison de la star ac, je l'ai regardé et en famille qui plus est... L'effet de surprise, la curiosité qui depuis à bien disparu, à voir évoluer Jennifer, pascal, Mario, Karine, et plein d'autre dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs juste pour info, ma préférée chez les filles c'était Olivia. À croire que j'ai l'oeil pour découvrir ce qui marcheront plus tard... (d'un autre cotés j'ai aussi voté pour Mario et il est outrageusement retombé dans l'anonymat!)


ça n'a strictement aucun rapport mais j'adore les deux :



C'est très con, et ce ne sont pas les mêmes personnes mais les deux me font trop marrer...

Par Celleste le Vendredi 27 octobre 2006 à 14:01
( ah j'me disais "Mais il a rien changé de diou !" mais si , y'a les photos en plus xD )

Tout d'abord _ BON ANNIVERSAIRE NONDINE ( qu'est née le même jour que Larmes.dor, génial hin ? )
Ensuite, ouai non je regarde pas trop la Star Ac, des fois le vendredi parc'que j'ai rien à faire et que mes parents regardent ( voire enregistrent ) TOUS les vendredis . Sinan la semaine, non, ça m'dit rien parc'que c'est tellement désespérant comment ils chantent, même moi je chante mieux ( pour dire ) .
Les seules émissions que j'avoue regarder c'est Koh Lanta, Nouvelle Star et euuh j'sais pu.
Mais ca peut pas remplacer Grey's Anatomy, non mieux _ Everwood ( série ) <3
BREF.
Moi j'dis regardez touuus M6 Lundi soir ( mdr ), mais surtout sur TF1 Mardiiiiiii _ Les Deux tours *_*
Bon j'arrête de faire de la pub pourrite (oui pourrite, zut alors).
Et puis voilà.
C'tout c'que j'avais à dire, je crois .. ^^'
Par Damabiah le Vendredi 27 octobre 2006 à 14:29
C'est fou comme cette socièté peut devenir perverse, les gens se plaisent à regarder d'autre individus comme eux...(??) Ce phenomène vient des Etats-Unis encore! Les photos sont en effet très drôle! :D
Par pop.lunchbox le Vendredi 27 octobre 2006 à 15:32
Je déteste ces émissions de haute consommation télévisuelle. Cela fait croire aux plus jeunes qu'ils pourront être semblables, ils délaissent les histoires de Walt Disney afin de regarder des débiles "chanter" et s'exhiber devant des caméras. Et cela permet aux plus vieux de se défrustrer de la célébrité qu'ils n'ont pas, et de s'alimenter de conneries telles que "C'est qui l'homooo cette année ??!!". Au secours. N'oublions pas les vieux pervers attendant le premier morceau de peau qui pourrait apparaître.
Par m0i le Vendredi 27 octobre 2006 à 16:28
Ah! J'ai décidé de faire trés originale. Donc on va commencé par souhaité un trés bon anniversaire à Nondine, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais bon. Et puis c'est moi que tu traites d'abrutie hein? Non je rigole XD
Enfin on va parlé des vacances. Génial je dresse le plan de mon commentaire. Les vacances d'habitude moi ça a une tête de planning, super chargé façon matin on va se balladé avec Louis, aprés-midi je rejoins Flo' et puis le soir je vois Elias. Enfin voilà le truc casse-tête et généralement quand ça se passe comme sa, j'arrive à chaque fois en retard, tu m'étonnes il suffit que je me perde à parler un peu plus avec l'un, un peu trop tard et voilà, dans les choux Mathilde. Enfin voilà :) J'ai mis deux Enfin, c'est pas bien mais bon on s'en fou. Bah mes vacances c'est un grand vide, un coup des trucs prévus du jour au lendemain. Enfin je dois aller au cinéma voir le Diable s'habille en Prada. Je vais finir par y aller seule, car j'ai pas trop envie d'y aller avec Julien. Bon je te fais de gros bisoux. Nié! Et puis continue d'écrire longtemps, même si le nom Mathieu Gonnet ça fait un peu tâche sur le tableau. C'est trés agréable de lire des petits bouts de vie comme celui-ci. Bonne continuation et bonnes vacances :) Malgré tout....
Par nondine le Vendredi 27 octobre 2006 à 18:44
C'est simpa les deux photo de toi.
Par untitle le Vendredi 27 octobre 2006 à 18:47
en effet. =)

si tu m'le dis! :D
Par playthegame le Vendredi 27 octobre 2006 à 20:47
Moi je suis une voyeuriste XD Mais pas de la Star Ac, a si le seul moment ou c'est bien, c'est comme pour les débats politiques c'est quand il se prennent la tête (roooh vive la comparaison XD ) Pis quand même, ne critique pas comme ca ils nous sortent de belles merdes, on se marre bien a les écouter!! =) kissxxx
Par jul le Vendredi 27 octobre 2006 à 22:32
Quentin, pourrais-tu sil te plait, rendre à ma photo son format original stp? Parce que okay, j'avais 4 ans, mais même à 4 ans, j'aurais pas aimé avoir la tête applatie comme ça. Question de principe mon cher. =)
Mais merci pour cette charmante attention,
je t'embrasse très cher que j'arrête pas d'emmerder en ce moment.
=) =) =)
Par sissie le Dimanche 29 octobre 2006 à 15:12
moi perso g regerdé la 2ème saison pui la 3ème pe etre je c plu je regardè san regardé du moin lan dernier je regardè yavè ke sa le samedi soir mè cette anné c tro c a chier franchement ils perde leur tps lé gen ki st dedans certe il aprenne mè en + a un rythme draconien mè ils finiron par retomber ds lanonyma ils auront apri d choses ki ne leur serviron pour la plupar a rien.
sinn moi mé vac ne se passe pa du tt com sa jen profite pour voir un max de gens posible é je ne mennui pa
Par colorie-la-vie le Dimanche 29 octobre 2006 à 19:08
Ca yest ils chantent une chanson magnifiquement bien et on les embauche dans la route du succès-plongeant... Je n'aime pas la star ac', je n'ai jamais aimé, et même si j'avoue certains chantaient bien, quand je tombe dessus je me bouche les oreilles pour ne pas entendre des soi-disant amateurs détruirent les chansons... Heureusement que certains chanteurs ne sont plus là pour voir à quoi en ai réduit la musique. Et pour les autres célèbres, ils doivent s'arracher les cheveux à voir que leur propre chanson est interprétée maladroitement devant je ne sais combien de personnes le vendredi soir (ou samedi) par les candidats... qui retomberont très vite dans l'anonymat.
Par zDzD le Mercredi 1er novembre 2006 à 22:59
il manque une photo... la mienne !!!!
vive le ferme celebrité.

j'adore mon humour
d'ailleurs je m'aime

mon commentaire est plus que ... comment dire ....
...outrageusement outrageux .
Par MlleK le Vendredi 3 novembre 2006 à 10:51
hum hum kent, jvais faire payer le pixel!
^^
j'ai un peu honte mais le ridicule ne tue pas!
je lirais l'article plus tard, comme ça je pourrais peut etre mettre un commentaire plus intelligent
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1273194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast