Vendredi 17 novembre 2006 à 18:36

    Mon blog est en chute libre, dans tous les sens du terme. Dans ma tête ça ne va pas, ça ne vas plus. Je crois que je suis entrain de péter un cable, d'envoyer chier le monde entier. Comme un vieil ado prépubère mal dans sa peau. Pourtant je m'entends bien avec mes parents, je sors avec notre bande, j'ai  mes meilleurs note depuis la 5e. Je suis même plus proche d'être avec elle que jamais auparavant. Pourtant, j'ai tout envoyé chier, j'en peu plus d'attendre, d'être en concurrence comme un con, de ne pas savoir ce qu'elle veut. J'ai bien fait de ne pas m'enflammer, la chute n'a donc pas été si rude.

J'ai rompu avec une personne qui n'est jamais sortis avec moi.


    Drôle de paradoxe non? J'ai coupé les ponts, parce que j'en peux plus de "peut être", dans "quelque mois," "quand tout se sera tassé". Bientôt un an, et je ne veux pas me pourir la vie à cause d'elle. Non pas qu'elle ne le mérite pas, non... Mais c'est juste que je n'ai plus envie de me battre, de parler de chose sérieuses dans le vide, qu'on esquive des sujets importants. Maintenant j'ai l'impression d'être un enfant gâté qui n'ayant pas eu son jouet, décide de piquer sa crise et de sauter sur la nouvelle surprise. J'ai la douloureuse impression de l'abandonner en pleine tempête, en plein conflit à la fois intérieur et extérieur avec son ex ex, comme je l'appelais avant. Je me sens coupable, triste, pitoyable, égoiste.

    Elle a tout de même fait pas mal pour moi, alors que de mon côté je l'abandonne au moment où celle ci à le plus besoin de soutien et de réconfort. Certains me disent que ce que n'est pas de ma faute, que c'est logique de mettre une distance entre elle et moi, que c'est ce qu'il fallait faire. Quand j'ai répondu au prof et qu'il s'est énervé, j'avais envie de me barrer, vraiment, mais je ne suis pas un rebelle c'est bien connu. Me suis donc écrasé, les larmes aux yeux car trop sous pression depuis ces dernières 24h, une pression que je me suis mis tout seul et qui me fait souffrir, bêtement je sais...

(ça fait du bien quand ça sort... Celui qui  y trouve une connotation skato ou autre jlui pète la gueule! ok? absolument pas sur les nerfs je suis... La preuve je parle comme Maitre yoda!)

Par alexxxxx le Vendredi 17 novembre 2006 à 18:46
tu sais quentin... c'est normal^^ tu l'aimais et l'aime encore et tu a souffer en amour on a tous souffer meme sans sortir ou en sortant avec la personne
couper les ponts? je sais pas si c'est la meilleur choses car... d'un cote elle y peut rien puis l'amitié c'est important mais d'un autre je respect trop ton choix car tu souffres et si ca peut t'aider a te sentir mieux... alalaaa et a part ca notre vie est moin stressant que nos parents?? elle estpire ouiii on a tout plein de choses!!malgré qu'elle soit superficiel ba elles nous touchent et viii et merde????je suis uen egoite? peut etre mais tan pis ...vi les choses superficiel me preoccupe (enfin vi et non!) mais on est fait comme ca et meme ceux qui ce dise je m'en foutiste ca les perturbes!!
bref je m'egare!juste sache que tu as des ami la bade comme tu dis elle t'aimeeee!!j'ai appris ate connaitre et.. j'en suis cotnente tu as une belle personnalité un jolie monde!!!
puis tu sais elle t'a bcp appris sur toi emme grace a elle tu as pris confiance tu a retrouver le sourire dirons nous tu a l'air toi...peut etre que tu as souffer mais tu as grandi!!je sais pas si ca peut te reconforter mais..je suis plutot persimiste moii plutot negatif alors je fais mon mieux poru trouver des points positifs!!!^^ nan juste c'est con a dire mais essay de pas y penser(impoissible je sais!!!) mais... grr je sais pas quoi te dire en tout cas jte fais plein de gros bisoux puis merde pour demain
Par zDzD le Vendredi 17 novembre 2006 à 19:56
j'ai lu
juste pr te prevneir
je sais donc mnt..
mnt il faut quon ne parle face to face...
je suis fiere de toi mon enseignement porte ses fruit
meme profondement desolé tu nous fais de l'humour
tu va voir ca va aller
je suis la et y'a plein de p'tite personnes pr toi aussi on est bcp jen doute pas
on verra ce qui est le mieux le pourquoi du cmt on etudira tt et cmt et pourquoi on imaginera tt et cmt et pourquoi...etc et cmt et pourquoi
ce soir je ne suis pas la
dc inutile
ms je me rattraperai
phone phone moi qd tu veux
ca ira mon gars tu le sais
la vie est belle
meme si je commence a en douter je t'assure que mes aproles sont juste .... c'est ce que hannah m'a dit
enfin bref
hum hum
euh

faut qu'on parle




!
Par RuTaBaGa le Samedi 18 novembre 2006 à 10:48
tu sais déja tout ce que je pense de ça. courage.te laisses pas abattre, avance quentin, t'as du potentiel pour faire de très belles choses alors ne gache pas tout ça à cause de ça...ou plutot d'elle. on est un peu con quand on est amoureux, t'es tombé dans les affres de l'amour et de la passion...j'menballe.non pas trop. c'est l'amour c'est tout.un amour a sens unique plus ou moins, plutot moins que plus.à elle de se bouger, de réfléchir.je ne pense pas qu'elle aille mieux que toi tu sais.j'tembrasse. t'appelle dans la soirée.tu me bipes qud jpeux te tel sur ton fixe.++
Par Muhaha le Samedi 18 novembre 2006 à 11:18
Demain et un jour meilleur. (ou pas)
mais nouveau, plus ou moins ...
Par nondine le Samedi 18 novembre 2006 à 13:35
Sa va remonter.
Par Fragments le Samedi 18 novembre 2006 à 15:05
Je compatis sincèrement et c'est tout ce que je trouve à dire.
Triste. Un peu.
Par RuTaBaGa le Dimanche 19 novembre 2006 à 10:36
j'ai attendu que tu me bipes signal m'indiquant que je pouvais t'appeler mais rien...bref...voila.
Par playthegame le Mercredi 22 novembre 2006 à 11:55
Tu mets des distances c'est bien, mais je le sais parce que je l'ais vécu tu t'en détache mais la moindre chose te fera replonger, et la souffrance n'en finit jamais, moi ca fait trois ans que ca dure et des pèriode où "J'ai rompu avec une personne qui n'est jamais sortis avec moi. " j'en ais eus beaucoup avec lui... enfin bon c'était pour moi on est tous différent...
kissxxx =)


Par C-la-vie-pas-le-paradis le Jeudi 23 novembre 2006 à 22:09
Je suis un peu dans le même cas que toi (sauf que je suis une fille... merci CleM ! :p) Un an qu'on s'tourne autour, que dans ma tête c'est le bordel, que dans la sienne.. dieu seul sait ce qui s'y passe.. et encore ! Et puis, moi qui m'attachais v(r)ainement, qui souffrait bêtement et la goutte d'eau qui fait déborder le vase : mes seize ans, qu'il oublie...
Alors je l'évite, je l'ai rayé de ma vie (du moins j'essaie..) je m'éloigne en espérant le punir, mais au fond, ça me punit sans doute plus. C'est triste la vie...
Bien envoyé pr Xotique-fruts ! :p Et très joli blog qu'on a du plaisir à lire :)
A bientôt :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1349961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast