Mercredi 24 janvier 2007 à 15:52

  
C'était il y a fort longtemps, et c'est en partie grâce à la madame de gauche que suit ce qui va suivre...

    Parce que en ce moment j'ai la patate! Et que contrairement à ce que l'on pourrait penser (beaucoup de que dans la même phrase) je n'ai pas grand chose à dire, c'est juste mon être qui va mieux. Pour des raisons diverses mais forcément extraordinaires. Comme je l'ai dit, il m'arrive de trop dire quand cela ne va pas, alors pourquoi pas l'inverse? Se noyer dans son malheur, c'est bien, profiter de son bonheur c'est mieux! Puisque je n'ai plus rien à vous dire, je m'en remet au bien fait d'Internet pour vous annoncez que :



Je vaux 6 175 450 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

Site bien marrant, rassurez vous je ne recevrais de courrier après quant à vos différentes caractéristique...

Je l'ai pris chez Jul, qui soit dit en passant vaut plus que moi... (comme en vrai -_-')

ps: La photo appartient à la copine de Roméo, et la personne accroupie n'est pas une fille... JE PRÉCISE!!!!

Par Tote le Mercredi 24 janvier 2007 à 16:01
Félécitation vous valez 5 345 200 €

Putain c'est nul --'
Par Loomp le Mercredi 24 janvier 2007 à 16:24
Je vaux 6 029 850 € !!
J'aurai du mettre que j'avais une personalité provoquant la dépendance =D
Par jul le Mercredi 24 janvier 2007 à 17:44
Rolala, le changement! C'est fou comme toi et LN avez changé =) Et elle est à qui cette photo?
En tout cas, heureuse que tu ailles bien!!!
Bisettes
Par Kamille le Mercredi 24 janvier 2007 à 17:48
à c'est moi la copine de roméo! juliette! enfin pas juliette: jul! juliette de roméo et juliette! :)
bref
vous avez bien changé
mais vous avez toujours vos bonnes tetes!
tant mieux si ca va
file nous la pèche alors!
moi sans faire le jeu je sais que je vaux trois fois la fortune de bill gates!!

Par RuTaBaGa le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:04
OH c'est qui la fille en bas?
Par Fragments le Mercredi 24 janvier 2007 à 20:11
6 242 650 €
Tu peux être fier, à cause de toi j'ai perdu du temps sur le net, à faire des idioties.

8D
Par kokoins le Mercredi 24 janvier 2007 à 21:48
5 642 050 ... je coute moins cher a la société ... on va dire, mais je trouve ca bizarre, c'est pas du tout objectif, enfin les critères sont nazes, on va dire ke je dirai pas ca si j'avai pas eu ce score, enfin vous devrez me croire : avant de commencer jme sui di , c'est bete c'est imposible d'évaluer ca, exemple: ils demandent notre salaire alors qu'on a 17 ans, étudiant, pas le bac, il se foute un peu de nous, et puis les choses sont pas évaluer en fonction les unes de autres ...
mais bon la je le répète, on va dire ke je suis focu (c'est comme ca k'on di ?) ... enfin bon ... tant pis , chacun est libre de penser
croyez vous en l'homme .... oui / non
croyez vous en Dieu ...... oui / non
nan mais attend 2 secondes !!!!! ils se moque de qui ?! il pourai au moins laissé de la place pour justifié ! je deteste ca!!! ne pas avoir le choix, ne pas pouvoir vrmt répondre aux questions ! arg ! c'est frustrant
Par Tote le Jeudi 25 janvier 2007 à 13:08
Oui bon faut pas s'énerver... Ce n'est qu'un site stioupide et humoristique hein.

(J'oublie toujours qu'il y a une vérification antispam. J'me fais toujours avoir.)
Par nondine le Jeudi 25 janvier 2007 à 15:48
Putin jsui encore moin chère que toi! Jsui pleine de vices
Par thegrannysmith le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:29
putain à quelques milliers je te bats :D
Par Jyraiya le Jeudi 25 janvier 2007 à 20:49
Ouaiii vive la vie (je me débrouille pas mal ^^ je vaux 6 751 050 € :p)
Par untitle le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:11
5 834 150 €

Ouai mais ça c'est juste parce que je suis plus jeune, et que j'ai pas de salaire. Ouai Ouai Ouai j'en suis sûre!
Par entwined le Jeudi 25 janvier 2007 à 21:31
Félécitation vous valez 6 795 750 €

:P
Par zDzD le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:14
bonjour.
je suis une fille
et pourtant le jeune garcon sur la photo en haut a droite..c'est moi!!!
blurrrrrrrrrrrp. bouark . beurk. i mon deuh
j'aime cette photo quand meme....
ah mon kentqu'est ce qu'on a changé ... et pourtant tjrs la a se faire chier l'un l'autre ..
mais j'aime ca :))
merci pr cette declaration
mais kent
kent
kent
kennnnnnnnnnnnnnnnnnt you know that is reciprokatide ?!!!
mouah mouah (l)
Par zDzD le Dimanche 28 janvier 2007 à 20:18
Question antispam : Paris Hilton est-elle blonde ou brune ?
comment je fais pr repondre ??? ca depend il me semble non ???
bref.
c'est hallucinant ces nouvelles verification antipam ??
cest une blague ????!!!!
cest niais..
non ?

sinon je vaux un pu plus de 4 000 000 ...
comment dois je reagir ???
:(
Par maud96 le Lundi 29 janvier 2007 à 19:51
La fille accroupie en bas de la photo, c'est toi ?
Pourquoi elle a une tête de garçon ?
(maud qui met des coms sans prendre la peine de lire...)
Par nondine le Lundi 5 février 2007 à 18:12
Jviens de relire ton article, le ps me tue vraiment, j'étais encore une fois explosée de rire.
MON DIEU C'EST PAS UNE FILLE!
nan sa me rappele quand t'es petit en maternelle et que des gens te demandent "t'es une fille ou un garçon?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1558538

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast