Jeudi 10 mai 2007 à 0:30

    Une des phrases que j'affectionne le plus et qui est tirée d'un célèbre film, je vous donnerais la réponse plus tard.  Connaissez vous l'histoire du schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu? Dommage. En parlant de chose dommageable, le commentaire de flou était assez véridique. Parler de politique c'est bien mais pas tout le temps. Disons que nous avons eu notre dose pour le moment, attendons que les choses commencent réellement pour applaudir ou critiquer un président qui représente tous les français avec 53% des voies ! Passons à autre chose maintenant. Je me suis aperçu d'un fait assez marquant, sous ma douche (et n'allez pas chercher de choses détourner, je vous prie) parce que je me lave, qui est le suivant : Cela fait un bail que je n'en ai pas parlé. D'elle, d'un nous qui fut, de lui. Bref de tout ça. Et putain ça fait du bien de s'en rendre compte, qu'on en parle pas (Faut suivre hein), qu'on est plus vraiment sous l'effet de la colère pour un truc débile, ou remplis de tristesse parce qu'elle vit sa vie. C'est bien de repartir à zéro. Un peu.

    Je ne recommencerai donc pas dans un de ces articles ô combien immature, dénué de profondeur et désespérément subjectif. Flo voulait que je vous parle de la soirée qu'elle a raté Lundi soir chez moi, organisé à l'arrache après trois ou quatre possibilités envisagés puis dévisagés (haha) pour finalement céder à l'opportunisme (des parents qui vont dîner chez des amis). Je ne suis pas de ceux qui se la pète pour ce genre de truc, à la limite j'essaie de dégoûter celui ou celle qui n'a pas pu ou voulu venir mais c'est tout. Je ne m'appesantirais donc pas sur des faits qui ne vous intéressent en rien. A retenir donc, une soirée à l'arrache, des participants ô combien sympathique, une soeur qui fait de la résistance en ramenant du renfort dans l'espoir de finir les bouteilles (à 15ans. j'ai honte) et une nuit qui se finis dehors dans le froid rendu inoffensifs par les doux soins de l'alcool. Du double cassage de gueule de Fred, relativement pitoyable, mais marrant. Une fois dans le Salon, l'autre dans une flaque d'eau. Du pétage de câble d'Adrien qui, après 6 duels remporté de whisky cul sec contre Fred, vers les 2heures du mats en plein départementale ressentis soudain l'appel du béton. Sinon se casser la voix sur des vieux vinyles c'est cool, les voir s'extasier devant un bon vieux clash de 80, c'est mieux.

    Disons aussi que cette soirée aura eu de bénéfique, de me faire prendre conscience que certains ont vraiment envie du journal, et que peut être j'entamerai un dernier tour d'honneur avec mes comparses pour préparer leur succession l'année prochaine. Puisqu'ils sont en première, je ne vois pas pourquoi je ne leur permettrai pas de faire du Nouvel Oups une donne non périssable de l'année 2007/2008. Et puis actuellement, il y a à dire aussi bien à l'intérieur de notre bon lycée qu'à l'extérieur. Prions juste pour que leurs ardeurs contre la CPE soient quelque peu calmées, il me reste un mois à purger et je ne veux pas prendre le risque de la récidive.

    Je vous l'avais dit, cet article est sans intérêt pour beaucoup qui n'y voit qu'une page de plus dans le livre déjà trop remplis d'un adolescent post pubère, bien que les doutes subsistent, en mal de sensations fortes. Et des sensations fortes il va en avoir, car là présentement c'est son cahier de math qui l'attend, en plus de la montagne de révision qu'il lui reste à gravir. Dur d'être en terminal, mais moins dur que d'être dans un hangar, sans le sous, à coudre des chaussures pour une marque « virgulaire ».

L'adresse du Nouvel Oups est dans mon profil, bandes de jeunes incultes. Le Nouvel Oups est pourtant un lieu culturel reconnu ! Ici




Et ça je kiff à mort ! Je voulais le dire.

Par Tote le Jeudi 10 mai 2007 à 8:36
Mon dieu pauvre de moi. C'est de qui la videéo ? Hahaha...
Bon j't'en veux pas. Y a un article fun avec. Même s'il part dans tous les sens, il est fun. :D
Par larrosa le Jeudi 10 mai 2007 à 20:03
c'est vrai que tu pars a la fac toi ^^ bref un com pour rien j'sais pas trop quoi dire, a si j'aimerais des soirées comme ca moi parfois, bref bref bref, contente que par rapport a elle tu sache où tu en es, révise bien, pis bah a tous tes collaborateurs du journal et toi même bon courage pour la suite!! ;)
kissxxx =)
oui l vidéo elle est bien :p
Par nondine le Vendredi 11 mai 2007 à 16:43
Nan pêche que tu penses a elle sous la douche...
Par godeverwin le Samedi 12 mai 2007 à 18:15
et c'est moi le plagieur !
Par rosane le Mardi 15 mai 2007 à 16:47
L'histoire du Schtroumf qui tombe, c'est une blague, non?
Par Jyraiya le Mercredi 23 mai 2007 à 14:48
Bah, même si c'est puérile, ça peux toujours faire du bien de s'étaler sur sa vie sentimentale ^^. Et je me demandais... Post -pubère ? t'es sûr ? xD :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1891447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast