Samedi 7 avril 2007 à 0:34

Vraiment personne?  
   
    Il commence à faire tard, et je suis on ne peut plus fatigué. Je vais sûrement voir granny lundi, accompagné par nondine avec un peu de chance. Si vous voulez vous joindre à nous sur Paris? Ensuite, demain, enfin aujourd'hui pour vous, c'est match d'impro à 21h en espérant que les patochoux déchirent tout comme ils savent le faire. Pom, boumboum, kokoin, faites nous rire! De même que je suis pratiquement en vacance, car demain nous sommes parties pour deux semaines de (non) repos, à réviser mes concours (la blague) et à glander chez moi. Un peu sortir aussi... M'enfin nous verrons bien comment vont se profiler ces petites vacances, les dernières avant le bac si je ne m'abuse.

    Le seul véritable problème en ce moment, et j'hésite à dire qu'il est de taille, c'est que cela fait un an, que j'ai des souvenirs plein la tête et malgré moi. Qu'ils soient plus souvent mauvais que bon, cela ne change rien au fond, on y pense et c'est bien là la tragédie. On est même obligé de l'écrire ici pour soulager un peu notre esprit des attaques quasi volontaires proférées par ma propre mémoire. J'alterne entre de joyeuses et tristes périodes, il m'arrive même de me sentir tellement bien. Si heureux au point de sauter un peu partout, pour un rien parfois. Et puis d'autres jours se profilent, étrangement peu différent des précédents, mais cela suffit à me faire redescendre sur terre. Me scotcher la réalité sur le front... Une réalité que sois dit en passant, j'ai accepté, enfin je me suis mis dans le crâne que c'était fini, que je n'étais pas ou plus ou jamais été lui. Et même si cela peut paraître dommageable, cet acquiescement n'en est pas moins salutaire.

Espérons mes amis, espérons.... Et agissons aussi un peu, il ne faut pas non plus que tout nous tombe dans les mains par enchantement, même si un brin de magie ne fait jamais de mal !!!




Mais woaaw quoi !

Par Tote le Samedi 7 avril 2007 à 9:44
C'est peut-être à cause du fait de sauter partout que t'as mal au dos.
Peut-être.
Par zazou77 le Samedi 7 avril 2007 à 11:17
hey si tu veut resentir cette sensation, du bonheur en perfusion oullaaa,
red hot chili peppers au parc des princes mon cher!!
Par flou le Samedi 7 avril 2007 à 16:45
C'est marrant, je viens juste d'acheter de l'huile de massage au cumin et au jasmin.
bref, bisous mon kentinou
ps: ne cherche pas...il n'y a aucune proposition la dessous!!!
Par nondine le Dimanche 8 avril 2007 à 18:56
Comment sa je lis pas? Si j'ai lu.
Merde
Par soft-rain le Dimanche 8 avril 2007 à 21:10
tu vois j't'avais dis qu'il fallait que je te masse lol (et merde pourquoi j'suis si loin de Paris xD) bon sinon les moments que tu te remémore c'est du passé t'as réussis à oublier enfin à passer à autre chose pour le moment alors lache pas continue comme ça ;) (je ferais bien d'en faire autant ...)
kissxxx =)
arcade fireeeeeeeee (j'adore ^^ et j't'adore ^^ )
Par fun-en-bulle le Jeudi 26 avril 2007 à 21:33
J'aime bien par ici ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1789614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast