Vendredi 10 novembre 2006 à 18:06

    Parce que je n'ai pas grand chose à dire en ce moment si ce n'est qu'un énième retournement c'est encore opéré et qu'honnêtement je suis complétement paumé, en plus de ça Alex a le don pour me faire culpabiliser... De toute façon c'est toujours pareil, on croit toucher le but et au final une nouvelle pirouette viens tout boulverser. Je m'arrête donc ici, et vous file le contenu pitoyable de mon article.

    En quoi consiste-t-il me direz vous ? Oh en succession de photos montrant une certaine transformation de la seconde à la terminal. Parce que le kent est avant tout narcissique et qu'il aime faire partager aux autres sa beauté et son changement :

J'arrive donc en seconde avec ceci!


Pas très réjouissant vous en conviendrez, mais à l'époque on s'en fou et c'est un tort...

La première maintenant disons même début première :

Toujours ces fameuses joues de hamster, que je dois surêment encore conserver. Mais il y'a du mieux, surtout niveau coiffure...

Et enfin l'année de terminal, c'est à dire maintenant... :

   
    Je sais je sais, j'ai déjà mis cette photo, mais j'en ai pas d'autre sous le coude pour le moment... Donc on se contente de ce qu'on a. Je tiens juste à finir à finir cette article par une réfléxion que m'avait fait Juliette pendant les vacances : Wow quentin comment t'as trop changé, si tu continu comme ça, dans un an tu ressembles à Brad Pitt.

Verdict dans 9 mois...

Rajout : raaa que je les aime ces petites soirées, en bande tranquille. Simple et bien marrant avec tout qui part en live, surtout l'addition. Mais l'ambiance est vraiment sympa et puis on se marre bien tous ensemble, n'est-ce pas le principale?

Par nondine le Vendredi 10 novembre 2006 à 18:45
Heureusement que t'a changé! Vivement dans 9 mois
Par NirvGirl le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:28
waw, waw et rewaw
nan enfait c'est une blague, c'est pas la même personne tout en haut et tou en bas xD
méga waw pour maintenant
à dans 9 mois lol
Par NirvGirl le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:34
est-ce que c'est moi ou ta Playlist est ... vide!!!
xD
Par entwined le Vendredi 10 novembre 2006 à 19:56
Y'a du changement, c'est sûr.

Et puis n'adore ta bouille lol. :]
Par RuTaBaGa le Vendredi 10 novembre 2006 à 20:10
moi j'men fout jtm qd meme
Par NirvGirl le Vendredi 10 novembre 2006 à 20:20
(petit bug de ma part pour la playlist, sincerement desolée...)
et puis ça te fait des coms en plus >_<
encore désolée ^^
Par zDzD le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:44
vivemetn retour en premiere moi je dis !!
looooooool
j'me fous de toi
oh cets bon on peu faire un peu d'humour non ?!!!
non serieux j'adore ta tete d erpemiere
enfin tu es tres beau sur la phtoo quoi

et mnt tu es tre sbien aussi :)
parc ontre al phto de toi mnt est mohce !!
je touev !!héhé
ah je sui franche c'ets tt
tu es bien plus beau en realité
Par zDzD le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:45
et puis moi j'ai vmt pas envie detre ds 9 mois parce que
bratt pitt
il est a gerber par terre
Par zDzD le Vendredi 10 novembre 2006 à 21:47
vraiment j'adore al photo du milieu
envoie la moiiiiiiiiiii
Par Celleste le Vendredi 10 novembre 2006 à 23:33
L'a raison Juliette, t'es bien parti pour .
Moi aussi j'aime bien la photo du milieu mais surtout la coupe de la fin _ la meilleure :D
Dommage que tu l'avais pas en août, comme ça j'aurai pu laisser un com bidon " Ouai j'l'ai vu avec cette coupe, il est mieux en vraiiiii (ça c'est vrai mais le début non) ".
Enfin bon, maintenant à chaque fois que j'entends parler d'Harry Potter ça m'fait penser à la recnontre c0w' superbe référence .
Par jul le Samedi 11 novembre 2006 à 0:06
Moi j'ai parlé de Brad Pitt? J'ai du me tromper. PARCE QUE BRAD JE L'AIME PAS! ET TOI J'TE M BEAUCOUP!
Hannah a raison, la photo du milieu est trop... Choute! 'Que ce mot là qui me vient à l'esprit!
=)
Et dis moi, tu te fashionnise mon grand :oP
Dire que j'ai connu cette évolution... Ha... J'en suis toute émue =)
Par une-queen-pas-drag le Samedi 11 novembre 2006 à 10:16
C'est sur que tu as bien changé!
C'est lcas pr moi aussi ms j'crois pas que j'mettrai un jour des photos d'moi en seconde ...lol
Et sinon,ya mieux que Brad Pitt quand même ! ;)
Par thorkell le Samedi 11 novembre 2006 à 10:30
eh Claaaaaaaaaaaaaaark,

t'es à la maud'

(comme moi)

mwahahah

Moi©
Par nondine le Samedi 11 novembre 2006 à 13:36
J'aimerai passer ma main dans tes cheveux, on se voi quand?
Par mille-k le Samedi 11 novembre 2006 à 15:00
Le nouveau sex-symbol de cowblog ma parole!

Puisque c'est comme ça, ba moi aussi je mets un com pour dire que t'es en voie de brad-pittation.
Par lo-lii-ta le Samedi 11 novembre 2006 à 19:21
Vu la progression, ça promet pour l'avenir :)
Ps: Quand tu veux tu réponds! ^^
Par playthegame le Dimanche 12 novembre 2006 à 11:50
Faut avouer t'es beaucoup mieux sur la dernière XD
kissxxx =)
Par untitle le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:19
alors toi! tu met 3 photos ta tite bouille brune (c'ets meuuugnon) et hop hop hop. 18 commentaires.

Ben moi j't'ai jamais vu en vrai déjà hein ='(

Et puis bah sinon je trouve que t'as beaucoup d'admiratrices! =D enfin-bon-bef-tadadam-tsoin-tsoin
Par lovekills le Dimanche 12 novembre 2006 à 13:43
ha oui, joli changement :)
Par misspaquerette le Dimanche 12 novembre 2006 à 23:28
wouao...wouao...et puis pour finir wouao.
Changement brutal entre la seconde et la première. Ca fait plaisir à voir.
Par b0od-ch0o le Lundi 13 novembre 2006 à 20:52
Le chang'ment est flagrant ! O.O
Par b0od-ch0o le Lundi 13 novembre 2006 à 20:54
Le chang'ment est flagrant ! O.O
Par yell0w-weird0 le Lundi 13 novembre 2006 à 21:22
révolution capilaire me dira tu ? ^^
Il faut du changement !
la stagnation c'est mauvais pour la santé !
biz"
Par Muhaha le Samedi 18 novembre 2006 à 11:25
Le temps fait parfois bien les choses ! ^^
Par Martin le Samedi 18 novembre 2006 à 12:33
Ca fait longtemps que j'ai pas commenté un de tes articles, donc va falloir remédier à ça ! Et autant que ça soit pour un commentaire utile : on dirait qu'on t'as recollé la tête sur la dernière photo...
Par April le Mardi 21 novembre 2006 à 22:45
Le changement, ça a du bon, et pour toi c'était du très bon même =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1326296

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast