Samedi 14 janvier 2006 à 18:52

    Comme vous avez pu le constaté, j'ai pas posté depuis pas mal de temps, faute à une belle privation de "computer"(comme dirai gad elmaleh, je suis pas sûr de l'orhtographe) orchestré par ma mère bien aimé. Pourquoi (encore un!! lol) me direz vous?

    Pour la bonne raison que j'ai selon ses dires une propension trop grande à m'énervé des que celle ci me parle. Sachez par ailleurs pour ma défense messieurs et mesdames les jurés que je clame mon innocence. En effet, à chaque fois qu'elle me parle la seule chose que l'on puissent me reproché, c'est d'un peu trop contenir ma joie et de ne répondre que d'un ton las... 

    C'est alors que le mécanisme de la colère rentre en scène, mais c'est ELLE qui s'énerve et me dit de me calmer. Je suppose donc que mes hormones (en pleine effervescence) doivent me faire perdre la vraie perception de la réalité et me rendre impolie, le tout à l'insu de mon plein gré lol.

    J'espère en tout cas que vous aurez pu remarqué ma bonne fois légendaire (lollllllllllll), mais sur ce que coup là, pas de mensonge, tout est VERIDIQUE, enfin presque.... à quelques détail près je l'utilise pas mal cette émoticone quand même vous trouvez pas???

BONNE ANNIVERSAIRE!!! à vous tous!!!



Par crepuscule le Samedi 14 janvier 2006 à 22:49
ralalalalal les parents.. c'est fou ca.. bon anniversaire à toi (vous) aussi... puis joyeuse paques pr si joublie... basop..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/410987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast