Mercredi 1er février 2006 à 13:45

                                          Vous pensez quoi de ce blog!!!???


Ps: Ce sondage a (comme l'indique le titre un caractère obligatoire !!!)
pas de langue de bois please

Ps2: De préférenc avec des critiques constructives

Merci

Par vivengkirid le Mercredi 1er février 2006 à 15:12
Je dirai simplement ne pas l'avoir regardé donc étant dans l'impossibilité plus que pratique d'émettre une critique.
^^
Par RuTaBaGa le Mercredi 1er février 2006 à 15:30
huhu...
en voila une critique constructive.



non plus sérieusement. des thèmes intéressants, un bon esprit critique, un blog constructif. peut être faudrait-il revoir la mise en page, qui serait sans doute plus tape à l'oeil pour certains et donneraient l'avantage envie de le lire. ( je devrais me taire avec les couleurs sobres du mien). Pour ma part les couleurs n'ont pas été une barrière mais bon pour certains la couleur fait beaucoup, par la même occasion tu devrais peut etre écrire moins long aussi, tu vois des trucs de 3 4 lignes suffiraient amplement et puis pourquoi t'écris sans faute d'orthographe? tu devrais essayer le langage sms hein? je comprends pas ça et pourquoi tu nous demandes pas c'est quoi notre couleur préféré? et pourquoi t'écoute pas ricky martin? et pourquoi tu nous fait pas l'éloge de beyoncé? et pourquoi ?? hein POurquoi? hein??? t'es chiant merde, ton blog c'est vraiment de la merde.
donc je réclame + de fautes, + d'articles peu intérressants,- d'articles que je comprends pas, - d'articles qui me font trop réfléchir parce que sa me fait mal à la tête, + d'articles à caractère débilographique, + de gouts de merde, + d'articles nombrilistes, + d'articles narcissique, + d'articles où tu affiches tes plantations de canabis!!!
au passage viens sur le mien et balance plein de comms ok?


huhu. c'était une critique très constructive. à mort msn.
Par kent le Mercredi 1er février 2006 à 17:01
G bi1 compri ta phrase, é surtt n'oubli pa de laché té COMSSSSSS !! pour plus de sériosité, je savais déjà que le fond embettait certains, je dois avouer que ça me soule de le changer, je l'aime bien enfin... Si vous avez des propositons??? Quand à l'orthographe, j'y fait super gaffe mais un jour, tu tombais sur mes copies de controles en francais, tu pleurrais!! lol... et je dois reconnaitre que le premier commentaire est... honnête, on va dire ça comme ça hein?? et puis quand tu auras fini de lire mon blog tu pourra revenir et dire (enfin!!) ce que tu en pense... Voila voila...
Par kamillou le Mercredi 1er février 2006 à 17:19
bien et bo! mé mé plus de couleur et despace jloupe tro de ligne en lisan hihi!
Par le-t0it-du-m0nde le Mercredi 1er février 2006 à 19:18
Un blog est fait pour exprimer ce que l'on recent, ce que l'on a envie de dire. Tu as le droit de pas aimer le mien, mais de critiquer de cette manière je trouve ça pas trés "constructif" comme tu dis si bien. J'écris ce que je veux. Tu peux penser que ce que je dis n'est pas intelligent, je m'en fou royalement. Tu juge sans connaitre, c'est vraiment désolant. Et bien certe ton blog est interressant mais le constructeur n'est pas tolérant, ni respectueux du travail des autres. Je dirais même plus que tu es bouré prétention et égoiste. Tu es simplement jaloux de Adosolent car tu voudrais avoir autant de stats. Ce que je ne supporte vraiment pas, c'est ton jugement " votre mâitre a tous" mais qu'est ce que tu en sais que j'admire adosolent, j'aime son blog, mais ce n'est pas mon dieu et je ne le vénère pas. Ensuite tu fais des généralités en pensant que je vais supprimer ton com, mais nan, je laisse s'exprimer les gens, désoler de te laisser etre ridicule :). Tu t'envois beaucoup de fleur je dirais aussi " mais il faudra lire mon blog?? c'est pas trop dure ?? " oula la la ton blog est vraiment compliquer c'est vrai. Tu nous demande d'etre constructif, mais remet toi en question ! Regarde toa !! "j'irai même jusqu'a dire incroyable de.... connerie" tu ne justifie même pas tes propos.
Voila jte renvois ton commentaire manière que tu admire ta connerie =D [ va y que je te tartine le tranche ] :
Ca c'est de l'article bien constructif, super intelligent!!! j'irai même jusqu'a dire incroyable de.... connerie !! Pourquoi je viens sur ton blog ?? parce je viens de faire un tour sur celui d'Adosolent, votre maitre à tous!! j'y ai trouvé un autre de tes com super constructifs pour ce que ça interresse y'en a un autre mais il faudra lire mon blog?? c'est pas trop dure ??
Ps: évite de virer ce com, ça montr
Par usaf le Mercredi 1er février 2006 à 20:48
plus darticles plus souvent;)! alé bonne continuation et a tt
Par elemmy le Mercredi 1er février 2006 à 20:53
Bah je viens d'arriver, mais je peu déjà dire que ce n'est pas un blog à la "skyblog" c'est à dire, tu ne poste pas une photo et un petit commentaire dessus par article.
Ensuite, tu n'utilise pas le language sms ce qui est une bonne chose.
le design est agréable (pas du flash qui t'explose les yeux)
Après le contenue est bien. Je ne peu rien dire sur le contenu etant donné qu'un blog est effectivement un moyen de s'exprimer comme l'on veut, comme on le sens. Donc voilà

C'est constructif ?

Bonne continuation !
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 14:10
Alors alors, je suis tellement prétentieux que je ne peut pas resté sur une non réponse.. Comme tu l'as surement lu dans la tag board, j'ai reconnu qu'il y'avait dans chacun de nous (je n'échappe pas à la règle bien entendu) de la jalousie a plus ou moins grande échelle. Je ne vois pas tellement comment on peut justifié une critique sur la connerie et disont le: l'intolérance. "Tu juge sans connaitre" ?? Bas oui, quand je vois des conneries pareille (je sais je me répète, mais toi aussi..) mon sang de moche ne fais qu'un tour. De même que tu dis savoir maitrisé l'ironie, l'expression "votre maitre à tous" en est pourtant et je n'entend absolument pas que vous vous prosternié devant lui, HUMOURRRRRR. Il parait aussi que je suis ridicule de voir mon com supprimé, mais sache que c'est ce qui se passe sur pas mal de blog lorsqu'on est pas d'accord avec le sujet! Tu as aussi fait de la plagia (lol) sur mon être égoiste et prétentieux, ne l'ai-je pas déjà dis avant sur l'un de mes articles (si si regarde bien...) ????

J'espère avoir répondu à ton ... com. J'ai pas grand chose à rajouté, pour évité de me répété comme tu l'as outragesement fait sur Ton com..

Avec tout mes bons sentiments bizoooooooooooooooooooooooooooo
Par le-t0it-du-m0nde le Jeudi 2 février 2006 à 17:40
Ah la bazz' cet article c'était ironique, de l'humour...Les personnes me connaissant peuvent comprendre. Je ne suis pas jalouse de ton blog, il est bien mais j'aime beaucoup le mien, je m'aime un peu aussi [ et ouai tu n'es pas le seul a t'apprecier ]. Je comprends que tu l'est mal pris, tu te trouve moche et tu as surment du mal le prendre. Mais ceci est de l'humour, et oui moa aussi je fais de l'humour =D. Et je ne suis pas tout le monde [ mais le-toit-du-monde, petite touche d'humour foireuse pour faire comme toi ] , c'est pas parce que certains suprime les coms, que je fais pareil. J'accecpte toutes les critiques, bonnes ou mauvaizz'. Mais quand elle ne sont pas construites, et qu'on me dis que j'écris de la merde [ ça se résume comme ça ] bah je le prends assez mal, simple froissement d'amour propre ? Lis mon blog, lit tout ce que il y a dedans, avant de dire que j'écris des conneries. Tu raconte ta vie est ce mieu ? Je me répète ty vois un problème ? Sa te fais juste quelques lignes de plus a lire, t'es trop flemars peu etre ? Ah parcontre pour faire chier les gens ta pas la fleime.
Sur ce jte dis bonne continuation , pour le blog, parce que le caractère c'ets a revoir . [ oops jte juge =D ]
bezOos quand meme chui polie
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 19:01
Moi quand je vois mochopobe, je le prend pas forcément pour moi même si ce que j'ai t'ai dit! Dans c'est cas là, tu mets j'aime pas le gens "méchament joli", je trouve ça plus drôle!! Pas le même sens de l'humour... Quoi d'autre a dire? ah oui, le truc m'as choqué! j'aillais pas cherché partout dans ton blog des preuves d'intelligence ou d'humour pour te faire remonté dans mon estime ( bien grand mots pour si petite chose) il faut dire dans une autre mesure que le premier com que j'avais reçu de toi, qui remonte à l'article sur harry potter, m'avait comment dire... refroidi???

je ne m'attendais donc pas à une très grande intégrité morale (ça a un sens ???) du moins sur ton blog... Qui par ailleur est fait (du moins sur cow) pour découvrir de nouvelle personnes, ou tout ce que tu veux! Tu dois donc comprendre que je ne suis pas assez "proche" pour prendre ce genre d'article au 36e degré...

Maintenant, si tu veux bien je voudrai que l'on arrète de se créper le chignon car ces disputes sont digne d'adoléscent (non non pas adosolent) en pleine poussé d'hormones (thème chere à mon coeur)!!!...
Par le-t0it-du-m0nde le Jeudi 2 février 2006 à 19:04
Je me rapelle pas pu du truc d'Harry Potter ^^
Par le-t0it-du-m0nde le Jeudi 2 février 2006 à 19:06
Ah si jme rapelle, ptdrr que t'avais pas aimer le film et tout ?! Ah oué effectivement j'avais pas étais trés cool la dessus...Je m'en escuse je suis peut etre trop franche défois, bien que je pense toujours la même chose .
Par un ami ki vs ve du bien le Jeudi 2 février 2006 à 22:00
ca va il è pa mal pt un pe tp intellectuel remark pr 1 stg ca doi etr normal.. lol
bne continuation lami et bravo pr lortograf ;)

Par pom le Dimanche 5 février 2006 à 16:30
jm boukou suivre tt c eki s epass ds ta tite tete a travers une belle ecriture et un zouli language
continu dc t confidences publik (ds la limite du raisonable bione sur !) jm boukou

ahere un pe plu juste pr ke d flemar (kom moi) ai moin la fleme d ecommencé a lire ( mm si une foi ke g comencé jariv plu a marété a chak foi le demarage est difficile) ouep kom kamille met plus de couleur
sinon kestion contenu cparfai ;)
bizuzib mon kentinou
Par SyniStaL le Dimanche 5 février 2006 à 18:06
J'aime ce blog car tu dis ce que tu penses, écris bien, écris des choses intéressantes sur divers sujets parfois pas assez / ou pas bien abordés.
Ton blog est bien fait je trouve.
Ce n'est que mon avis...
Par I-am-peace le Lundi 6 février 2006 à 19:54
j'aime bien lire tes articles ^^ donc je l'aime bien =D
Par la loutre magique le Mardi 7 février 2006 à 18:11
A mort!
Par le coton tige sans coton le Mardi 7 février 2006 à 18:12
Au pillier!
Par crepuscule le Mercredi 15 février 2006 à 14:53
ceci est loin d'être constructif.. c sur.. mais je dirais tout simplement.. JAIME... huhu bonne continuation.. et euh jvais qd meme rajouté qlq chose.. si j'aime bien ton blog c'est quil est interessant bien sur.. mais aussi parce que tu ne cherches pas a avoir le + de visite en mettant ce que les gens veulent voir et entendre comme le font certaine personne.. on voit que tu es en total accord ac ce que tu dis.. que ce n'est pas superficiel.. jsais pas si tu comprendras ce que jai voulus dire.. voila bonne continuation!
Par atchouminette le Vendredi 17 février 2006 à 16:58
Jlé pa lu, jle parcour !
Par petit.coquelicot le Lundi 20 février 2006 à 16:55
Ben écoute, ce n'est pas le genre de blog que j'aime, parce que je trouve que ca manque d'images [ nan nan je n'ai pas 4 ans et demi ^^ ] et je trouve tes articles trop longs =) ! Mais apres ca dépend des gens ... Voila, bonne continuation!
Par kent le Lundi 20 février 2006 à 21:44
On me le reproche effectivement souvent, je fais ce que je peux pour aéré mais je suis pas trop calé mise en page avec le photo et tout le tralala, une autre raison est aussi que je ne fais jamais de photo de moi ou de proche donc ps de qoi alimenté tou ça... Et puis la manoeuvre d'insersion d'image de cow me fait des difficulté à vouloir accepté les quelques photo que je mets. Je suis content qu'il n'est pas que des avis positif car cela aide à progresser et il n'y a au moins pas langue de bois ce dont je te remercie.
Par angedanslesnuages le Samedi 18 mars 2006 à 21:42
ton blog il est hum vachement literraire ! =) disons que moi j'adore la couleur et c'est vrai que le tiens il parait stricte.. snans photos ( ou très peu) mais le contenu de tes artciles est vraiment interessant mm si j'ai svt eu du mal a alller jusqu'au bout =) en ccl je dirais que ton blog est bien ms serait encore mieux ac de la couleur ! bisoux !!
Par guitarist.adrenaline le Samedi 1er avril 2006 à 23:04
bien mais ca manque un peu de musique sinon ya de bonnes idées !
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 20:14
C'est ma découverte du jour, c'est bien sympa, et assez marrant souvent.
Ah oui, et j'aime bien ta facon d'écrire, voilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/447934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast