Lundi 18 février 2008 à 21:52

   

    Je vais faire une petite pause, depuis le temps que j'écris ici, j'ai bien le droit à mes RTT (si seulement je pouvais les convertir en Pouvoir d'Achat). Un retour est plus que probable, mais j'attends pour cela d'être plus amusant que je ne le suis depuis un certain temps sur ce blog. L'écriture ne me quitte pas en dehors de ce monde virtuel et heureusement. Puisque j'ai une vie parallèlement à cet amas de mots. Je ne ressens pas d'envie, elle reviendra plus tard sans doute aucun.

    Je vous embrasse donc et vous souhaite la bonne semaine.

ps : Si vous désirez de la lecture, il y a nombre d'article fun dans les toutes premières pages (chronologiques) de ce journal.

    Peut être à cause de la défaite du psg tout ça. ON AURAIT PAS DU PERDRE BORDEL ! M'enfin, la vie est ainsi faite et il ne faut pas renier le côté beauf qui vit en moi, parce qu'il est fun ! ^^



See you space cowboy,
someday, somewhere !

Par maud96 le Lundi 18 février 2008 à 23:40
Tu as raison : çà fait du bien de quitter un moment ce monde de blogs ! bonne relaxe à toi ! Une semaine de repos, c'est pas de trop !
Par loomp* le Lundi 18 février 2008 à 23:53
Je suis déçue qu'il n'y ait pas une petite dédicasse pour moi dans cet article d'adieu.





(Je déconne)
Par kent le Mardi 19 février 2008 à 10:00
je ne me casse pas, pas encore ;) Sois que je penserai a toi ! Brave jo vas... ;op
Par maud96 le Mardi 19 février 2008 à 12:04
... et faut pas pleurer pour le PSG ! je viens de voir que ce même w.e. l'OL aussi a perdu ! comme tu dis "ON AURAIT PAS DU PERDRE BORDEL !", mdr ! (mais moi, je m'en fous ! Les jours où l'OL gagne, comme j'habite aux environs de Gerland, on a droit à des concerts de Klaxons jusqu'à point d'heure, à des trottoirs sales, bref...)
Petite remarque : tu as en ce moment 2 musiques qui démarrent ensemble sur ton blog quand on l'ouvre avec Firefox... Le résultat musical est "bizarre"
Par par-hasar le Jeudi 21 février 2008 à 21:04
tu compte me faire la tête encore longtemps? je sais que t'attends que je revienne à la raison mais je n'y reviendrais pas, puisque je suis avec... pis si maintenant tu arrête ton blog c'est la fin des haricots! pis répond au moin quand je laisse un commentaire tête de noeud va!
zoubxxx
Par maud96 le Mardi 26 février 2008 à 20:54
Pas sérieux ! je pensais que tu prenais tes "R.T.T." bloguesques ! ... et tu viens me mettre un com (merci !). J'ai vu sur la météo française que c'était pluie (moi, c'est neige) : tant mieux, avec la douceur, çà va faire pousser des jolies choses !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2453587

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast