Lundi 2 janvier 2006 à 12:53

    En relisant les derniers articles (textes) de mon blog, je me suis aperçu sur j'était tombé dans les grands sermons plus où moins grandilocquent et que j'avais perdu l'ironie qui caractérisait les premiers articles comme celui d'harry potter! C'est bien de faire de faire passer ses idées mais faut aussi rire de temps en temps!! Ce n'est pas constructif de se lamenter sur son sort à chaque instant!

    J'ai envie qu'on ne s'ennuie pas en lisant mes articles souvent très long!! Je sais que cela rebute pas mal de monde et je peut le comprendre car il m'arrive aussi de me décourager en regardant des pavés sur des blogs!! Mais si le sujet est intérressant je plonge dedans et j'espère que vous faite de même!!

    Ma vie n'est pas extrèmement passionnante, du moins pas pour l'instant!! C'est d'ailleurs pour cela que je me rabat sur des thèmes universelles mainte fois traiter comme me l'a rappelé julien!! J'ai envi de faire dans l'unique, le jamais vu !!! Mais après tout, mon blog et mon style ne fait partit que d'un ensemble de jeunes pubères dont je fais partit comme je vous l'ai déjà dit dans un article précédent.

    Il est effectivement très dure de se démarqué dans ce monde de fou! Enfin... encore un article dénué du moindre humour. il faudra vraiment que j'y remédi rapidement, car c'est jouissif d'écrire des articles où l'on sent l'ironie! je prends beaucoup plus de plaisir à écrire cela  que des articles "philosophique", mon dieu que je me prends au sérieu (trop de sérieu tue le sérieu!!!)! On dirait un grand écrivain, ce que je ne suis et ne serait jamais.

    Seule chose rassurante dans ces articles, j'écris pas mal! Quand je pense qu'il y'a encore 2ans (en troisième) je ne pensais même pas étre capable de faire un copie double en contrôle de français alors que maintenant je tourne à deux copie double!! Mais me direz vous, quantité ne rime pas avec qualité et vous avez raisons! Mais cela prouve au moins une chose: j'ai des chose à dire et c'est très rassurant!

    Sur ceux, j'éspère que vous avez passer de bonne fête et je vous dit: à un futur très proche! Même si les cours reprennent j'essaierai d'écrire autant que faire ceux peut.
hahahahaha je l'ai placer!!!

Par la-tite-mouss le Lundi 2 janvier 2006 à 12:59
quantité rime avec qualité mais les deuxx ne vont pas necessairement de paire!! ( eleve de premiere L à qui on a fait un sermon au brevet ya 2 ans mdr) et puis on n'ecrit pas pour les autres, si t'as quelque chose à dire, dis-le, on se moque du 'qu'en dira-t-on'! ...j'me suis fait enguirlander parce que les articles se faisaient rares sur mon blog ces derniers temps...j'ai nvie de dire: CROTTE ça regarde que moi voilà!! j'me sens tres...comment dire? p'tite ado en crise mais apres tout, on s'en fout! et je raconte ma vie et tu t'en fous? dsl ton blog à toi est pas là pr ça :p
Arrete paaaas d'ecrire toi t'as pas l'droit c'est pour la santé public j'en ai besoiiiiin :p
Par kent le Lundi 2 janvier 2006 à 13:11
??????? rien a otre a dire si ce n'est que sa me dérange pas que tu raconte ta vis du moment que c'est intéressant!!
Par RuTaBaGa le Mercredi 4 janvier 2006 à 14:54
j'aime lire tes gros pavés moi.Et pis je suis un peu pareil. mais bon mieux vaut écrire des choses philosophiques qui interresseront peut etre que quelques personnes que de faire l'éloge de kayna samet... je ne cite personne. tu vois peut etre de qui je veux parler. enfin. ces gouts de merde de certains c0W me débectent alors que certains blog sont de réelles oeuvres d'arts, certains blogs sont vraiment magiques, des oeuvres litérraires. le tien fait partie de ces blogs à l'ombre. à l'ombre de merde et pourtant. tu mériterais plus.++
Par RuTaBaGa le Mercredi 4 janvier 2006 à 15:48
de Rien. je le pense.
Par radi0activS-candy le Mercredi 4 janvier 2006 à 16:40
Le langage, la parole, la communication ... Tant de termes qui signifient beaucoup de chose, l'écriture est avant tout un moyen de liberté de l'esprit, et je trouve que c'est très important de pouvoir exprimer cela dans quelques rimes voire quelques vers!
En tout cas bonne continuation à toi, dans tous ces combinaisons de mots entremêlés, oublies jamais que le langage t'appartiens!
Sur ce LutatiOn ^^
Par crepuscule le Vendredi 6 janvier 2006 à 22:36
Ben moi je suis assez daccord avec "tutabaga" en faite donc je vais pas rajouter grand chose si ce n'est que j'aime beaucoup ton blog mr.. et que jadore voir quil y a un nouveau article à chaque fois voilà.. bonne continuation.. et merci pr tes coms sur mon blog... (en ce qui concerne ma soeur c'est pas vraiment la fraternité parfaite parce que mamzelle commence ca crise dados mais bon.. fin voila quoi elle est tte zentille que mm) bisous a pluchhhhh
Par crepuscule le Samedi 7 janvier 2006 à 18:41
arf jvoulais dire "rutabaga" autant pour moi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/387571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast