Dimanche 24 septembre 2006 à 0:43

   

    Il est tard, du moins pour les centaines de personnes qui se sont levées avant 7h ce matin et peut être même les autres... La fatigue me gagne, elle a déjà à moitié ruiné ma journée, mais qu'importe. Il faut à tout prix posté pour prouver que l'on a toujours des choses à dire. Ce qui soit dit en passant est faux. On ne peut pas sans cesse exprimer son point de vue sur tous les faits marquants. D'un autre cotés, tout cela on s'en fou prodigieusement, vous vous en contrefichez totalement, et moi aussi. Je n'ai simplement pas, et c'est dur à admettre, de réel sujet dont je pourrais parler sans être trop indiscret ou bêtement ridicule.

    Mes vieux démons qui ressurgissent, la fatigue sûrement, celle-ci entraînant une certaine forme de mélancolie, une prise de conscience que je ne suis pas à la hauteur. Pas forcément sur quelque sujet précis, mais sur des points capitaux. Mon futur, mes études et avant cela ce bac qui se profile! Le français n'a été en faite qu'un énorme coup de chance, et pour une fois je le pense vraiment. Je ne suis pas d'un naturel modeste, je n'aurai cessé de le répété, je sais, je deviens sénile. Et pour une fois, même si je me suis bien vanté de cette note, je reconnais qu'elle n'était pas méritée. Que plein d'autre on bien plus bossé que moi pour en arriver à un résultat disons bien plus immérité que le mien (ce qui en soit prouve que je considère mon résultat comme bon, donc une certaines prétention...).

    Je me plains encore ? Oui j'ai désormais acquis cette capacité, je crois d'ailleurs qu'elle m'est innée. Une sorte de fardeau, surtout pour les autres au final, car supporter constamment les plaintes d'un mec irrémédiablement défaitiste, bourré d'a priori, ainsi que définitivement arrêté sur l'idée qu'il est le seul dans son cas. Puis-je dire que je suis con? Vous le pouvez aussi, je crois d"ailleurs qu'un grand nombre d'entre vous ne s'en prive pas... Je me base notamment sur tous les innombrables « t'es con » msniens...

    Tout ça pour dire que j'ai un rhume qui fait sentir à mon pauvre nez du chou de Bruxelles tous les matins, mal à la gorge mais aussi que le projet du journal devient de plus en plus une réalité, (je souligne la bonne idée de spleen), qu'il me reste une composition de philo, un Dm d'éco ainsi qu'un devoir maison de l'autre abrutie pré pubien, heu je veux dire notre prof de math. Ah oui même si ça ne se voit pas trop, j'ai retrouvé ma joie de vivre (pas non plus dans une très très grande proportion, je vous rassure) mais elle est tout de même quelque peu revenu. Pourquoi? J'ai mon idée là-dessus, mais je voudrais tellement qu'elle soit faussée.

    Après ça on dira que je me plains tout le temps, sotise! Ce genre de comportement et de remarque m'exaspère au plus haut point! Pourquoi s'acharne t-on toujours sur moi ?

Elle comprendra, pas besoin de plus...


Par lou ki est tjs sur oui le Dimanche 24 septembre 2006 à 2:42
kaolinn passe mm a 2h40 du matin...
juste pr te dire
eviter un texto qui te reveillera sûrement
tchô
Par nondine le Dimanche 24 septembre 2006 à 10:29
Ca fait très plaisir toutes les ptites piques, j'en ai compté 5, merci...
Par thegrannysmith le Dimanche 24 septembre 2006 à 16:35
ahhhh ... non c'est pas possible ! L'internement est conseillé !
Par nondine le Dimanche 24 septembre 2006 à 19:17
Pendant un temps je me scarifiai parceque je trouvait sa joli justement les marques, et puis c'est vrai que sa soulage trop, mais le revendiquer c trop naze je concoi, je montrer c encore plus con!
Par untitle le Lundi 25 septembre 2006 à 21:07
je resterais une mauvais commentatrice.

qui suis-je?? héhé

Par ta partenaire d'ECJS le Mardi 26 septembre 2006 à 18:22
simpa ta glotte!lol
Par Celleste le Mercredi 27 septembre 2006 à 11:11
Il est vrai qu'à cette heure-ci, dimanche dernier, je dormais profondément (oui parc'que la veille j'avais dormi à QUATRE HEURES TRENTE et que le lundi matin dès 8h30 j'me tapais 2h de Littérature .. alors voilà quoi ^^')

Tandis que toi tu te plains, moi je raconte pour la millième fois ma vie.
Je me plains aussi par ailleurs, ce qui est plus embêtant, tu n'crois pas ?
Bref.
Tout ça pour dire que non tu n'es pas c*n parc'que tout simplement tu te remets en cause, ce qu'un c*n ne fait pas et ne fera jamais, à moins d'en rire (':
Et puis, les remarques de tout l'monde, c'est juste histoire de se rassurer soi-même oui parc'que ça soulage toujours de pouvoir "descendre" quelqu'un, comme ça on se croit supérieur, on se dit que finalement on est pas si mal que ça.
Donc bon, voilà.

(J'ai aussi retrouvé ma joie d'vivre, dans le même style que toi et pour la même chose je pense.)
(mOuarf)
Par muffin.wo.man le Vendredi 29 septembre 2006 à 23:01
Tu t'essaies au Pop Art ?

Try Again -_-

( woooh ooh ... I'm an Englishwoman in Brussels, of course)
Par nondine le Samedi 30 septembre 2006 à 21:56
Quentin il frise...
Par lilfella le Vendredi 6 octobre 2006 à 19:45
Les sujets sont pas toujours évidents a trouver pour écrire c'est vrai mais je trouve que tu t'en sors bien ^_^ kissxxx =) pis bon courage pour le journal! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1164855

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast