Mercredi 14 février 2007 à 1:51

    Ce n'est pas souvent que vous me verrez mettre des vidéos sur mon blog, vous assistez même à la première, bande de petits veinards. (Vous entendez bien, c'est un privilège) Ce soir était un soir bizarre, propice aux découvertes dirons nous, faute d'un meilleur terme. Je pouvais enfin, bien grand mot, souffler après deux jours de dur labeur. J'ai donc passé mon bac de sport, piscine plus précisemment. Pour mon plus grand cris de joie, j'ai atteint la meilleur note. Quant à aujourd'hui c'était le bac de philo : Le désir n'est-il que souffrance ? (un des 3 sujets). Puis le blanc de maths. Le premier était très long, dans le sens où le temps m'a quelque peu manqué tandis que l'autre était disons plus aéré, surtout dans ma tête...

    Bref, je vous passe donc ces vidéos qui ne sont pas forcément des vidéos extrêment innovantes mais qui ont le mérite de faire découvrir au néofite un groupe relativement exceptionnel, extraordinaire, magnifique et incroyable sur scène. Vous avez de la chance, je vous ai choisi que du live, et cet article n'aura pas été que de la vidéo!



Commençons dans l'ordre et logiquement par Wake Up, en duo avec David Bowie s'il vous plait !

Vous remarquerez le teigneux et son tambour. C'est comme ça à chaque concert, il permutte de temps en temps. Tellement d'instruments, de polyvalence et la qualité n'est pas affectée, loin de là. J'adhère...

Puis Haiti, chanson festive et en français (ils sont quebecois) :

Ce groupe est vraiment à part, il met une telle énergie dans ses concerts, une telle joie qu'on a nous aussi envie de sauter, de danser, de chanter avec eux... (Peut être que moi, mais en tout cas ça me fou la pêche !) Et puis elle chante tellement bien! Cette voix me touche, vraiment...


Et enfin Rebellions lies, LE grand classique :

Le présentateur de Rebellions lies est archi ringard, mais leur performance est vraiment sympa,
disons que cela compense. Même si une telle prestance (présentateur) n'est pas forcément nécessaire...


Par Jyraiya le Mercredi 14 février 2007 à 12:51
nooooooooooon pas toiiiiiiiiiiiiii :'( :p (mais choix musical très acceptable :D)
Par floooo le Mercredi 14 février 2007 à 13:18
elle est plus que drogué la chanteuse, c'est pas possible!!!
Par floooo le Mercredi 14 février 2007 à 13:19
ya pas qu'elle d'ailleur!
Par soft-rain le Mercredi 14 février 2007 à 14:37
Et à presque 2H du matin après une journée de Bac blanc Kent n'est pas couché! T'es jamais fatigué?? ^^ (com qui sert a rien mais c'est juste pour montrer que j'ai lus l'article) ah pis au faite contente de faire ta connaissance ^^
kissxxx =)
Par Jyraiya le Jeudi 15 février 2007 à 17:24
M'enfin, réfléchis un peu ! Tu crois que je serais en normal si je cautionnais premium ? Je cautionne que les AUTRES passent en premium pour que JE ne sois plus importuné par la camif... T'inquiètes pas je serais toujours pareil :D
Par PetrifiedEyes le Mardi 20 février 2007 à 17:01
Arcade Fire, une de mes grandes claques de ces dernières années... au moins ils vivent leur musique. Ca fait plaisir à voir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1623246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast