Dimanche 8 octobre 2006 à 17:28

  
    Il faut du temps avant de se rendre compte de certains faits, certaines affirmations. Des choses qu'on a tellement voulu croire vrai mais qui au final se révèlent désespérément vides, non pas de sens, mais d'enseignement... Ces sortes de leçons que l'on aurait vraiment aimé retenir, toutes ces belles paroles qui avaient semble-t-il fini par changer, celles qui me faisaient penser à un changement de tendance. Peut-être même à un petit espoir de voir un de ces désirs vains par définition se réaliser: l'amour. Il faudra donc attendre encore un peu, pour tomber sur une personne honnête dès les premiers instants qui ne vous laisse pas rêver, en vous faisant miroiter un peut être...

    Il y a des moments où... Oui on réalise que tous ces espoirs étaient infondés et purement malsains. Et dans ces moments-là, on est triste, seul face à la vérité. C'est en effet un peu simpliste comme vision, mais qu'importe elle me convient. Autrui, c'est le comprendre, mais c'est un autre que moi sinon il serait moi et donc, comment le différencier? Je ne vous demande pas de la pitié joyeux lecteurs, ni de compassion. Elle pourra vous servir pour plus tard, ne la gaspillez pas encore!

Par lo-lii-ta le Dimanche 8 octobre 2006 à 20:05
Alors là, j'ai manqué un truc, faudra m'expliquer... ( enfin, faudrait déjà commencer par me parler... ça serait pas mal...)
Par Fragments le Dimanche 8 octobre 2006 à 21:55
Je ne la gaspille pas alors.
J'attend.
Par ellystick le Lundi 9 octobre 2006 à 19:20
huhu, bizarre c'est ce que je vis en ce moment d'après ce que j'ai compris! ça fout tellement mal, que tu peux plus voir sa tête au lycée indifférent.comme avant.le gens te fais espérer, tu entamme même quelque chose avec et pour finir le gens est paumé et toi t'attends après quelque chose qui viendra peut-être pas, n'est-ce pas?
pour la pitié, le lecteur peut se la mettre ou je pense...[moi je compatis je compatis XD]
Par nondine le Mardi 10 octobre 2006 à 20:20
Me rappele juste que j'avais dit que j'aimai ton titre
Par nondine le Mardi 10 octobre 2006 à 20:20
et puis j'avais mi test
Par jul le Mercredi 11 octobre 2006 à 18:12
Ca sent les cour de philo...
:)
Par Celleste le Mercredi 11 octobre 2006 à 18:53
J'ai envie de commenter mais en fait .. nan.
Je comprends, plus que tu ne peux l'imaginer, vraiment plus.
Mais je ne m'étendrais jamais plus sur ces paroles que je viens de prononcer.

Tout ce que je veux dire c'est qu'à notre âge les gens honnêtes sont extrêmement rares et aevc l'âge ça ne s'arrange pas je crois ..
Par lilfella le Dimanche 15 octobre 2006 à 21:10
L'espoire fai vivre on dit ... Moi il a finit par détruire une partie de moi... on espère a fond qu'un jour se sera possible puis l'on finit par tomber un jour... kissxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1210909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast