Samedi 7 janvier 2006 à 2:02

    On peut penser que je me répète, ce qui soit dit en passant est vraie de temps en temps, mais cette article n'aura aucun rapport avec celui d'accro à cow &co.... J'ai envie de parler des fan, de ceux qui serait près à tuer père et mère pour rencontré leur idole. L'envie d'écrire cette article ma pris lorsque j'ai lu (si on peut dire ça comme ça vue la simplicité du post) enfin bref, j'ai lu ce titre accrocheur: De quoi ête vous fan?? ou un truc dans le genre.

    Je trouve que c'est péjoratif d'employer le terme fan. On fait dépendre SA vie de celle d'un autre. Et je trouve (mais qui suis-je pour juger??) que cela est mauvais, tout simplement. Y'a de quoi être parano, quand tu sais qu'il des centaines, voirs des millers qui savent tout de ta vie, de tes amoures, de tes amis et surtout de toi...  Ca fait peur tout ça, je comprend qu'ils y'en aient qui péte les plombs devant tant de.... J'arrive pas à trouver de terme  à part peut être fanatisme !

    J'ai lu récemment un article d"Arcade Fire"(encore eux me direz vous??) où la chanteuse disait qu'elle n'avait jamais été fan de personnes. Elle aimait des groupes, des artistes, des chansons mais cela n'allait pas plus loin. Mme Butler a même dit qu'une fois, elle avait rencontré David Bowie et qu'elle juste contenté de lui serré la main et lui demander comment il allait. Je ne suis pas un Arccor fan of A.F, j'ai juste lu une interview d'eux dans Rock 'n'folk.

Ah petit scoop de dernière minutes.. Une attaque public de la personne ayant le blog sur lequel j'ai fait un com parlant des fans!! je suis entrin de passer pour un goujat, aidez moi !!!!!!!

Par My-diamands le Samedi 7 janvier 2006 à 2:12
c'est quoi un goujat?
hé tu peux dire le nom de blog
tu sais je suis pas méchante!!!!
Par My-diamands le Samedi 7 janvier 2006 à 2:13
Mais tu sais je ne comprend pas ton propos de fan
moi je suis fan mais je ne tuerais pas pére et mére pour le rencontré!!!
Par My-diamands le Samedi 7 janvier 2006 à 2:14
et sa veut dire quoi aussi je suis trilingue??
Par kent le Samedi 7 janvier 2006 à 2:17
un chacal, un connard, un mauvais maris bien que je sois célibataire lol!! fan englobe vraiment trop de chose, y'a différent degrès et y'en à qui sont très élevè chez certaines personnes!! On dirait un dico embullant, enfin bref.... John lennon c'est fais tuer par un fan par exemple... et qu'est ce qu'on le regrette putain, c'était vraiment un mec bien, en tout cas ses chansons et leur paroles l'était!!
Par kent le Samedi 7 janvier 2006 à 2:19
je parle 3 langue!!! faut suivre en cours diamonds et arréter de ce concentré sur beyonce ou je ne sais qu'elle shaun paul!! +
Par RuTaBaGa le Samedi 7 janvier 2006 à 10:34
Mdr nan mais la My diamands elle se foutait de ta gueule nan? ou bien est ce encore une de ces blogs Qui font la réputation de c0w?je vais voir sa. le verdict tombera qd j'aurais visité.
Par RuTaBaGa le Samedi 7 janvier 2006 à 10:44
bon j'ai fait un tour. euh ouè cest bien ce que je disais.encore une...suis désespérée.
Par RuTaBaGa le Samedi 7 janvier 2006 à 10:45
en meme temps elle a 12 ans.
Par RuTaBaGa le Samedi 7 janvier 2006 à 10:52
elle est belge aussi. arf.méchante.je sais.dsl.
Par kent le Samedi 7 janvier 2006 à 18:18
Lol, nan,mais ça va, elle est gentille! Elle là juste pris mal c'est tout!!
Par RuTaBaGa le Samedi 7 janvier 2006 à 19:33
Ouèè ell c'est LAchéE sur MOI. YOuHOU j'aime sa. SAdISMe.
Par RuTaBaGa le Dimanche 8 janvier 2006 à 10:31
Arf, qu'elle se lâche encore comme ça.jm ça.sadisme. mode OFF, oui dsl.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/396229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast