Mercredi 18 janvier 2006 à 14:35

    J'ai un gros problème ( encore un! allé vous me dire ???) je ne suis pas un mec qui contrairement à ce que l'on pourrait pensé, vue entre autre: la taille non négligeable de mes articles, a de la conversation. Je pense que je ne doit pas être le seul dans ce cas là, bien au contraire, mais quand je suis avec une fille ce qui n'arrive d'ailleurs pas très souvent, je tourne pas mal en rond.

    C'est quand même un gros problème de ce dire que l'on rédige des pavés sur ordi et que l'on arrive pas à tenir une conversation, sans tourné en rond je précise, plus de 5 min dans mes grand jours!! J'y pense comme ça, donc je vous le dit au cas où cela vous intéresserai?! Mais bien sûr que ça vous intéresse hein?? Allez, ça vous intéresse un peu quand même??? Okay, okay j'insiste pas.

    Tout ça pour vous dire que tout à l'heur Ju ma demandé si j'allais posté pendant un magnifique cours de SVT ayant pour thème les testicules!!! C'est çela, marré vous... Mais au moins maintenant je sais que les testicules fabrique les spermatozoide!!! HAHAHA vous le saviez pas!!!!!

    je tiens à m'excusé pour l'article totalment puérile que je vien de  vous faire, croyez bien que j'en soit le premier dessus!! Mais quand les muses de viennent pas me visité, j'arrive pas...

Ps: je suis de plus en plus amoureux

Ps2: nouvelle banderolle, j'ai mis cowboy bebop, c'est un manga des années 90 qui passait sur Game One (la chaine des geeks). je lis pas les mangas, mais j'aime bien tout ce qui est club dorothé  ( olive et tom, les chevaliers du zodiaque, nicky larson entre autre)

Ps3: Vous avez entendu le nouveau single de dorothé ??? Trop bon ça s'appelle Ouh le menteur!!! je crois que je vais demandé à my diamonds de me le prété, en même temps je lui emprunterai celui de ricky et de jennifer et grégoire et de nolwen et de tout les plus grand chanteurs de ce siècle que sont ceux sité ci dessus!!!

Ps4: cette fois je me barre vraiment lol! plus de ps!!!

                                                        Cyu les cowboys

Par le-t0it-du-m0nde le Mercredi 1er février 2006 à 19:35
Tiens jvais juger sans connaitre moi aussi =D : Tu pense vraiment qu'avec le caractère que t'as , une fille peut tomber amOureuz' de toi ?

Voila l'image que tu as réussis a me donner de toi même. Un con, oui c'ets le mot, pas un con sans le sens " bete " ou " salaud " un con dans le sens, qui fou la merde =D
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 14:15
Quel est le rapport avec l'article ??? faudra que l'on m'explique. Dans ces cas là tu le mets dans celui au dessus mais pas dans celui-la. Yé suis sans coeur....
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 16:07
Ou limite celui d'en dessous!! petit coms pour ne rien dire et faire gonflé ma fierté!!!
Par le-t0it-du-m0nde le Jeudi 2 février 2006 à 17:42
Tu dis que t'es amoureux dans ton article, tu sais plus lire ?
Par kent le Jeudi 2 février 2006 à 19:05
et alors, quelle est le rapport avec le fait que je sois con??? Cite moi une seule allusion à mon caractère de merde apart le fait que je ne sache pas aligné deux mots ??? Cite moi en une ??? (attends que je vérifie pour pas que je me tape la honte si tu en découvre une !!)..... RIEN!!!!!
Par la loutre magique le Jeudi 2 février 2006 à 19:34
Pfff que tu est naïf... tu crois vraiment que l'on ne vas pas voir ton caractère sur ce blog où tu raconte toute ma vie même ta vie la plus personnelle? Tu nous dit ton poid, qui tu aime, ce que tu n'aime pas, tes pleurs, etc... Bref, tu expose toute (ou presque) ta vie sur internet et tu crois que l'on ne peut percevoir ton caractère... Un "bloggeur" se laissant déppaser par la force des mots... mais ou va t'on?
Par kent le Samedi 4 février 2006 à 15:17
TA GUEULE !! lol. D'après des sources sûr, tu serais un parent de coton tige! Mais à qui peut on se fier de nos jours ?? (c'est une tentative de discriditation ??...oui) car bizarrement à chaque fois que je fais un truc, tu t'acharne à le démolir! Je dis pas que ce n'est pas bien d'avoir un avis critique, loin de là... Mais je doit avouer que ça me soule de devoir me justifier tout le temps... okay je donne mes humeurs, passages à vides c'est pas pour autant que je dévoile tout (même s'il est vrai que j'en dévoile pas mal!)... Mais tu veux que je mente en disant que je fais 1m85 et 70 kilos ??? M'en fous de ce que les gens pensent de mon physique, l'avantage ici c'est que tu es apprécié pour ce que tu dis, développe, pense...

Pas trouvé de meilleur fin
Par le coton magique avec des impr le Mardi 7 février 2006 à 18:20
Arf mais tu ne répond en rien à la question là... Je te dis simplement que tu est naïf si tu crois que l'on ne peut deviner ton caractère à travers ce "journal intime"... Je ne t'ai pas parlé du contenu de ces "révélations", du moins je ne l'ai est pas critiqués...
Par angedanslesnuages le Samedi 18 mars 2006 à 21:33
baa si t'arrive pas a tenir une conversation ac une fille ca s'appelle la timidité =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/418499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast