Mardi 7 février 2006 à 14:43

Je fais enfin partit du club des personnes ayant été controlés par la police (ferroviaire je précise)!! RUTABAGA TU N'EST PLUS SEULE!

    En effet, alors que ma première journée de vacance avait été enclenché sur le mode beauf: glandage intensif malgré l'imminence du bac blanc de français... Alors que j'étais en plein commatage, je reçu le coup de téléphone de julien pour me demander si je ne voulais pas aller à Paris pour faire un petit toof avec lui et des collègues de travail de son père. J'accepte avec enthousiasme (hein julien) après un petit conflit sur l'heur de ma récupération pour aller à la gare : julien ayant finalement le dernier mot, d'un autre coté c'était sa mère qui conduisait donc..

    Après une journée de dur labeur, alternance entre la TV, l'ordi, et mon lit où je relisais une énième fois "Harry Potter et l'ordre du Phénix", je prépare mes affaires de foot, met un jean avec ma carte imaginaire et tout et tout (on sait jamais qu'on ai un contrôle..), mon manteau, mes gants et hop "en voiture Simone"; oula un petit relent beauf d'hier....

    La mère de julien nous emmène donc à la gare, nous arrivons 10 minutes avant le départ du train, je dis bonjour à Juliette que nous croisons sur le quai et là je vois un beau petit barrage de flic en civile. Quelle ne fût pas ma surprise quand un des ses énergumènes interpellât julien pour lui demandé ses papiers... J'eu droit à la même chose quelque seconde plus tard, lorsqu'un un mec opéra à un contrôle de papiers sur Ma personne.

    - Hola jeune homme, vous voulez bien me montrer vos papiers??
Je sors donc ma carte imaginaire, lui montre puis :
    - Vos papiers svp ?
    - Baaaaaaaa (c'est incroyable ce que l'on réfléchit vite dans ses moments là) j'ai pas de carte d'identité, mais j' ai un passeport.
    - Montrez le moi ??
    - C'est à dire que en faite hahahahaha vous allez rire -Non- heu désolé, il est chez moi....
Dans un éclair de génie  je pense à sortir ma carte vitale, apparemment ça lui suffit..
    - Vous avez des choses à déclarer ??
    - C'est à dire?, vous remarquerez ma grande naïveté...
    - Boulette de shit ??
    - Vous croyez vraiment que si j'en avais je vous le dirais ??
Ils me lance un regard noir ! C'était juste de l'humour.
    - Non j'en ai pas...
    - Rien d'autre à déclaré ?? couteau, drogue ??
 
    Reréfléchissage rapide, attends??? est ce que j'ai un couteau sur moi, m'aurait t-on introduit de la cocaïne sans que je le sache?? C'est dans ces moment là que l'on se rend compte que l'on est con, pourquoi est ce que j'aurai un couteau sur moi maintenant alors que je n'en ai jamais eu sur moi de toute ma vie...

    - Euh bas non...
    - Videz vos poches...
    - Hé attention à mon Ipod Nano 2 Gb à 237 euros acheté à l'apple Expo... Nan mais je vous jure!
     
    Après qu'il se soit aperçu que je n'avais plus rien en poche, vérifié si je n'avais pas de double paroi, il me laissa partir. Je retrouvais Julien qui lui n'avait pris cette petite rencontre intempestive à la rigolade. Il faut reconnaître qu'il étais retombé sur un mec plus con que le miens, il lui avait arraché son porte feuille des mains...


    Le seul point positif que je retirais de cette expérience c'est que maintenant il ne contrôle plus que les beurs et les blacks mais aussi les jeunes blancs! C'est déjà pas mal, et comme dirait lafesse: Pourvu que sa dure...

Ps: je voudrai savoir qui est usaf ??? Ayant acquis la certitude que je connais cette personne, il serait cool qu'elle ce manifeste...

Par un demi-chavenaizien le Mardi 7 février 2006 à 15:13
i tn controlé parcke tu parécé suspect avec tn sac de spor...
ca a pt un rappor avec munik.. ( peti lol) souvien toi de la scene ou ya les teroriste ki pass la barière déguizé en sportif avec leur sac rempli darme
jdi ca en mm tp jdi rien..
ciao a mercredi
Par RuTaBaGa le Mardi 7 février 2006 à 16:25
huhu je ne suis pas la seule à me faire arrêter!! huhu.
Par pom le Mardi 7 février 2006 à 21:21
tibo osis c fé controlé ...;)
balnc ossi :)
amis dread locks... eniem delit de facies :(
Par pom le Mardi 7 février 2006 à 21:22
g remarké ton gro effor de presentation... espace, couleurs....barvo...et merci !!! g tt lu du debut jusqu' a la finnnnnnnnnnnnn fin fin
Par usaf le Mercredi 8 février 2006 à 18:29
ho tu c ca arrive ca mai arrivé 2 foi di toi ils ont m "fouillé" un paket de chewin gum X-cite c pa dla pub c pour vs montrez la petitess du truc enfin bref voila mai bon c pr la bonne cause.........?
Par kent le Jeudi 9 février 2006 à 14:39
C cool tout ça!! Mais qui es- tu ?? ton prénom ?? si jamais ce n'est pas indiscret...
Par crepuscule le Mercredi 15 février 2006 à 14:48
hum.. c'est de pire en pire... mais bon.. on dira quils ont de bonnes raisons de faire ca.. (arg)... put*** de truc ds lequel on vit.. arg..jirais pas plus loin.. bonne continuation
Par angedanslesnuages le Samedi 18 mars 2006 à 21:29
fiou les flics ! moi je me suis faite controlée paskil croyait que j'etais vendeuse de shit ! moi angelique qui ne sert a rien ... =) vraiment sont cons ces flics .. et dire que je veux entrer ds la police nationale .. .. ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/462311

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast