Mercredi 19 juillet 2006 à 22:19

SMS de Kent recu à 22h00:

je suis sur la rue principale ou presque. je regarde passer les gens... assis sur un banc en mode branleur. je ne connais personne et c'est déprimant.filles plus ou moins belles.

Par zDzD le Dimanche 23 juillet 2006 à 20:43
kennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
je nai tjrs pas de rep a mon sms
tu me mank enfoiré denculé
Par Other-Side le Samedi 29 juillet 2006 à 18:33
Hum, apparement tu ne reçois pas mes sms donc je n'en envoie plus. En ésperant que tu repasses par ce cyber (Geekattitude), je vais répondre :
Non, et toi ? (Ton jeu de mot était pourri).

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la date de son retour ? (Simple curiosité :P )
Par RuTaBaGa le Dimanche 30 juillet 2006 à 11:20
le retour.
il était temps.
mariage. et retour dans 2heures.l'hrorreur. tableaux désobligeants, désopilants. l'un se roule par terre, une blonde pulpeuse a son ventre gonflé de bière... tout ça danse sur du Emile et Image...tu vois l'truc?

bref une pause "kentienne" s'imposait ce matin pour calmer mon ( petit )esprit...

dernière connection avant je ne sais pas trop quand. le mobil home m'attend ce soir. joie.
Par Saya le Mardi 22 août 2006 à 12:30
Alors, je répond a ton comentaire sur mon article sur les choukin, que j'avais écris suite a m'etre fait tabassé par 7 racailles qui n'aimait pas les cheveux long et les fringues kaki
premierement, comment fait tu pour savoir que j'ai eu de la chance de naitre la ou je suis né ? eux aussi aurai pu naitre au rwanda, chacun doit etre heureux de ce qu'il a et ne pas se laissé dépassé par les problemes présent, qui, en france, sont rarement existant, si ce n'est la plus total stupidité, qui de toute facon je le craint, ne se soigne pas.
ensuite, ces choukins, qu'ils soient blanc, beure ou noir, cela ne change rien au probleme, et je suis effectivement d'accord avec toi, c'est en grande partie leur environement qui les as influencé pour devenir des animaux comme je l'explique dans mon texte (qui a surtout une visée humouristique), je ne suis pas d'accord sur le fait que ca soit automatique. Je connais des gens qui vivent en cités et qui n'écoutent pas du mauvais rap avec leur pantalon dans leur chaussettes
si les cités sont une raison pour laquelle ces jeunes devienne comme ca, c'est a dire agréssif, bestials, stupide, la principal est leur manque de matiere grise, comme partout dans le pays, c'est leur environnement qui les transforme en racailles. Ils aurai eu des parents riche (meme si je comprend pas comment, si ils crevent dans leur misere, ils réussissent a porté pour plus de 600euro de fringues sur eux...) ils serai devenu des pseudo goth, des zonards emmerdeurs, mais seuls les racailles posent tout le temps des problemes, tandis que des embrouilles avec des punks abrutis, des zonards bourré qui on laissé leur derniers neuronnes dans les diverses drogues et saloperies sont assez rares, et non pas automatique comme avec les racailles.
bref, on peut comprendre pourquoi ils sont comme ca, mais surment pas ni l'autorisé, encor moin pardonné.
Par Saya le Mardi 22 août 2006 à 12:32
ensuite, je ne voterai pas sarko, mais je suis d'accord pour dire que les cités sont un foyé a probleme et qu'il faut les nétoyé, éparpillé ces jeunes dans la campagne et détruire ces cités
apres tout, rien qu'en revendant leur fringues ils peuvent se payé une tite baraque ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/937527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast