Mardi 29 avril 2008 à 2:59

   
    Le problème est dans le titre mes bons amis. S'il y a bien une chose que j'exècre plus que tout dans un couple, c'est la niaiserie que cela peut occasionner chez certaines personnes. Les surnoms comme : Bébé, Chérie, Mon Homme (oui j'en suis encore un, quoi que des doutes subsistent), Bibiche et farandole encore d'autre appelations toutes plus stupides les unes que les autres m'horripile au plus haut point ! Je conçois que des individus poussés par un élan d'amour, ou de bêtise, en soit réduit à ce type d'extrémités, mais tout de même. Il y a des limites. En effet, c'est intolérant de ma part, mais ils existent des mots tellement plus beaux, tellement plus doux et tellement plus touchants, que je ne permettrais jamais à celle que je côtoies de me caractériser ainsi. D'où l'intérêt de placer dès le début des règles bien précises dans une relation. La beauferie n'est tolérée que dans des aspects très spécifiques de ma vie, en l'occurence le foot. De ce fait je lance un petit : Allez Paris.

Où comment justifier sa passion pour le foot en la dissimulant derrière un pamphlet anti niaiserie. Je suis vile, arrogant, intolérant et beauf. Mais pas sur tout !!!



Ps : Je poste moins, et alors???

Par LateLament le Mardi 29 avril 2008 à 3:10
Oui... et non.
En fait on a détecté que la plupart des spams contenaient les mêmes termes dans leur texte. Il suffit donc de tester et de ne pas les enregistrer lorsque c'est le cas. Et c'est efficace.
Je viens de remarquer que d'autres spams par contre ont un pseudo, un lien mais pas du tout de texte. Pour l'instant, ceux-là arrivent à passer mais ils ne sont pas nombreux. Il sera facile éventuellement d'ajouter une règle sur le serveur pour les éliminer.
Par Tote le Mardi 29 avril 2008 à 11:28
Mais certainement mon petit bouchon ! :D
Par jul le Mardi 29 avril 2008 à 12:23
Et oui.... j'étais comme toi jeune connard Quentin.... Je détestais ça, et j'y suis pourtant tombée! Plus gaga et ridicule que JB et moi tu meurs... Alors attends un peu et tu verras! AHAHHAHAHHAHHHHH!
:)
Par jul le Mardi 29 avril 2008 à 12:24
pas de E à "tombé"... Je viens de me lever.....
Par kam le Dimanche 4 mai 2008 à 12:53
je t'aimouuille mon canarouille!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2542723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast