Lundi 9 janvier 2006 à 17:34

-Garçon stop.

-16 ans stop.

-Habite Chavenay près de Paris stop.

-Taille:1m74 stop.

-Poids:74kilos! Classé en surpoid à mon grand désaroi!!( ça rime) stop .

-Yeux vert bleu et jaune stop.

-Cheveux milong avec une mèche à la "fashion" stop.

-S'interresse à la politique bien qu'ayant aucun partit atitré stop.

-Pratique natation en compétition et football tout les dimanches stop.
-Aime... une fille stop.

-une soeur bien souvent "embettante", on va dire stop.

-Style de musique pop et/rock stop.

-Groupe préférés: Arcade fire, Keane, Daft Punk, Nada Surf, Coldplay et Red Hot stop.

-Pas de copine (comme vous l'aurez surement devinez) stop.

-Grande gueule, l'ouvre un peu trop souvent et pas forcécement à bonne éscient (pléonasme? Oui je sais!) stop.

-1erES2 au lycée de Marly-le-roi (ayant pour camarade de lycée, entre autre pom, jul et fraise tagada) stop.

-Moyen en cours, bien qu'ayant une certaine culture G (je sais qu'il faut pas le dire, masi je le dis quand même) stop.

Vous savez tout, ou presque de moi, à présent; j'ai essayé de faire une fidèle autodescription, en oubliant pas les point noirs (non, pas ceux que j'ai sur le nez qui me soule particulièrement étant données qu'ils sont peu nombreux donc assez voyant en comparaison au reste de la figure!) Bref, j'ai tenté d'inové un peu avec le style télégraphique! Sur ceux mes bons amis, bonne fin de journé, joyeuses fêtes, bonne anniversaires, joyeux noël et bonne anné un peu en avance d'un an

ps: vous avez quand même remarqué que cette article est plus concit que d'habitude, c'était un choix et peut être qu'il va changer ma vie ndlr!!

Par crepuscule le Lundi 9 janvier 2006 à 18:16
ooOoOoOoh les yeux jaunes??? il parait que moi aussi.. mais bn bref... c'est marrant comme description...Joyeuse paques!!!! bisous
Par kent le Lundi 9 janvier 2006 à 18:34
Lolllllllll, putain, j'ai oublié la joyeuse pacque, impardonnable!!!grrrrrrrrrrrrrr
Par camillou le Lundi 9 janvier 2006 à 18:50
kentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! joyeu ché pa koi! kom sa jinove!!! enfin c maran kom article et pour une foi jlé lu en entié!!! enfin voila continu KOM SA!! bisouss
Par RuTaBaGa le Lundi 9 janvier 2006 à 21:15
bon et bien j'ai lu...jvous attends sur msn mr.
Par subways le Mardi 10 janvier 2006 à 0:35
hello

bha merci :)
audio bullys sa dechireeeee :)

et oui mon blog s'appelle subways a cause du groupe
mais je compte le changé
c'est pas très beau :)

sinon tu a de très bon gout musico
[arcade fire je l'ai ai vu en concert sa donne super]
Par subways le Mardi 10 janvier 2006 à 11:31
ouai je l'ai ai vu
c'etais dement tu a réson :)
c'etais cet été dans un gros festival belge :)

Par pom le Mardi 10 janvier 2006 à 21:06
o deja 6 article allé un d eplus ca te fra palsiir !!!! pr te fer d grobisous sur d bonne jou !!!! ;)
Par jul le Mercredi 11 janvier 2006 à 13:36
quentin, il a trop de cultureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! jen suis jalouse..
Par floflooooo le Vendredi 13 janvier 2006 à 21:45
alors comme sa on m'oubli???????jsui pas ds t pote de classe!!!! je le pren tré bien!! merci!tu va voir lundi.... ;-)
Par une jolie demoiselle le Samedi 14 janvier 2006 à 18:08
tu fai de la natation en compett tu doi etr barak lol... ;)
Par kent le Samedi 14 janvier 2006 à 18:25
pour les potes cour, j'ai juste cité ceux de cow, et pour la jolie demoiselle dont je ne sais malheuresement rien, je suis effectivement baraque, voir un peu trop lol!!
Par siyah-cicek le Samedi 14 janvier 2006 à 19:07
Joyeux Noël ^^
Par la jolie demoiselle le Samedi 14 janvier 2006 à 20:03
c bien un italien ca! lol
Par kaa le Dimanche 15 janvier 2006 à 1:12
c'est bien de connaitre aussi bien ses défauts que ses qualités ....
Par MissElise le Dimanche 15 janvier 2006 à 16:12
oki stop !!! LoL !
Par babeuhlebabylonia le Samedi 21 janvier 2006 à 14:35
eeeuh... je sais pas si c'ets voulu le "ndlr!!" de la fin, mais à ne pas confondre avec "mdr", "ndlr" veut dire "note de la rédactrice"..
Par kent le Vendredi 27 janvier 2006 à 23:50
MERCI!!!! j'ai jamais su ce que cela voulait dire!!!!! enfin, j'ai le savoir suprême.. je m'enflamme je sais je sais? Ce petit ndlr renvoyait juste à l'aticle sur le choix.
Par lo-lii-ta le Lundi 26 juin 2006 à 20:31
Des yeux verts bleus jaunes ?! Waah o_O ca doit valoir le coup d'oeil (sans jeu de mot).
Et vu la natation en compèt, tu dois pas être si mal que ca :) et puis de toutes facons tu as de bons gouts musicaux alors tu ne peux pas être un type mauvais!
(Bon je lâche plus ton blog là...)
Par playthegame le Lundi 28 août 2006 à 22:53
bonne présentation! =) kissxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/401532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast