Jeudi 6 avril 2006 à 19:44

    Depuis pas mal de temps je suis préocupé par plusieur sujets. Chacun ayant plus ou moins d'importance, plus ou moins de place dans mon esprit. Certains de ces sujets sont, comme vous pouvez le penser, personnel et d'autre d'ordre plus divers, comme par exemple la teneur de ce blog. C'est notamment lors d'une converse msn avec un pote de l'année dernière, avec qui je n'avais pas parlé depuis longtemps que je me suis rendu compte que celui-ci avait raison en caractérisant mon blog de psycho-sociale. Et ce con à raison, il faut que je fasse attention à ne pas passer d'un extrème à l'autre, comme j'ai trop souvent l'habitude de faire en ce moment. Il y'a bien longtemps que je n'ai pas fait un article hébergeant un temps soit peu d'humour, il serait temps que je me ressaissise. J'ai eu tendance à trop poster (c'est vrai que 2ou3 par semaine c'est pas énorme mais...), en ne privilégiant que rarement la qualité, dommage...

    Je vais donc vous livrez (pour ceux qui suivent quotidiennement, vous relivrez) un des derniers articles psycho-sociale-d'un-jeune-adolescent-ayant-la-prétention-de-devenir-évrivain... Bien que cette article comme vous allez le constater ne comportent qu'un nombre (plus que) réduit de phrases. Celui-ci étant en rapport avec un des sujet occupant inlassablement mon esprit:


Toujours des questions,  jamais de réponses...

Toujours des problèmes, jamais de solutions...

Toujours des hésitations, jamais de décisions...

Et oui c'est tout, mais c'est déjà pas mal. Enfin tout dépend que comment on perçoit un "pas mal"... et un ptit smiley pour repartir du bon pied! (oups, je me suis emporté, ça casse un peu l'image véhiculé par les trois phrases ci dessus...)

Par RuTaBaGa le Jeudi 6 avril 2006 à 21:13
j'ai plus le droit de poster.aucun commentaire pour cet article de ma part alors.
Par kent le Jeudi 6 avril 2006 à 21:18
LOOOOOOOOOOOOOOOOL, je t'aime ma ruta!!! no te inquieta para este!!! oula, trop de bon sentiment d'un coup, tue les bons sentiments...
Par maud96 le Vendredi 7 avril 2006 à 11:41
Je trouve cette réflexion sur ton blog très intéressante... Pck je me suis faite la même, pour le mien : temps de rédaction, une sorte d'incitation à "poster", réponse aux comms... etc... Beaucoup de temps... Pour moi, à 2 mois du bac (donc temps rare et cher !), j'ai décidé de m'en cantonner à l'humour (faire rire, si je peux... çà fait toujours du bien !). Moyen de "mixer" le besoin d'économie de temps et la nécessité de chasser le stress de l'examen à préparer... Chacun se débrouille comme il peut... Mais je maintiens en tout cas la "relation" par la réponse aux coms ou la visite des blogs des autres... Entre autres, j'ai bien aimé ce que tu écris à propos des manifs auxquelles tu as participé, en dessous...
Par Mathu le Vendredi 7 avril 2006 à 18:15
Lool ! hé Quentin,un con peu en cacher un autre, encore plus con...
A+ (j' temmerde)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/602626

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast