Mardi 16 mai 2006 à 17:19

Depuis le temps que je devait le mettre
Ps: vous remarquerez que la demoiselle qui a exécuté le dessin, se permet un ptit coup de pub... Non mais! Pour la peine, je ne la mettrai pas en lien.

Ps2: je lui ai accordé mon dernier sourire naturel. arffffff pourquoi des bagues sur ma noble figure? Pourquooooooiiiiiiiiiii?

Ps3: Maintenant que je ne peux plus sourir (c'est à dire aujourd'hui, demain et tout les autres jours que comptera cette prochaine année et demie de galère), il faut que je subisse une intrusion bucale faite par une caméra squatteuse d'estomac...  pendant que d'autre plancheront tranquillement sur un sujet de SVT...

Par jul le Mardi 16 mai 2006 à 17:54
hihi... :o)
il vaut mieux... avoir une sonde!!!!
Par RuTaBaGa le Mardi 16 mai 2006 à 18:12
...oui pour la sonde!




tu tombes du coté de la force obscure méfies toi. si tu as besoin d'aide centre info-aide " je tombe du coté obscure, dans la force skyblogienne" 06 77 51 84 4...
Par zDzD le Mardi 16 mai 2006 à 18:49
4 en bio!(pr faire original) (sinon je pense le contraire) ( et tu le sais)
Par Otherside le Mardi 16 mai 2006 à 21:26
Mwahahahah...

Je sais pas ce qui est le mieux... Plancher sur d'la bio ou se faire entuber... J'compte sur ton témoignage ;o)
Par titechachou57 le Lundi 22 mai 2006 à 20:31
Le dessin est trOp bO !!! ^^
Par usaf le Mercredi 24 mai 2006 à 19:29
serieux c'est pas cata tes bagues on ne les remarque pas beaucoup!!!pour le com d'otherside j'attends ta reponse :)
Par StatikPuLse le Dimanche 28 mai 2006 à 14:47
Yeaah joli dessin !
Par playthegame le Jeudi 24 août 2006 à 22:19
la solution de facilité pr loupé les cour! mdr allez kissxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/723709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast