Samedi 23 décembre 2006 à 17:51

(et arrêtez de prendre mal ce genre d'expression bande de petits vicieux...)

Je vais vous présenter un artiste au talent tel qu'il arrive à la cheville de ... (je cherche un rappeur que je respecte heuuu) on va dire groove armada, bien que soit plus hip hop. Bref, c'est un grand, un monsieur du rap quebecois, mais non ne riez pas comme ça.

Je pense que l'on peut sans grande difficulté l'appeler le Jean Claude Vandamn du Rap!


 Voici Le Roi Heenok t'entends??

(ps : Il faut cliquer sur ce qui est écrit en vert...)
Y'a tellement de conneries dans ce qu'il dit, que c'est à la fois désespérant et terriblement drôle.
Il faut un poids lourd dans le rap français, grâce à Martin, je l'ai trouvé!


Bonnes vacances et Joyeux Noêl à vous tous. Je posterais surement pas mal pendant les vacances, car je ne vais rien y faire...Sur ce, je vous souhaite une bonne poilade avec ce monstre sacré du rap francophone t'entends??

Par Celleste le Samedi 23 décembre 2006 à 19:13
Wah.
Ca craint franch'ment, j'ai pas les mots pour dire comment IL craint.

( Pour battre Van Damn n'empêche il faut des années d'entraînemanent attends tu comprends en fait 1+1 ça fait oooooonze )
Par je suis choqué le Samedi 23 décembre 2006 à 19:44
c'est quoi ce mec??! waiie c'est le jésus moderne.. le messi du rap français.. :D :D
si ca c'est un rappeur c'est que j'ai pas tout compri..
pitoyable le bonhomme
Par lo-lii-ta le Samedi 23 décembre 2006 à 20:36
Mais qu'est ce qui s'putain d'passe t'entends? Gnééé, c'est quoi ce gaaaaaaaaaaaars?
Joyeux noël presque, hein.
Par Dwim le Samedi 23 décembre 2006 à 21:49
xD
joyeux noël quand même!
-c'est pour ça que j'aime ce blog, je suis toujours surprise ici ^^-
Par nondine le Dimanche 24 décembre 2006 à 15:03
Joyeu Noel t'entends? RAAAA
Par jul le Lundi 25 décembre 2006 à 19:47
Pfff
J'le connais depuis un bail moi ce keum là.
P'tit PD. T'entends? Why not?
Par hki.bronzqs le Samedi 30 décembre 2006 à 3:45
Y'a quoi d'choquant à 'Petite perle" ?
Par Jyraiya le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:53
c'est vrai... il faut aps le rouer de questions... Pourquoi y demande tout le temps si on voit ce qu'y veut dire ? y sait bien qu'on répondrait non :p Hallucinant, c'est une blessure pour un amoureux de la langue ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1461489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast