Lundi 25 décembre 2006 à 11:49

    Je viens de l'apprendre sur le blog de Harai-Kiri et je ne sais pas mais ça me fait franchement chié. Sorte de sentiment qui m'envahit alors que je n'étais pas un fan absolu, que je n'écoutais pas tout le temps et qu'enfin, aujourd'hui c'est noël. D'autres choses à penser, mais voilà c'est la mort d'un très grand qui occupera le début de cet article. Au revoir James Brown... Chapeau bas msieur!

    Je n'aime pas mes derniers articles, car personnel mais dans le mauvais sens du terme, sorte d'autobiographie quotidienne ou pure perte de temps. Poster pour poster n'a pas vraiment d'intérêt si ce n'est pour les statistiques et encore. M'enfin je ne retomberais pas non plus là-dedans. J'ai envie d'un article sérieux, j'ai envie d'un article de déconne et je n'ai pas envie de vous énumérer tous mes cadeaux de noël qui en réalité se compte que sur les doigts d'une main. Mon titre est quelque peu assassin certes, mais, force est de constater que de plus en plus de personne se ressemble sorte de mondialisation bloggesque, je me rends ainsi compte que moi aussi je fais dans le déjà fait justement. Finis le Kent novateur, finis le Kent marrant, on laisse place au Kent commercial, qui veut être lu de tout le monde. Beaucoup me diront: "c'est humain", mais je ne peux pas être humain au contraire je voudrais retrouver de temps en temps de bons articles, de ceux qui vous font réfléchir, qui sont structurés et bien écrit, ce qui n'est pas toujours le cas. Je voudrais m'éloigner de mon enveloppe nombriliste pour détacher de la crasse humaine, survoler ce monde, en voir les bons comme les mauvais aspects. Les étudier, les applaudir mais aussi les fustiger. À l'heure actuel j'en suis tout bonnement incapable car trop accaparé par ma propre personne.
    J'admire la façon dont traitent ses articles des personnes comme Fragments, Kiri, Thorkell car, il y a un véritable travail derrière, de la réflexion. Ce qui n'est pas mon cas. Tout chez moi est du premier jet, que certes il m'arrive de retravailler mais que trop rarement. Il n'y a pas tout le travail en profondeur de ces bloggeurs, entre autres choses, il me manque la rigueur... Cette rigueur qui transforme un bon article en petit bijou de réflexion et de maîtrise. Bien sûr ce n'est pas pour autant que je me morfonds sur mon sort, non loin de là, je travaillerai et je progresserai car je suis toujours plus loin de la perfection, mais rien ne m'empêche de l'emmerder et de créer moi-même mes règles, mes apports et mes techniques... J'admire, mais je ferais mieux, car tout est une question de compétition et je l'ai cet esprit. Je suis blessé dans mon orgueil devant ce genre de texte et c'est grâce à eux, entre autres, que je progresse, m'affirme. Vous me poussez dans mes retranchements, me questionnez, continuez donc à poster d'aussi bonnes choses, vous me faites progresser et les autres avec!

Non, cet article n'est en aucun cas une ode à leur grandeur puisqu'elle n'est encore que relative. Un jour peut être?

Par Tote le Lundi 25 décembre 2006 à 12:04
Oui. Ben moi aussi ça vole pas très très haut chez moi.
J'aimerais bien avoir de l'inspiration pour mieux.
Mais bon, voilà... Noyau de Joël sinon..
Par Fragments le Lundi 25 décembre 2006 à 13:30
T'inquiètes ;)
Par Dwim le Lundi 25 décembre 2006 à 16:30
je suis sûr qu'il y a de la reflexion (même pas intentionnée) dans tes articles =D
parceque moi, ils me font toujours réfléchir ^^
Par Martin le Lundi 25 décembre 2006 à 21:29
T'as eu quoi comme cadeau alors ?
Par harai-kiri le Lundi 25 décembre 2006 à 23:35
hé fragments? tu réfléchis toi pour faire tes articles? merde alors...
Par Anna soeur de quentin ha ha ! le Mardi 26 décembre 2006 à 0:20
J'allucine , c'est dégueulasse de dire que tes cadeaux de noël tu peux les compter sur les doigts de tes mains , car tu n'es jamais content de ce que tu as !! Alors essaye de relativiser MERDE et je sais que tu prends ta SOEUR pour une inculte qui ne sait pas parler et qui ne connait rien à la philosophie sois disant parce que je ne suis pas en terminal comme toi ! tu vois , là au moins t'as su reconnaître un peu "timidement" (car le sujet est encore a exploité lol) que tu parlais toujours de toi ! Moi je , Moi j'ai eu ci ou ça !! enfin bon t'es comme ça , t'es comme ça ! bon sinon je suis certaine que la majorité de
tes copains vont dire ;" c'est fou cette fille parle beaucoup moins bien que toi , elle ne sais pas de quoi elle parle et elle ne connait rien à la philosophie ! alors qu'elle ferme .." bah peut être mais bon quentin sait très bien de quoi je veux parler et je sais très bien qu'il me prend pour un sous douée comparée à lui tout ça car j'ai redoublé une classe !
ça ne va plus je fais du hors sujet ! j'arrête le massacre (comme quoi j'ai encore beaucoup de chose à apprendre !!!!
Et bien sûr ..Bonjour à tout les blogueurs !
Par kent le Mardi 26 décembre 2006 à 9:18
Heu anna? t'as finis là? Non je dis ça parce qu'on ne sait jamais une haine refoulé passagère, surtout qu'a la base j'ai pas dit que j'étais déçu...

Bref, vous avez fait connaissance avec ma soeur, charmante personne qui je crois est omnubiler par mes "articles" qu'elle trouve trop sérieux, trop philosophique. Bref : Anna/bloggueur Bloggueur/Anna. (elle a 14ans) ce qui n'excuse rien.

ps : je suis surpris par ton style anna, franchement je trouve que tu écris bien.

Bref on règle ça à la maison ^^
Par laa le Mardi 26 décembre 2006 à 16:11
juste une tout petit coucou de normandie!!^^
je l'aime bien ta soeur!! ^^

Par Anna soeur de quentin ha ha ! le Jeudi 28 décembre 2006 à 1:09
Je précise que quand j'ai écrit ce commentaire , je n'étais ABSOLUMENT pas énervée , j'étais calme et seraine et tout ce que j'ai dit n'était que la pure vérité répétée à l'oral fréquemment à quentin à la maison ! mais je comprends que mon commentaire a pu paraître un peu comme un :"coup de gueule"(disons les mots frenchement lol)
p.s: Je ne fais absolument pas de complexe d'infériorité comparé à mon frère !
voili voulou ! bonne soirée à tous !
Par thorkell le Vendredi 29 décembre 2006 à 13:47
Pour ma subliiiiiiiiime personne, il n'y a pas tant de travail que ça, mon blog est la simple expression de ma pensée. Ou était, puisque je ne peux y accéder souvent maintenant. Enfin bref, comme dirait Pépin, voilà. Bien que je ne sois pas sûr qu'il l'ait dit. Après tout, pourquoi pas.
Par Mathu le Vendredi 29 décembre 2006 à 14:14
Euh... je préfere pas imaginer à quoi ressemblerait un repas de famille avec vous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1466675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast