Samedi 15 juillet 2006 à 14:47

      Il est 20H22, je me prélasse sur la côte bretonne, pied dans le sable, tête relevée scrutant l'horizon, humant l'air marin et faisant abstraction de la foule de touriste se trainant sur la digue... Quand, un numéro inconnu s'affiche sur mon portable, "allo", "oui allo"... silence, qui ça peut bien être...un admirateur secret? hum c'est peu possible, un ami? toujours peu possible,je les compte sur les doigts de la main... hum un ex?là c'était un peu plus possible.. et en réalité, Ô joie c'était LUI notre chèr GEEK en direct de Sicile " non faut pas que tu m'appelles c'est moi qui vais en payer une partie et j'ai déja plus de crédit!" je ne sais pas si vous connaissez les joies des appels venant de l'étranger où celui qui appelle paye mais le correspondant également...bref après de longues phrases me rassurant comme quoi je ne paierai rien 11 minutes de conversation ont pu débuter jusqu'au grognement lointain de sa tendre génitrice le priant bien gentillement de raccrocher.

Bref en clair Notre chèr kent coule des jours heureux sur la côte Sicilienne, les mafioso siciliens n'ont pas voulu de lui à mon plus grand plaisir. Il conserve donc ces doigts de GEEk beaucoup trop musclé pour un quelconque trafic d'organes qu'il met en exercice sur le téléphone de sa mère et oui, Monsieur complètement GEEK et droguée à la toile se connecte régulièrement via le téléphone de maman sur les pages de la toile qu'il voit en réduit certes mais il vient nous rendre visite souvent tout de même. c'est pourquoi vous pouvez lui laisser des messages sans problèmes il viendra les lire. Bref le temps en Sicile est mitigé, mais il profite pleinement de ce retour au source qui d'ailleurs coute chèr à papa maman vu que les parkings sont tous payant et qu'ils se sont déja pris quelques prunes pour parking sauvage.Vive la mafia sicilienne.

A toi qui viendra ici mon chèr quentin, prends soin de toi et reviens nous en forme

*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/923005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast