Dimanche 2 mars 2008 à 19:39


    J'étais devant un film insipide, puis j'ai reçu un texto. Auquel je m'attendais quelque peu il faut le confesser. J'ai alors eu envie d'écrire sur cette page, comme je le faisais auparavant. Mais différemment. Une part de moi même est définitivement assumée et elle le sera dorénavant ici aussi, puisque rien ne sert de masquer ou non un manque d'inspiration qui n'est qu'une fuite en avant pour masquer ce que je suis réellement. Je poserai désormais ce qui me plait sur cette espace, n'en déplaise à moi même. Se renier n'apportera rien de bon, bien au contraire s'épanouir c'est aussi passer par la mélancolie et la vérité qui en découle. L'humour viendra lorsque celui ci daignera pimenter ces quelques lignes, le reste du temps j'y réfléchirai comme je l'ai toujours fait et je ferais. Je vous ment, je continuerai à le faire parce qu'il est naturel de se protéger, en revanche je ne renierai plus ce que je suis dans l'instant présent, parce que cela vaut le coup d'être transcrit, qu'il vaut le coup d'être lu et apprécié, qu'il vaut le coup d'être libérer par cette plume plutôt que par des non-dits.


Par Tote le Dimanche 2 mars 2008 à 20:07
Je suis bien d'accord sale poulpe jaune.
Par maud96 le Dimanche 2 mars 2008 à 22:37
Bref, tu continueras à nous mentir sauf quand ce sera sincère... Tant que la chanson continue à nous ballader... mdr !
On MENT forcément toujours un peu : souvent moins par ce qu'on dit que parce qu'on ne dit pas... ou ce qu'on ne trouve pas les mots pour dire... Et le plus marrant, c'est que cet article est, je le crois, très sincère !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2472377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast