Dimanche 20 janvier 2008 à 20:47



    Titre accrocheur bidon, mais vrai article (quoi que). Voilà un week-end d'écoulé, jusque-là rien de bien extraordinaire ni déprimant. La nécessité de se suicider arrive lorsque, après moult exhortations au travail, le constat tombe. Deux jours à ne rien foutre, la veille de partiel ô combien importantes.

    En temps normal, les semaines banalisées précèdent ces examens. La filière humanités est une exception qui peut pousser de trop nombreuses personnes à l'irréparable. En plus du contrôle continu, viennent se greffer des partiels (comme pour les cursus plus "traditionnels") ce qui aboutit au genre d'aberration que j'ai pu vivre récemment. À savoir des dossiers et autres dm qui s'entrechoquent avec des examens, pourtant dans la même matière et ce à quelques jours d'intervalles.
    J'ai finis ces deux semaines complètement lessivé, écœuré presque par la masse de travail à rendre et jusqu'à qu'elles extrémités je pouvais être réduit. Finissant notamment un devoir à 7h05 du matin, ancien record battu (d'avant les vacances) de plus d' 1h20 ! Tout en n'excluant pas d'autre soir de la semaine, un peu moins tardif (5h/4h30 ect). Au-delà de l'aspect, juste hallucinant, de ces tranches de sommeils, se cache aussi le terrible constat que vient de rendre, dans la même mesure, ce week-end. À savoir une incapacité totale au travail anticipé. Je ne pourrais pas tenir indéfiniment ce rythme, même si cela n'arrive que lors de certaines périodes.

     Je vous laisse, j'ai du Grec à essayer d'apprendre et ce n'est pas chose aisé! De plus, ce n'est pas dit que j'y arrive, me connaissant que trop bien. Une dernière chose, il se peut que j'insère un peu plus souvent de la musique, non pas pour mon pur plaisir, mais bien pour tenter de vous faire connaître quelques groupes gagnants a être connus. Cet article a été rédigé avec l'aide de Tv On The Radio-Starring at the sun, Nathalie Imbruglia-Shiver et Torn. Bonne nuit à tous !



Par untitle le Dimanche 20 janvier 2008 à 22:02
Quoi quoi QUOI titre bidon? L'est très bien mon titre :D
tSss la jeunesse vraiment, ça me dépasse :p
Par Âne - Sot le Lundi 21 janvier 2008 à 15:41
Et moi , pendant que tu croules sous cette masse de travail abominable , je visite ton blog . On s'y sent bien , et qui plus est lorsque l'on a le cul assis sur un superbe siège :) . J`reprendrais bien un peu de pop corn moi !
Par why-because le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:27
J'ai lu, et j'ai bien aimé ! Non pas pour le contenu particulierement, mais pour la façon dont les mots sont mis dans les phrases... Et c'est bien la le principal finalement...
Bon courage en tous les cas !

Bye.
=> SPW <=
Par maud96 le Samedi 26 janvier 2008 à 15:38
&#919; &#947;&#957;&#974;&#963;&#951; &#964;&#951;&#962; &#940;&#947;&#957;&#959;&#953;&#945;&#962; &#949;&#943;&#957;&#945;&#953; &#951; &#945;&#961;&#967;&#942; &#964;&#951;&#962; &#963;&#959;&#966;&#943;&#945;&#962; ... Tu es sur la voie de la sagesse, là, puisque conscient de ton ignorance.
... J'aime bien le grec (j'en ai fait 3 ans...)
Par maud96 le Samedi 26 janvier 2008 à 15:41
... et "merde", çà rend pas sur les boîtes à com de Cow, les caractères grecs ! J'avais mis (en caractères grecs) :
I gnosê tês agnoias einai i archi tês sophias
... mais en caractères latins, c'est nul ! et bien moins esthétique !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2412217

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast