Lundi 7 janvier 2008 à 22:37

[Cousine !]

   
   
   
    Après une réflexion sur l'action de Monsieur Sarkozy, après une réflexion sur l'état de mon être, voilà venu le temps d'alléger tout cela, en ne vous postant qu'un bref article. En effet, pendant trois semaines vont s'enchaîner un nombre important de devoir maison ou partiel pour moi. Je vais donc être occupé et je le suis déjà d'ailleurs. Les posts se feront donc relativement rares pendant ces 2/3 semaines qui s'annoncent. Le travail en Humanités, c'est tout au long de l'année et encore un peu plus long lors de ces fameuses partielles. En aucun cas cette section n'est une erreur, elle est plus qu'intéressante. Mine de rien, elle me prends pas mal temps, et je déteste prendre de l'avance, l'urgence me stimule, et me fatigue... Ainsi mes articles ne seront que des brèves ou, si les muses me chatouillent, d'une autre teneur. Je me dois de vous laisser, un commentaire de théâtre latin m'appelle !

Plaute, c'est goude. (comme disent BCBG de Chavenay)


Une dernière chose, je trouve vos commentaires particulièrement gentils, ce n'est pas normal !

Par Tote le Mardi 8 janvier 2008 à 11:33
Ah tu veux qu'on t'insulte ? Ok pas de problèmes si tu le demandes :D
Vous au moins vous aviez un sapin.
Allez travaille bien.
Par thegrannysmith le Mardi 8 janvier 2008 à 13:03
Bon tu bosses. Mais attention les mains trop dans les poches :D
Par maud96 le Mercredi 9 janvier 2008 à 22:42
Bon courage pour tout... et merci de ton com qui aura instruit plus que mon article, trop rapide...
Par why-because le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:20
Euw.. oué je laisse un commentaire sur cet article.
Pourquoi ?
J'ai envi de te repondre parceque !! (non non c'est pas une allusion a l'adresse de mon blog...)
Et puis comme il est dit que les commentaires que tu reçois sont gentil, je me suis dite que j'allais en ajouter un de plus, histoire que ça soit encore moins normal...
Donc voilà (une fin minable).
Sur ce je t'abandonne a tes occupations et a ton travail !
Gros bisous d'amour (même si je te connais pas.. mais on s'en fou hein!!)

ciao ciao
=> SPW <==
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2394103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast