Dimanche 11 mars 2007 à 14:43




    Parce qu'aujourd'hui c'est un nouveau départ, du moins je l'espère, que je ne veux plus m'apitoyer sur mon sort ici, que je veux sortir, rencontrer des gens, écrire ce qui me passe par la tête. Comme ça par impulsion alors que rien ne m'y prédestine, peut être est-ce le propre d'une impulsion... (réflexion intense) Bref, aujourd'hui pour moi c'est la journée activé en mode beauf : Foot à crespière puis Foot devant la télé à regarder le PSG. Je m'en fiche de baisser dans votre estime mes bons lecteurs, car c'est ce qui me fait plaisir. Et dénigrer ce genre de plaisir, c'est dénigrer une part de soi même au profit des convenances. FOUTAISES ! M'enfin, j'ai un short bleu, des crampons et un maillot de l'équipe 98 à mettre ! Je vous dis donc bon weekend, enjoyez ce nouveau départ, chérissez le et dites vous au plus profond de vous même que bien que ce texte soit bourré de fautes d'orthographes, il n'en reste pas moins un bijou de sincérité, d'authenticité (j'aime les pléonasmes) et bien entendu de modestie. Parce que la modestie c'est bien ! Et ça fait avancer le monde... Vite vite, allons courir après un ballon et allez PARIS ^^


    Au fait, merci à ceux qui me soutiennent et qui doivent en avoir marre de final de tous ces petits excès d'humeur durant une bonne partie de la journée. Nous sommes le Dimanche (regarde la date) hum... 11 mars, il est 14h40. Et je me reprends en main, merde !



Par jul le Dimanche 11 mars 2007 à 14:49
Ouais sinon j'te frappe.
Si tu fais pas un nouveau départ.
Merci.
Allez.
Heu.
Bises! =)
Par guillaume le Dimanche 11 mars 2007 à 17:30
juste pour dire que le milan ac a perdu :) ils sont mauvais c'est tout c'est comme ça
ne pleures pas un jour peut etre ils gagneront ..
forza inter!! :D
Par soft-rain le Lundi 12 mars 2007 à 21:41
Une question c'est quoi le PSG??? allez l'OM!!!!!!! mdr
bref en ce qui concerne cette reprise en main je dis bravo!! j'espère qu'elle durera pour toi et puis voila allez Quentin! (c'est deja meu que allez PSG)
kissxxx =)
Par Jyraiya le Lundi 12 mars 2007 à 22:38
Ouaiiiiiiii sors un peu de chez toi, rencontre des p'tit zalsaciens et tou :D :p

J'aime pas le foot

Non je renie rien, j'aime vraiment pas... ^^ Mais tu ne baisse pas dans mon éstime, au contraire, sois sincère, tant que tu m'oblige pas à gâcher mon week end à regarder le match :D
Par zDzD le Samedi 17 mars 2007 à 15:24
c'est quand je lis ca que j'ai envie de crier haut et fort
avec ma grande bouche pleine de dents et bien articluée..
PA TA TEUH
...
:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1711480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast