Mercredi 7 mars 2007 à 18:07



    Je ferais tout pour ne pas aller en Fac, je viens de me taper celle de St Quentin et de Nanterre en porte ouverte et ni l'une ni l'autre ne m'a franchement donné envie. C'est la cohue, ça part dans tout les sens, le campus est grand d'un côté et minuscule de l'autre. Bref, je vais me concentrer sur mes concours pour ne pas les ratés, même s'ils sont foutrement durs, mais je n'ai aucune envie de me retrouver là bas, quelles que soient les formations qui de toutes façons ne m'intéresse que moyennement. Sur ce, bonne soirée et après midi ainsi que Joyeux Noël à tous ceux et toutes celles qui se reconnaîtront (je sais pas pourquoi je dis ça...)


    (au fond on voit l' Arc de triomphe que je me plaisais à décrire un soir d'hiver)

    Grande parenthèse, je suis arrivé au bac blanc d'anglais en freelance totale, j'ai eu ma note hier et c'est un jolie 12 qui m'est apparu bien sur cela n'est pas extraordinaire mais tout de même ça réconforte. Puis aujourd'hui on m'a transmis mes notes (puisque j'étais aux portes ouvertes je pouvais pas être en cours, faut suivre !!!!) et j'ai eu 12 en éco et 13 en spé éco, ce qui me fait en tout 13 coef  9 en SES! Ouhhh que ça fait plaisir. Pour la philo et l'histoire je devrais encore attendre. (En espérant que cela rattrape le 6 que m'a rendu le remplaçant sur le progrès technique. Faudra quand même penser à harmoniser les méthodologies de la dissertation entre prof remplaçant et titulaire, car pour le coup elles sont vraiment différentes...) C'est en finissant sur mon manque cruelle de remise en question de mon propre travail que je vous souhaite une bonne journée et vous dit tcho !




Photos prises aujourd'hui (vers midi), entre deux trains, pour vous prouver que non je ne ment pas, enfin pas souvent. J'aime la défense !

Par Tote le Mercredi 7 mars 2007 à 19:03
Putain c'est beau !
Et puis félicitation voilà !
Par coco12 le Mercredi 7 mars 2007 à 20:25
tu va passer quel concours???
Par soft-rain le Jeudi 8 mars 2007 à 17:39
et ca se plaint! non mais qu'elle jeunesse moi il me reste un peu plus d'un an avant d'y aller mais quand je pars a la fac ca sera le bonheur, plus penser aux soucis trop présents, me créer une nouvelle vie... Bref respirer!
bon com a la con vu que toi t'as pas aimé ces visites, mais bon , j'ai des circonstances aténuantes (on se cmprend)
alez kissxxx =)
Par mathu le Samedi 10 mars 2007 à 0:56
D'apres un amis la vue est pas mal en haut du bâtiment que l'on peut voir sur la derniere photo. Pour redesendre il a fait du tobogan et il y avait la police qui l'attendais ^^
Par zDzD le Samedi 10 mars 2007 à 19:33
ahhhhhhhhhhhhhhhh le futur les etudes le pus tard
j'ai peur
je le savai je suis depassée
j'y arriverai jamais
bcp trop enorme pr moi
un peu comme larche de la def

qd a moi jai visité lecole darchi de versailles
elle me plait bcp
jaimerai vraiment lintégrer ....

merde a toi mon cher ami :)
Par maud96 le Samedi 17 mars 2007 à 18:26
Je n'avais jamais vu ces aspects de la Défense (pourtant, souvent changé de train à cet endroit, pour passer du RER A au train pour Versailles... mais toujours en "souterrain")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1698858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast