Mercredi 21 mars 2007 à 17:52

   

    Demain je serais en mode d'Artagnan... Enfin j'espère, même si c'est pas encore sur ! Coule comme tenue pour passer son oral d'espagnol. J'essaierai de vous ramener des photos pas trop « pourrites ». Rien d'autre ? Oui, ma vie n'est pas très fournie en ce moment, seulement quelque échauffourée avec des pros lepen sur certains forums de Ouifm, sinon je vis pleinement mon état de Nolife attitude ! Même si je n'assume pas trop. Samedi, j'irai peut-être à un concert, on verra. Sinon on commence à s'organiser pour nos vacances, on regarde les différents festivals. Et pour l'instant c'est celui des vieilles charrues qui a notre préférence (surtout la mienne). Je vous laisse deviner et chercher pourquoi...

Tchop


Edit : je viens de foirer lamentablement mon oral d'espagnol, mais c'est de ma faute je l'ai pas assez bossé. Et puis j'ai des bases tellement fragiles qu'une fois l'introduction et la lecture passés il ne reste plus rien... Ma correctrice ne m'a même pas fait passer l'entretient, c'est à dire la partie ou tu discutes. C'est pas drôle, faut que je me ressaisisse dans cette matière, que je la bosse vraiment car c'est coef  3 et 4/5 au bac c'est vraiment pas super ! Bref, motivation intensive là ! Torticolis à la con à force de détourner la tête... Et puis mon d'artagnan il était fait à l'arrache, pas de photo, car je n'ai pas penser à en prendre. Personne ne dis dommage ? Bande de salauds !  

   

Par nondine le Mercredi 21 mars 2007 à 18:21
Mon frere de 7 ans vien de s'acheter un costume dartagnant!
Par jul le Mercredi 21 mars 2007 à 18:25
Ya les termes "vieilles charuesé et ya même pas le sublime mot "juliette"?!
Mouais, pas fairplay..
Par soft-rain le Mercredi 21 mars 2007 à 20:47
heiiin c'est quoi cette histoire de passer l'oral d'espagnol en d'artagnan??? enfin bref faut que tu m'explique mdr, sinon bien sur que si y'a autre choses que le site prolepen (ou tu défend avec conviction et raison ) ^^ réfléchis bien, tu vois ou j'veux en venir ;)
bon allez jte laisse et j'attends mes explications ;) lol (a oui y'a la mort de ta cléUSB oublit paix paix a son âme ____ biiiiiiip
kissxxx =)
Par kokoins le Jeudi 22 mars 2007 à 18:04
non il était chouette ton d'artagnan moi je trouve, j'ai juste vu le haut mais bon ...si tu ne veux tenir compte de mon avis et rester dans une mélancolie post traumatique c'est ton choix! =D
Par untitle le Jeudi 22 mars 2007 à 19:53
Si! Moi! Je dis:

DOMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE, j'aurais fortement voulu te voir en tant que dartagnaaaaant! :D
Par zDzD le Jeudi 22 mars 2007 à 21:16
dmmage (?)
!!!!
:)))))
Par makichan le Vendredi 23 mars 2007 à 0:34
Moi aussi je me joins au dommaaaaaage, ca fait toujours une photo de plus où on se dit qu'il n'y a pas que quand on est bourré que l'on fait des trucs cons (une grande vérité pour moi malheureusement -snif-)
Par nondine le Vendredi 23 mars 2007 à 13:18
Pas dommage. Je ne ferai jamais comme la majorité. Alors nan PAS DOMMAGE. TAN MIEU
Je crois que c'est ce que tu aimes tant chez moi


Par Jyraiya le Dimanche 25 mars 2007 à 16:42
pourquoi vieilles charrues ???? (et pi pour l'espagnol... Tu peux bien faire l'impasse sur une matière non ?, je vais pas bosser mon allemand moi...)
Par maud96 le Jeudi 29 mars 2007 à 19:40
Bon courage... un échec ne fait pas l'examen !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1741660

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast