j'aime beaucoup ^^
A croire que tout le monde pense la même chose
La vie en général est quelque chose de beau et si l'amour est réciproque, elle est merveilleuse mais quand ce n'est pas le cas, tu as l'impression d'être seul, que personne ne pense à toi... Allors que bien sur c'est faux, mais malgré cela à partir du moment où ton coeur est vide rien ne peut le combler, si ce n'est un autre coeur. Quand viendras-til ? je ne sais fichtrement rien... On dit souvent qu'il faut oublier, mais comment y arriver lorsqu'une partie de votre corps, j'irai même jusqu'à dire de votre cerveau, refuse d'abdiquer et continue à vous envoyer ces images. Ce que l'on nomme l'inconscient.
Ce putain d'inconscient qui t'oblige à la revoir pendant la nuit alors que tu fais tout pour l'oublier le jour...
En fait, j'ai l'impression de retourner aux temps que je l'aimais en secret, celui où elle m'ignorait. Depuis que je lui demandé de ne pas me parler jusqu'a ce que j'ai réussi à l'oublier, elle recommence à m'ignorer superbement. J'irai même jusqu'à dire que c'est une véritable professionnelle. Il faut dire qu'elle est passée maître dans l'art de l'évitement. D'un autre cotés, ce n'est pas non plus elle qui a voulu couper les ponts. Il faudra tout de même qu'un jour les filles comprennent qu'on ne peut pas rester ami. Que ça n'existe que dans leur esprit naïf...
Comment voulez-vous qu'un homme qui vous a courtisé puisse rester naturel et sans arrière penser à vos cotés???
Tout ça pour dire que malgré tout mes efforts, je continue à y penser. Je n'arrive pas à me défaire son image et c'est horrible. J'ai l'impression dans mon état de mini déprime de l'année précédente. Il ne faudra pas non plus que chaque année, je prenne cette mauvaise habitude.... Une dernière chose, ne croyez surtout pas que cela me fasse plaisir de faire un article dessus, mais je n'ai vraiment pas la tête à autre chose. Je n'ai aucune motivation pour mettre un article humoristique ou quelconque! Juste besoin de le dire. Le seul risque c'est qu'elle le lise et elle le lira... Qu'importe, cela ne changera pas sa vie et heureusement.
La vie n'est-elle que mensonge ?