Samedi 16 septembre 2006 à 23:15



   


j'aime beaucoup ^^
 A croire que tout le monde pense la même chose








   
    La vie en général est quelque chose de beau et si l'amour est réciproque, elle est merveilleuse mais quand ce n'est pas le cas, tu as l'impression d'être seul, que personne ne pense à toi... Allors que bien sur c'est faux, mais malgré cela à partir du moment où ton coeur est vide rien ne peut le combler, si ce n'est un autre coeur. Quand viendras-til ? je ne sais fichtrement rien... On dit souvent qu'il faut oublier, mais comment y arriver lorsqu'une partie de votre corps, j'irai même jusqu'à dire de votre cerveau, refuse d'abdiquer et continue à vous envoyer ces images. Ce que l'on nomme l'inconscient.
Ce putain d'inconscient qui t'oblige à la revoir pendant la nuit alors que tu fais tout pour l'oublier le jour...

    En fait, j'ai l'impression de retourner aux temps que je l'aimais en secret, celui où elle m'ignorait. Depuis que je lui demandé de ne pas me parler jusqu'a ce que j'ai réussi à l'oublier, elle recommence à m'ignorer superbement. J'irai même jusqu'à dire que c'est une véritable professionnelle. Il faut dire qu'elle est passée maître dans l'art de l'évitement. D'un autre cotés, ce n'est pas non plus elle qui a voulu couper les ponts. Il faudra tout de même qu'un jour les filles comprennent qu'on ne peut pas rester ami. Que ça n'existe que dans leur esprit naïf...

Comment voulez-vous qu'un homme qui vous a courtisé puisse rester naturel et sans arrière penser à vos cotés???


    Tout ça pour dire que malgré tout mes efforts, je continue à y penser. Je n'arrive pas à me défaire son image et c'est horrible. J'ai l'impression dans mon état de mini déprime de l'année précédente. Il ne faudra pas non plus que chaque année, je prenne cette mauvaise habitude.... Une dernière chose, ne croyez surtout pas que cela me fasse plaisir de faire un article dessus, mais je n'ai vraiment pas la tête à autre chose. Je n'ai aucune motivation pour mettre un article humoristique ou quelconque! Juste besoin de le dire. Le seul risque c'est qu'elle le lise et elle le lira... Qu'importe, cela ne changera pas sa vie et heureusement.

La vie n'est-elle que mensonge ?

Par lilfella le Samedi 16 septembre 2006 à 23:25
Tu ne penses qu'à elle, c'est comme ci sans elle sans sa présence il te manquait une partie de ton oxygene tu fais tout pour l'oublier et à chaque fois que tu y es presque arrivé c'est repartit de plus belle , elle te fais soufrir mais qu'importe tu l'aime plus que tout et la seule pensée de la perdre , de la voir s'éloigner te meurtrit le coeur... Je connais ca ... Même situation pour moi depuis bientot 3 ans en janvier... kissxxx
Par lo-lii-ta le Samedi 16 septembre 2006 à 23:28
Je te préviens tout de suite, tout ce qui va suivre n'a pas la moindre utilité, si ce n'est peut-être, j'espère, à te réconforter autant que faire se peut.
Tout ce que je peux te dire, pour l'avoir vécu moi-même, c'est que aussi dur que ce soit, aussi impossible que ça te paraisse, tu y arriveras, j'en suis sûre. Il te suffira d'y croire, simplement d'y croire (Non, je viens pas du tout de regarder Neverland...). Bats-toi avec ton inconscient, et il cédera. Un jour, quelqu'un viendra, qui te méritera, et il te ramènera ton coeur. Un jour, tu n'auras plus besoin de te forcer à ne pas la regarder t'ignorer. Tu seras libre un jour. Juré, craché. Ne baisse pas les bras, et tu y arriveras. Plus de pincement au coeur, plus de douleur, lorsque tu l'apercevras ou en parlera. J'espère.
Je t'avais prévenu, inutile... J't'embrasse.
Par nondine le Dimanche 17 septembre 2006 à 8:47
QUEL ARTICLE A LA CON!!! (hum non desolé je suis toujours d'une extrême douceur, enfin tu me connais ^^).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il ne faut pas te "forcer" à ne pas y penser, c'est comme si la je me dit "Faut surtout pas que je pense à mon contrôle de math!" mais en disant ça , finalement tu y pense. Enfin tu vois ce que je veux dire. Euu ensuite , oui c'est ça j'ai une phrase, dont je suis passablement fière (qui est en partie de moi)...
Peu être que l'amour c'est comme une fièvre, faut que ça empire avant d'aller mieu.
(cf harry potter 5, hermione qui parle de l'oclumentie à harry. :D). Moi je pense que c'est vrai, sa ira mieu, de toute façons, c'est obligé! Tu peux pas faire autrement, l'être humain est un putin d'animal qui s'adapte à toute les situations, climatiques, géographique et même émotionelle, si on se remet d'un deuil on peut se remetre d'une petasse qui fait souffrir un quentin!
Réflechis un peu à ça, si tu à compris bien sur.
Par lo-lii-ta le Dimanche 17 septembre 2006 à 14:04
Yeaaah, Ondine! Je suis d'accord avec:
- "QUEL ARTICLE A LA CON!!! "
- "il ne faut pas te "forcer" à ne pas y penser, c'est comme si la je me dit "Faut surtout pas que je pense à mon contrôle de math!" mais en disant ça , finalement tu y pense." ( ca j't'ai dit la même chose hier soir ^^)
- "Peut être que l'amour c'est comme une fièvre, faut que ça empire avant d'aller mieu.
(cf harry potter 5, hermione qui parle de l'oclumentie à harry. :D)." ( véridique!)
- "si on se remet d'un deuil on peut se remetre d'une petasse qui fait souffrir un quentin!" ( oh putain que c'est bon! bien dit!!! )
=D
Par kent le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:17
C'est pas non plus une pouffiasse, vous y allez un peu fort la quand même... Enfin bref, je pardonne pas ni comprends une telle attitude, simplement je ne vais pas pour autant condamner!
Par Celleste le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:56
Mouarf.
C'est dur dur de commenter sur ce genre d'article (surtout quand l'expérience manque) mais je peux pas m'empêcher, j'ai toujours envie d'aider mon prochain (humhum je délire c'est bon whouwou).
Sérieusement, je ne sais pas quelle réaction tu dois avoir.
A part essayer de te distraire, je vois pas. Et puis c'est vrai, il faut pas te forcer à ne plus penser à Elle, c'est pas du tout la meilleure solution.
Sincèrement, je crois qu'il n'y en a pas, "Seul le temps adoucit les blessures dont on ne guérit jamais".


_ Non. La vie est belle mais on ne voit que le mal que les Autres nous apporte.
Par lo-lii-ta le Dimanche 17 septembre 2006 à 20:14
J'avoue que j'aurais pas utilisé le mot "pétasse" ( d'ailleurs, je parle jamais d'une femme comme ça!), moi, je me suis contenté de reprendre les mots d'Ondine, et d'adhérer à l'idée générale de la chose, à savoir que tu t'en remettras :)
Par x-peyton-world-x le Dimanche 17 septembre 2006 à 21:24
hééhéééé merci msieur detre paser sur mon blog ^^c bien gentil!! je v regarder le tiens :)
Par zDzD le Dimanche 17 septembre 2006 à 22:47
on va en palrer kent ... pas de soucis... ca ira parce que NONnonNON tu n'es pas seule
y'a moi :p (en grand emodestie)
Par RuTaBaGa le Lundi 18 septembre 2006 à 16:34
Cela fait sans doute trop longtemps que je ne me suis pas arrêter te parler. trops longtemps que je n'ai pas tenu une conversation de plus de 10lignes avec toi autre que des "oui","lol","t'es con". j'men rends compte et j'espère que tu ne m'en veut pas. la course de la vie, la routine qui s'installe, une routine à 100 à l'heure où j'ai peu de temps pour moi, pour les autres, toi, eux, les amis de toujours. J'espère juste que tu comprends que ce n'est pas volontaire, que c'est surtout faute de temps et que tout ça me manques.J'aurai aimé épiloguer sur ces derniers articles que j'ai lu, mais les commentaires sont trop nombreux, pas de place pour mes idées, pas de place pour un bout de moi ininterressant ici.plus de place.noyée dans la masse.Et plus de temps. je lis, je commente.ici, dans ma tête. j'me dit sans doute que tu les entends ces commentaires, j'espère. J'attends tes mots avec impatience, ils me seront d'un extrème réconfort avec leus style macho prétentieux qui n'appartient qu' à toi. pour ce qui est de cet article que dire... a part que non, malgré que l'on se le dise tu ne l'oublieras pas comme ça...elle fait partie de toi, il faut juste apprendre a vivre avec elle, physiquement mais sans elle...prendre le temps de la voir s'effacer petit a petit, un certain temps... jusqu'au jour où... elle ne sera qu'un vague souvenir bercé par de fort battements de coeur pour une nouvelle elle qui saura t'aimer pour ce que tu es...
bien amicalement.la ruta absente
Par s0-many-fl0wers le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:05
Niark niark. j'l'avais dit qu'elle était belle ta phrase. =)

N'empêche que c'est triste tOut ça.. ='(
Par Et-elle-dessine-aussi le Mercredi 27 septembre 2006 à 23:50
MDR l'image ^^
Ah et puis ... si, on peut rester amis lol
Enfin moi mes ex, c'est mes potes, à quelques exceptions près, mais parce que ceux qui sont pas restés mes amis, ils sont cons, aussi

Bon c'est sûr, on se voit pas tous les jours, on se parle via msn, alors ptêt que ça aide ..
Par une-queen-pas-drag le Samedi 11 novembre 2006 à 10:45
J'essaye de l'oublier,moi aussi.
Tu t'en fou,non?
Par Tote le Jeudi 22 mars 2007 à 16:33
Je surfais comme ça..sur tes vieilles pages... mais je remarque une chose ici, le petit rectangle en pointillé autour du blog JulesJadeNoir prouve que tu as été intéressé par l'article intitulé "Tokio Hotel".
Oui, y a des choses qui ne m'échappent pas ;)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1142134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast