Samedi 29 septembre 2007 à 3:30

[BLABLABLA]
   
    Je viens d'effacer l'article que j'écrivais. Il était d'une débilité sans nom, d'une inconsistance extrême. C'est bien plus amusant de tout remettre à plat et de recommencer. En quête d'un meilleur sujet, d'une meilleure plume. Mais que faire alors lorsque rien ne vient? C'est une bonne question, à laquelle je répondrais un jour. Sans doute. Il est d'ailleurs à signaler que je ris bêtement devant mon ordinateur, non pas qu'il y ai quelque chose de drôle. Non c'est uniquement mon attitude qui m'amuse. À me remuer les cheveux dans tous les sens en espérant que cela m'aide. Mais m'aider à quoi? À rire encore plus comme je suis entrain de le faire. Qui sait mes bons amis. Qui sait. Je n'ai pas bu, point encore, nous avons beau être Samedi, la journée ne fait que commencer. Et je l'espère sympathique avec ce concert qui se profile.

    En effet il faut bien se détendre après la semaine de folie que je viens de passer. Lundi je n'ai rien fait. Mardi non plus d'ailleurs. Serait-ce la même chose pour Mercredi? C'est fort probable. Ah Jeudi, je suis  allé à Paris, c'était ma foi fort sympathique. Et puis Vendredi. Rien? Toujours? Mon dieu, que je suis overbooké. Mais un jour cela changera. À la limite de rédiger des articles stupides, je ne pourrais vous livrer mes anecdotes débiles et incommentables. Comment cela?! C'est déjà le cas? De diou, je ne l'avais même pas remarqué. Que le temps passe vite lorsque l'on a rien à lui dire. Fichtre qu'il est vache.

    Fichtre? C'est un bon mot en effet. Vous remarquerez, j'en suis sur, le nombre incalculable de questions dans cet article Ô combien dénué de sens. Parce que, peut être, au delà de mon apparente quiétude, siègent bon nombres de troubles. Encore et toujours nichés plus profondément. L'incertitude est le pire des fléaux. Oui. Qu'en penser donc?

    Comme beaucoup de choses, cet article ne sert strictement à rien. Malgré cela, il a le mérite d'exister. Pour prouver que même l'inutile est utile, au fond.


Do you read me?

Par ondine_ le Samedi 29 septembre 2007 à 8:23
De diou, je suis en direct de mon lycée et je me demande ce que je fou la... Trop décue par les gens, je croyais que revoir tout ca me ferai plaisir. J'aurai du garder en moi cette image si parfaite qu'on été mes année de cycle secondaire au lieu de tout gâcher comme ca...
Par Tote le Samedi 29 septembre 2007 à 10:17
Claymore c'est fini mais c'est pas grave. Y a des autres trucs. Mes articles sont aussi inutiles tu sais. Mes commentaires aussi.
Par par-hasar le Samedi 29 septembre 2007 à 11:54
j'ai lu, inutilement mais j'ai lu ^^
zoobxxx
Par untitle le Dimanche 30 septembre 2007 à 15:52
YEAH. I think like you.
(Bon okeille je suis nulle en anglais et alors?? Je vois pas où est le problème!)
Par maud96 le Mardi 16 octobre 2007 à 23:00
Le non-sens a toujours un sens... et un article dénué d'intérêt pour son auteur peut être intéressant pour le lecteur...
Par celeb networth le Vendredi 12 mai 2023 à 15:16
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celebnetworthpost.com where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2229348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast