Dimanche 12 novembre 2006 à 20:04

    Oui comme ça, je passe ici les quelques instants que ma philo me laisse. Et oui je me suis une fois de plus mis à travailler trop tard... Le point positif c'est que maintenant je suis plus rapide dans mes idées et mon plan, celui-ci me prenant près de 2h tout de même. Tout le monde sachant de toute façon que 3 copies double ne se rédige pas en dix minutes. Bref, la philo vous en avez un peu rien à foutre et vous avez raison, je devrais faire de même. Le bahut m'a refusé une salle pour que le journal puisse se réunir et ce parce que je ne fais pas partie de cette putain de maison des lycéens. Décidément elle apporte plus de merdes qu'elle en résout...

    C'est quand même fous ce que l'on se sent mal après lui avoir dit ce que l'on pensait, ressentait pour elle et ce en face, pour la première fois... Non je ne veux pas croire que cette soirée fût perdue, elle a fait un peu avancer les choses (surtout dans ma tête) bien que le reste fasse délibérément du surplace... Dur de se retrouver seule à seule avec elle, lui dire ce que l'on pense, la mettre un peu (voir complètement mal à l'aise), qu'elle ne vous réponde pas, car elle a peur de mal dire, de me faire encore plus de peine.

    Une dernière chose, puisqu'à chaque fois elle dit que ces exactement ce qu'elle pensait mais qu'on l'exprimait toujours mieux, je vais la prendre à contre pied et lui dire que ce qu'elle a écrit est exactement ce que je pense :

Par untitle le Dimanche 12 Novembre 2006 à 13:19
"Alors toi! tu met 3 photos ta tite bouille brune (c'est meuuugnon) et hop hop hop. 18 commentaires."

Baa, on ne peut pas lutter contre les inlectures (ça ne se dit pas, mais je m'en fou), de toute façon je n'aime pas mettre des photos, elles pervertissent un article  (dans mon cas surtout) et détourne les yeux des textes, qu'ils soient dans l'article sur d'autre posts...

Par nondine le Dimanche 12 novembre 2006 à 20:09
Jsui daccor pour les images.
Par dreamwalker le Dimanche 12 novembre 2006 à 21:15
je crois que tous les lycéens du monde ont le même comportement face à une dissert de philo..regarder passer le temps en se disant "faut que je m'y mette" tout en sachant pertinamment qu'on le fera l'avant veille_au mieux_ de la date butoir _même si c'est dans trois semaines_ -_-° desesperant lol
Par NirvGirl le Mardi 14 novembre 2006 à 14:20
Quel succes se Kent!
même si ça te fais pas avancer sur ton devoir xD
vive la philooo... =_=

kiss
Par untitle le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:23
ploup ploup. Ca f'sait longtemps^^

En fait je sais pas trop quoi dire ..(pour changer! -_-') ...Ah si! Tu met le "une dernière chose.." juste après avoir parlé "d'elle". Et certaines personne pourraient croire que je suis "elle". Ce qui est faux bien évidemment.
Enfin j'dis juste ça comme ça HEIN. =P
Par playthegame le Mercredi 22 novembre 2006 à 12:07
On se sent mal c'est sur, mais on a toujours besoin de mettre les choses à plat, c'est difficile encore plus que quand tu est pres de cette personne en même temps que lui avoue tes sentiments et lui expose clairement les choses et tu n'as qu'une envie, être dans ses bras, ok elle est mal à l'aise mais au moin elle comprends maintenant et ca aide à arriver à mieux se comprendre...
kissxxx =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1336516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast