Mercredi 7 décembre 2005 à 17:34

C'est le meilleur album des daft punk! je n'achète pas souvent d'albums, il faut pour cela que j'aime vraiment l'artiste et ses chansons (pour Keane par exemple). La premiere chanson que j'ai écouté d'eux, était digital love. Enfaite je regardais les chaines musicales sur ma télé et je suis tomber sur le clip ki avai été dessiné par le mec ki a fait albator! Le graphisme était magnifik et puis la music... Tt les chansons de cette album sont bien, une préférence toute particulière pour véridis quo qui est à la fois envoutante et sublime, elle fait un peu penser à un orgue au début, on se croirai dans une cathédrale. L'autre chanson phare pour moi est aussi Harder Better Faster Stronger, c'est un enchainement de sons, de voix qui font de ce titre un de mes préferé del'album!! album indispensable a toute personne sensé et aimant un tant soit peu l'electro!

Par miaoudilecha le Mardi 1er août 2006 à 11:52
J'approuve, ce CD est excellent, bourré de clins d'oeil rétro.
Par Celleste le Dimanche 20 août 2006 à 19:35
Je suis en train d'écouter Véridis quo et oui elle est bien.
La meilleure que j'ai entendu des Daft Punk est pour moi Harder Better Faster Stronger.
Mais j'aime bien beacoup Something about us aussi à cause des paroles (l)_(l) << ça marche que sur Msn tant pisS'
Bon là je vais passer pour la fille accro au blog de Kent xD
Mais c'est pas d'ma faute, j'ai rien à faire et ton blog est "trop d'la boule .. euh balle" (Frank Dubosc est en moi).
Tu peux pas aimer des mauvais trucs ?

(Maintenant j'écoute Harder Better Faster Stronger à cause de toi. Grr)
Par s0us-la-pluiii le Jeudi 7 septembre 2006 à 22:32
haha ^^
je laiii..xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/342081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast