Samedi 24 décembre 2005 à 15:45

    Je croie que je suis dépendant à cow !!! j'en parlai avec pom ya pas lontemps et je pense qu'elle à trouver le terme juste. Cow et nos blogs sont devenu unes sortent de journaux plus ou moins intimes! On y parle de tout, pour ma part de musique, de ma vie, de mes pensées, de mes tracas quotidiens, de mes interrogations!

    Et je dois dire que quand le server de cow à été inutilisable pendant toute une journée, j'ai été particulièrement emmerdé, je passais quasiment toutes les heures pour voir si cela remarchait. Mais rien y faisait comme vous avez pu vous en rendre compte... Je ne sais pas à quelle heure il remarcha, j'ai vu sur le blog de crep(uscule mais c'est un peu trop long comme nom ) qu'elle avait posté un article à 2h du matin, j'en déduis qu'il devait être opérationnelle peu après minuit-une heure! Quelle perspicacité me direz vous ? Normale, c'est mon métier!

    Après ce léger emportement, jevous juste vous signaler que j'étais aussi devenu accro à Nada Surf et Arcade fire (dont l'une des membre à le doux nom de "Régine Chassagne", comme c'est romantique!!) dont je vosu montre les pochettes, toujours dans un souci de colorage du blog ou de mon journal comme vous préféré(e)(s)!










Nada Surf et leur super Always Love, ainsi que Popular, qui malgré la barrière de la langue, me semble interressant à écouter! Ils est possible que je fasse un article dessus!



















Arcade Fire, et leur "Rebellion" que j'écoute en boucle avec les Super Grass et leur St.Petersburg! Je suis donc devenu un accro de ce tube! A découvrir d'urgence!








Et vous, à quoi êtes vous accro ??

Par crepuscule le Samedi 24 décembre 2005 à 20:04
oui moi aussi 'j'ai du essayer d'aller sur cow une dizaine de fois dans la journee si ce n'est plus..
...en faite "crep" jdevrais mis habituer lol... c'est assez spec mais bon.. fin bref

En ce moment je suis accro à Mathieu Boogaerts.. et à Saez encore et toujours mais ça ça change pas..
merci beaucoup pour ton com... Joyeux Noel à toi aussi!
Par jul le Mardi 27 décembre 2005 à 12:52
moi jsuis accro.. jmets des articles de merde juste histoire d'en mettre. aide moi kent!
Par crepuscule le Mercredi 28 décembre 2005 à 23:38
huhu 4 jours quil y a pas de news articles.. hum.. ben zut alors.. lol bisous mr
Par RuTaBaGa le Jeudi 29 décembre 2005 à 16:31
AccRo également à C0w et à sa communauté.aCcro à msn ou je reste des heures à me lobotomiser le cerveau.Accro à la photo mais ça,ça nuit pas forcément à mon cerveau c'est pas comme l'ordi, jdois bien être à 5H de net en tout pour aujourd'hui et c'est pas fini...bizou micieu.
Par radi0activS-candy le Mercredi 4 janvier 2006 à 16:40
C0w addicted héhéhé ^^
Par accidentally-in-love le Jeudi 19 janvier 2006 à 19:18
oua nadaz surf za déchire!!!!
Par black-skirt le Mercredi 8 mars 2006 à 15:02
=)
Par guitarist.adrenaline le Samedi 1er avril 2006 à 23:07
oua enfin de la musique ^^popular de nada surf héhé
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/370623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast