Mardi 14 août 2007 à 23:57


(on essaye quand même, hein.)
Super, laissez un tel blog à l'abandon, nan mais je vous jure qu'est ce qu'il faut pas voir de nos jours!
Amis bloggeurs, et lecteurs de notre cher Quentin, je vous informe aujourd'hui qu'il - à mon désespoir -
Rôtis au soleil afin d'avoir une peau satinée, pour faire craquer les filles. Mais ça c'est l'évidence même.
Kent... Nous n'oublierons jamais - et c'est pas faute d'essayer... - ses cravates roses trop longues,
Ou son pantalon (toujours rose) trop large; Nous fondons et c'est incontestable.


Passe de bonne vacances et reviens nous avec plein d'article anti Sarko, parce qu'on l'aime pas ce connard!


Sa dévouée.


Par kent le Dimanche 19 août 2007 à 19:32
Il est mortel ton article^^ Pourtant pas faute d'avoir galéré pour l'envoie du mot de passe. J'adore j'adhère !
Par kent le Lundi 27 août 2007 à 14:17
Je viens de comprendre !

Sale hop vas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2139879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast