Mardi 19 septembre 2006 à 23:10

    Hum hum, le journal avance correctement. Non pas que je sois dans les temps, puisqu'il n'y en avait pas à la base. Mais le projet prend forme (enfin!!!) le maquettiste s'investit et ça c'est bien. Alors bien sur certains diront c'est classique, c'est trop sobre et puis d'autre que c'est bien. Je le dis comme je le pense, avec le taff qu'il se paye en S c'est vraiment sympa de faire ce qu'il fait et je ne vais pas critiquer parce que d'une, ça ne se fait pas et que de deux, c'est bien... Pour voir les différentes images du journal (c'est plus bas) ainsi que son titre qui pour l'instant se veut arrêté à cette esquisse d'une débilité profonde mais marrante (c'est juste là) :



"LE NOUVEL OUPS"


    Vous l'aurez donc compris, le titre se veut (qui a dit foireux ?) relativement sérieux avec l'allusion au « nouvel Observateur ». mais aussi marrant et quelque peu décalé avec le petit "oups"... Glissé à la fin comme une erreur (ce qu'il est d'ailleurs...) Les catégories que vous verrez sur ces images sont restées les mêmes qu'annoncées au départ, peu de changement donc, mais j'ai déjà commencé à y mettre des articles. Pour voir comment cela rendait etc.... De même que demain je vais voir la CPE pour lui montré ma maquette et lui proposer les noms, les personnes et les horaires! Enfin!!!! Pour une fois que quasiment tous les indicateurs sont aux rouges (mais non il est con, c'est au vert! C'est bien, ils y'en a qui suivent...), autant foncer non ?

    Bref, souhaité moi bonne chance! Ou insultez- moi! Comme ils vous sierra mes très chers et adorés lecteurs...

Donc voila les adresses pas de très bonnes qualités certes mais c'est déjà pas mal :

- La première et la deuxime page. Sachant que la bannière est encore à retravailler, et qu'il faut aussi trouver un sous-titre, mais j'ai confiance! I can Do it, WE CAN Do IT

- Les deux dernières sachant qu'il peut encore avoir des modifications notamment sur les emplacements, la tailles des rubriques et enfin les logos qui les accompagnent (horoscope par exemple)...

Sinon, va , ça sent bon! Et c'est tout relooké, remusiqué et y'a des supers articles sur un prof de philo…

Par lo-lii-ta le Mercredi 20 septembre 2006 à 10:58
Moi je fais partie de ceux qui aiment ( et j'en suis fière!)
Par zDzD le Mercredi 20 septembre 2006 à 13:53
enculééééééééééééé
(ca va comme ca ? )

moi aussi j'aime (oui c'est classique mais et alors ? ... pas mauvais pr un jounal du lycée !) et puis je soutiens les fondateurs !!! héhé

Par nondine le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:17
Heureusement qu'il y a dis-leur pour rattrapper le coup...

C'est ma façon d'encourager!! :D
Par nondine le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:20
et eu il y a un problème technique avec la maquette, vous vous en rendrez compte en faisant l'asemblage ;)
Par Other-Side le Mercredi 20 septembre 2006 à 15:03
Ben non, on va distribuer d'abord les premières pages, et ensuite les deux dernières... Je vois pas le problème...
Par s0-many-fl0wers le Mercredi 20 septembre 2006 à 21:21
Même si je suis une mauvais commentatrice, là je ne peux m'empêcher de dire un grand "OUHOUUuu WAHOUUUUu F-E-L-I-C-T-A-T-I-O-N !!!! :D "


(ça.. c'est fait! =P)
Par harai-kiri le Jeudi 21 septembre 2006 à 16:52
hein? quoi? ma contribution? ma chronique? ha euh oui oui jsuis dessus là...
Par spleen le Jeudi 21 septembre 2006 à 19:30
wouhouu un journal du lycée!!
juste un conseil, comme ça, dont vous n'êtes pas obligé de tenir compte, essayez d'inclure des 1eres et des 2ndes dans votre équipe, pour que le journal puisse continuer même aprés votre départ! c'est plus sympa qd ça continue aprés, et "y'en a marre" des recommencements chaque année.
euh, voila.
:)
Par boumboum le Jeudi 21 septembre 2006 à 21:24
j'aime, j'aime
bravo à vous tous de reprendre cette tache...

hate de vous lire...
Par zDzD le Vendredi 22 septembre 2006 à 19:52
ts le monde est content de votre decision !
et moi oussssssssssssssiiiiiiiiiiii !!!
j'suis fiere de vous :p
hate hate hate
j'ai apris que K. avait laisser un article... qd est il des choux ? l'improviation thatrale peut elle laisser sa trace ds ce journal aussi ? ...

sinon tout a fait a part
merci pr le commentaire..ms je sais pas cmt je dois le prendre...
y a til ironie ?
et ma photo elle est pas belle !!!?

Par lilfella le Samedi 23 septembre 2006 à 19:20
Pas mal du tout le journal plutot cool pas ringard comme pour certains journeaux le titre bien que simple est accrocheur... Donc vraiment bien! =) kissxxx
Par lilfella le Samedi 23 septembre 2006 à 19:21
Haaa oui j'ai oublié... bonne chance!! ;-)
Par juuul le Dimanche 24 septembre 2006 à 20:48
Kent, j'suis désolée pour ma rubrique, je sais bien qu'elle dechire pas sa race, mais j'me sentais vmt pas d'attaque aujourd'hui. Et puis je sais pas, le cadre me frustrait, et puis la mise en page me genait et tout et tout. En gros, excuse moi. Je ferai mieux la prochaine fois, ou alors, s'il reste du tps, je rebosserai tout ça :o)
Par Celleste le Mercredi 27 septembre 2006 à 10:32
Ouuuah c'est trop² pour un début (':
Ah j'aime franch'ment, chapeau !
Et le titre, bien trouvé.

Pis bonne chance hein*
(Quoique j'aurai pu t'insulter mouaha :D)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1151809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast