Jeudi 17 janvier 2008 à 3:03

[Encore mieux en Live]
   
    Entre deux paragraphes d'un énième dossier, celui ci sur l'homme romain, une claque dans la gueule. Une vraie. Une de celle qu'on ne croyait plus possible et qui vous scotche devant votre écran, comme un gosse devant un manège. Plus qu'impressionnant, envoûtant, mélancolique et joyeux à la fois, c'est surtout diantrement émouvant. Fait rare dans ce monde de brut. Je ne connais que Jimmy, que j'écoute relativement souvent, mais je n'avais pas pensé à regarder ce titre en live. Les quelques mots laissés plus loin, vous montre l'étendu des dégâts qu'une performance telle a eu sur moi. Je vais d'ailleurs m'empresser d'acheter leur album tant ce pur instant de plaisir m'a transporté hors du temps!

Il s'agit d'un groupe français ; Moriarty, avec Jimmy.




Et puis cette voix...

Edit jeudi 18h07 : Petit détour par la fnac de la défense avant de rentrer et me voilà en possession de l'objet !

Par flou le Jeudi 17 janvier 2008 à 10:53
ou sa jimmy??? il est où? ^^
bisous kent!
Par thegrannysmith le Jeudi 17 janvier 2008 à 16:59
Coule ;)
Par maud96 le Jeudi 17 janvier 2008 à 23:11
Je préfère toujours les beaux morceaux de violoncelle ou de harpe... mais musique et voix sont sympa...
Par loomp* le Samedi 19 janvier 2008 à 16:47
AAAAAAAAAAH. Ce morceau m'a tué aussi. L'ensemble de l'album est aussi bien ?
Par Wee-Bastard le Mardi 5 février 2008 à 17:49
Nous avons strictement posté la même vidéo, à 6 jours près. L'avantage est pour toi.
Par la-vie-est-un-film le Jeudi 7 février 2008 à 19:18
J'ai également été sous le charme de ce groupe quand je l'ai entendu sur Taratata. Le destin je pense, puisque je ne regarde jamais cette émission d'habitude. Là je suis tombé dessus par hasard, au moment où Naguy annonçait Moriarty. La chanson "Jimmy" m'a séduite, depuis je vais fréquemment sur leur myspace pour écouter les chansons qu'il y a dessus, et je pense acheter leur album un jour, s'il est aussi bien que le reste.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2406554

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast