Et si, dans 6 jours plus précisément, c'est à dire samedi. Nous avons quitté hier matin notre appartement dans St Maxime et pendant qu'eux reprennaient la route pour rentrer sur Paris et sa grisaille, moi je rejoingnais mes parents, quelques kilomètres plus loin, dans leur résidence. L'avantage c'est qu'il y a une piscine, mais à l'eau de mer donc elle pique les yeux, que je n'aurai quasiment plus rien à payer de ma poche et que la terrasse est plus que procpice à l'écriture. Le gros désavantage c'est qu'ils ne sont plus là, que je ne sortirais surement plus etc... Nous verrons.
Il s'est donc passé pas mal de choses pendant ces deux semaines, je n'ai pas envie d'étaler mes joies et contrariété ici, ce n'est pas un blog de vacances et puis tout est souvent dans les titres. Rien ne sert de chercher plus loin. Ne t'inquiètes pas Tote, je vais t'écrire cette semaine, comme j'écrirais à celle qui est partit faire vélo. J'ai du pain sur la planche et de quoi me faire oublier cette longue après midi à ne rien foutre devant la télé. En étant juste beauf. C'était bien. Mais pas que ça rassurez vous. Je n'ai pas de photo à mettre. Je n'en aurai pas beaucoup non plus. Des vidéos existent, des dossiers comme on les appelle, ils resteront simplement pour les soirées entre potes et plus si affinités.
Zoub à vous (oui, je dis zoub, comme je dis tcho) et merci à celle qui a pensé à poster et de quelles façons. Puisses-t-elle servir d'exemple...