Mercredi 30 janvier 2008 à 21:07

    
    Je suis vidé. Les erreurs, les échecs, les remarques et la prise en main sont entrain de me construire comme jamais auparavant. Et c'est tant mieux. Je veux certaines choses et je les aurai, quoi qu'il advienne. C'est une promesse que je me fais et à vous aussi par la même occasion. Pour une fois, celle-là tiendra.

[Sans transition aucune]

    Les articles "drôles", parce qu'il m'arrive d'en rédiger, ne se feront pas attendre éternellement. Enfin c'est ce que l'on dit, de là à croire tout ce qui se raconte dans ma tête, il y a une limite. Limite qui plus est que jamais il ne faudra franchir, sous peine d'être plus que désagréablement surpris(e). Ah la bêtise, voilà bien une des seules caractéristiques universelles, et que j'aime à l'invoquer.


Par un-ptit-bout-dair le Samedi 2 février 2008 à 20:34
Bonsoir :)
Je ne fais pas Que dénoncer, il se toruve que ce que je veux faire de mon avenir a un rapport etroit avec ce sujet là, je voudrais travailler dans l'humanitaire, d'accord je vais pas sauver le monde, mais peut etre y contribuer..
Merci de ton passage, bonne soirée !
Par par-hasar le Samedi 9 février 2008 à 21:46
"je veux certaines choses et je les aurais"... tu devrais me comprendre alors... Tu me fais chier franchement de faire ça... mais pour l'instant je ne peux pas dire que tu avais raison, puisque tout me montre que tu avais tort... tant mieu pour moi tu me dira, mais ca me fait vraiment chier c'te situation là... (et non c'est pas un message pour faire bien, juste pour te dire que tu m'emmerde!)
zoubxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2426441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast