Lundi 24 septembre 2007 à 13:59

[Loin]
  

   
    Cette nuit j'ai rêvé que je partais. Loin. Sur mon vieux vélo je voguais de villes en villes, de champs en champs. Mais loin. J'avais envie de découverte, de grandes balades infinies qui toujours m'emmenaient plus loin, encore ! C'est à certains moments que l'on désire cela ; Se déconnecter de tout, sans forcément perdre ce que l'on a au fond du cœur. Je veux, nous voulons tous et moi c'est à cet instant précis que je le désire. Il me manque des choses lorsque j'en ai en trop. Mais qu'importe, le plus important n'est-til pas de se chercher? Qu'importe les trouvailles. Les fantômes du passé, du présent, de l'avenir m'envahissent. Des certitudes aussi, ainsi que des volontés qui me sont propres et appartiennent en même temps à tous. Ce que j'écris n'a pas forcément de sens pour vous. Mais cela en a pour moi. Pour tout ce que je cache et aimerais clamer haut et fort ! Je le ferais un jour, qui sait peut-être demain. Tout dire, tout sortir, voilà comment je vois mon bonheur, du moins ma paix intérieure. Allons mes bons amis, bientôt ce sera finis. Encore un peu de patience. Un petit peu...

Ps : Depuis que j'ai vu cette pièce de théâtre je tente de bannir les points de suspensions. Je suis sur la bonne voie!


Streets of love

Par sparadrap le Lundi 24 septembre 2007 à 15:44
=S, hey tit kentounet, faut pas que tu t'écroule hein! Repense a toutes les choses que tu m'as dis ce jour X. Le fait qu'il faudrait que je parle enfin... Et bien fait la même chose , parle, n'attends pas d'exploser de l'interieur. Je ne connais pas ces raisons qui te poussent a ecrire cela, mais tu sais que si tu as besoin de parler, de confier les choses qui te rongent de l'intérieur a quelqu'un, je suis là. Tout comme tu l'as fais avec moi je serais la a te pousser, a te foutre des coups de pieds au cul si il le faut...
Je pense fort a toi. Gros bisous (l)
Par thegrannysmith le Lundi 24 septembre 2007 à 16:08
Ce rose est magnifique , ca te va super bien petit FASHI0N :D !
Par Tote le Lundi 24 septembre 2007 à 19:02
Ah, moi j'aime bien les points de suspension ...............................................................................
ça laisse rêveur ................................................

Question antispam : Nous vivons sur la planète Jupiter. Of course baby, c'est pour ça que je ne me pose plus de questions.
Tu fais des rêves bizarres sinon. Enfin, moi aussi remarque, et les tiens sont quand même bien plus romantiques... le dernier en date chez moi concernait les pingouins.
Par par-hasar le Lundi 24 septembre 2007 à 20:42
je suis surment en pleine hallucination, oui c'est ca... enfin non finalement c'est pas si choquant que ça... laisse tomber je me comprends...
Niveau intellectuel en hausse... je passe d'un QI d'huitre à un QI de poisson rouge, j'ai bon espoir...
zoobxxx
Par untitle le Lundi 24 septembre 2007 à 21:29
Très cher, j'aime cet article.
Par sparadrap le Jeudi 27 septembre 2007 à 16:42
hey...<3
tu me fais du boudin?
Par dernier.metro le Vendredi 28 septembre 2007 à 21:10
Bon, écoute, tu interprètes ça comme tu veux, mais je disais simplement dans ce tag qu'il était injuste que CE blog soit dans le top depuis autant de temps alors que c'est totalement vide. Vidéos de youTube, donc et photos de SoonNight et Tillate en grande majorité. Alors le prenium, c'était juste un "argument" de plus. Ce n'est pas ça que je reproche à ce blog, mais bien son manque d'intérêt. Je reconnais que des blogs sans preniums sont parfois d'ailleurs plus beaux et mieux agencés que des blogs qui ont l'offre prenium.
Par maud96 le Vendredi 28 septembre 2007 à 22:57
S'évader... en vélo ou autrement (le moins polluant possible, quand même), oui, mais à condition de se retrouver quelque part; de "se RECUEILLIR"... sinon, bien des évasions ne sont que des dispersions de soi... Du moins, c'est mon sentiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2221524

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast