C'est assez bizarre (à la fois d'écrire sur un clavier PC, que je déteste) mais aussi de se reconnecter avec tout ce petit monde de cow mais aussi de la vie dite "réel" (d'ailleurs il faut que je lise le newsweek sur second life). Boarf comme dirai-je, on se couche tard, se lève tard. Mange tard. On claque la majeur partie de notre budget dans l'eau de vie et autre perversion de l'esprit. À tort où à raison, c'est selon l'humeur. Je passe donc assez brièvement ici pour converser avec vous. Rapidement tout de même car le temps c'est de l'argent, surtout dans les cyber café de la côté qui sont bien bien chère. Il me reste d'ailleurs 1/4heur pour boucler cet article. je devrais pouvoir le faire. Du moins espérons le ppur mon porte monnaie. Faisons donc vite, faisons bien.
Je bronze, j'écoute de la musique, je rencontre du monde, je sors, je me baigne, j'essaie de ne pas trop dépenser, je m'embrouille mais pas trop, je dors et je lis beaucoup de quotidiens (Libération, L'équipe et le canard Enchainé). Nous nous passionnons pour secret story, nous n'aimons pas Erwan (sauf julien) et tout ce que je consière comme mes ami me manquent. L'avantage c'est que j'aurai des choses à raconter en rentrant. Aussi bien en vrai que sur cette toile.
En ce qui concerne l'inpiration, qui ne vous préocuppe peut être pas vous mais moi énormément. Elle revient, elle recommence à montrer le bout de son nez. Des dissertations commencées, mais à retravailler énormément derrière. Nous verrons. Le concours de Paris approche (je n'ai pas eu Bordeaux) je me remet donc gentiment au travail. Allez courage à ceux qui sont resté sur place, pour avoir vécu l'année dernière un mois d'aout bien solitaire, je vous comprend, pour les autres enjoyés les vacances.
Ps : J'y réfléchissais, je crois que je vais créer une catégorie Sarkozy. Pour le fun ou autre. Quitte à ceux qu'il soit partout, autant qu'il le soit aussi ici. Une obsession? Non non ^^
Toujours fidèle à toi-même, même pendant les vacances.
Tu n'es pas un voisin de pallier, parc'qu'au sinon tu ne serais pas dans la liste juste en dessous des photos.
Apprendre à voir, apprendre à lire entre les lignes
Yeah, enjoy holidays ;)
[j'croise les doigts pour Paris]