Samedi 11 août 2007 à 19:55

C'est assez bizarre (à la fois d'écrire sur un clavier PC, que je déteste) mais aussi de se reconnecter avec tout ce petit monde de cow mais aussi de la vie dite "réel" (d'ailleurs il faut que je lise le newsweek sur second life). Boarf comme dirai-je, on se couche tard, se lève tard. Mange tard. On claque la majeur partie de notre budget dans l'eau de vie et autre perversion  de l'esprit. À tort où à raison,  c'est selon l'humeur. Je passe donc assez brièvement ici pour converser avec vous. Rapidement tout de même car le temps c'est de l'argent, surtout dans les cyber café de la côté qui sont bien bien chère. Il me reste d'ailleurs 1/4heur pour boucler cet article. je devrais pouvoir le faire. Du moins espérons le ppur mon porte monnaie. Faisons donc vite, faisons bien.

Je bronze, j'écoute de la musique, je rencontre du monde, je sors, je me baigne, j'essaie de ne pas trop dépenser, je m'embrouille mais pas trop, je dors et je lis beaucoup de quotidiens (Libération, L'équipe et le canard Enchainé). Nous nous passionnons pour secret story, nous n'aimons pas Erwan (sauf julien) et tout ce que je consière comme mes ami me manquent. L'avantage c'est que j'aurai des choses à raconter en rentrant. Aussi bien en vrai que sur cette toile.

En ce qui concerne l'inpiration, qui ne vous préocuppe peut être pas vous mais moi énormément. Elle revient, elle recommence à montrer le bout de son nez. Des dissertations commencées, mais à retravailler énormément derrière. Nous verrons. Le concours de Paris approche (je n'ai pas eu Bordeaux) je me remet donc gentiment au travail. Allez courage à ceux qui sont resté sur place, pour avoir vécu l'année dernière un mois d'aout bien solitaire, je vous comprend, pour les autres enjoyés les vacances.

Ps : J'y réfléchissais, je crois que je vais créer une catégorie Sarkozy. Pour le fun ou autre. Quitte à ceux qu'il soit partout, autant qu'il le soit aussi ici. Une obsession? Non non ^^

Par soupira le Samedi 11 août 2007 à 22:32
Haha.
Toujours fidèle à toi-même, même pendant les vacances.
Tu n'es pas un voisin de pallier, parc'qu'au sinon tu ne serais pas dans la liste juste en dessous des photos.
Apprendre à voir, apprendre à lire entre les lignes

Yeah, enjoy holidays ;)
[j'croise les doigts pour Paris]
Par maud96 le Mercredi 15 août 2007 à 16:06
Une catégorie "Sarko" ? alors le soleil t'a définitivement plombé les méninges !
... et les s.s. (sectaires sarkosystes) risquent de te tomber dessus !
Bonne fin de farniente estival !
Par par-hasar le Mercredi 15 août 2007 à 19:45
amuse toi bien et reviens nous plein de bons articles ^^
zoubxxx
Par zDzD le Vendredi 24 août 2007 à 22:51
ep ep ep
ici il fait moche
cest lenfer
je deprime et jarrive pas a bosser...
pourtant il le faut

ouinnnnnnnnnnnn
reviens
Par Loomp le Jeudi 30 août 2007 à 11:21
On dirait que tous les jeunes passent le même type de vacances :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2134020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast