Mardi 2 octobre 2007 à 2:42

[Lay your head down]
 
    Je suis dans une impasse assez extraordinaire. Du moins pour moi. Pris en sandwich entre plusieurs positions et avec une incapacité toute relative à écrire ce que je ressens. Parfois il arrive de me dire que je ferais mieux de créer un autre blog, pour y mettre d'autres textes, plus personnels, plus véridiques surtout. Car se cacher toujours, voiler ses mots encore (tournure piquée dans l'un de mes livres d'enfance : "Philippe rêve"), cela ne m'est pas réellement profitable aussi bien pour la santé mentale de ce blog que pour la mienne. Je plaisante certes, mais la chose est plutôt sérieuse. Beaucoup me lisent, du moins ouvrent cette page régulièrement. Bien que cela soit ce que j'ai recherché au début, ne nous voilons pas la face, je m'aperçois des limites de mon petit monde.

    Ce n'est pas de souffrance dont je veux parler, de dépression. Non. Tout cela est encore très loin et je ne peux que m'en réjouir. Il s'agit juste de mal-être. D'une honnêteté que je ne peux avoir ici. À noter que ce manque de véracité me pourri littéralement l'esprit, au point d'étouffer le peu d'inspiration qui vient me visiter. Un article est en préparation, mais je suis pour le moment incapable de le terminer tant ma verve est pitoyable. Avancer, toujours avancer. Je me suis donné ce mot d'ordre. J'espère m'y tenir, parce que j'en ai assez.

    J'ai bientôt 18 ans. Une idée de cadeau que pourrait m'offrir mes parents? (ils ne sont pas Crésus non plus hein...). Nan parce que je suis un gars simple; qui vit pieusement. Je ne peux donc pas demander la lune. Peut être n'en ai-je d'ailleurs pas envie. D'ailleurs, et tout comme mes textes, mon imagination est parasitée. S'en devient amusant !

Ps : S'inscrire à la fac c'est un putain de bordel ! Pourquoi j'ai pas eu Science Po? (en fait je préfère pas de réponse ^^)

Par Tote le Mardi 2 octobre 2007 à 11:25
Cadeau d'anniversaire de Kent : un billet de train aller-retour pour strasbouuuuuurg :D
Ouais nan, j'ai pas d'idées.

Psst, figure toi que j'ai mon premier boulet. C'est ce qui manquait à mon blog, y avait trop de gens biens, c'était pas normal. Je suis fière maintenant.
Par par-hasar le Mardi 2 octobre 2007 à 20:33
une voiture non? a y'en a peut etre un mais ce n'est pas a la portée de tes parents si tu vois ou je veux en venir ^^
zoobxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2235320

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast