La vie est belle aujourd'hui mes amis, il ne sait rien passé de spéciale mais je me suis retrouvé, moi personne égarée dans ce sentier que l'on nomme doute. Le doute est certes une nécessité, mais il n'en reste pas moins une souffrance. Cette souffrance, je l'ai subie, combattue bien que moins noblement qu'à l'accoutumé. Mais qu'importe, il nous faut sourire, appréciez ces rares moments de paix qui n'en sont pas vraiment, car c'est l'euphorie qui l'emporte. Une euphorie si douce, si paisible et pourtant... Ah je me sens revivre, comme si je sortais d'un songe particulièrement douloureux et collant, comme embourbé dans un malheur qui ne veut partir. Et bien ce malheur s'en allé dans d'autre contrés, comme bouté hors de ma tête. Espérons, car l'espoir est d'une importance capitale, qu'il s'en soit allé pour un petit moment, mes très chères lecteurs! L'allégresse de tout savoir, enfin, de se dire que l'on est libre, que l'on s'est retrouvé. La vie est belle mes amis, jouissons en ensemble!
Voici donc les extraits, si vous me le demandez, je vous mettrais les preuves, mais il suffit juste de chercher dans les tagboards voisines et vous en trouverez... (attention c'est fait à l'arrache, mais avec amour)
<------------->
I
I
V
Allez, j'ai décidé d'être trop gentil, ça me perdra...
Enfin la suite et la fin de ce Post impromptue et tellement jouissif :
Hum, quant à l'interdiction de blagounette sur la banane, dommage, ça m'aurait fait rire un peu ( il en faut peu pour être heureux!)
En te saluant très cordialement et bien bas, et tout. Avec l'assurance de ma dévouée sympathie. la Lo