Dimanche 19 novembre 2006 à 20:10

     Comme vous vous en doutez, je vais tout simplement reposter la chose que l'on appellera article, pamphlet que je m'étais empressé d'asséner au blog d'Xotique Fruts et des balluches. J'ai une de ces pêches aujourd'hui, cette petite journée pourtant banale à Paris m'a donné la patate et pour rester dans les fruits et légumes j'ai retrouvé la banane ! (aucune connotation sexuelle accepté et je serais intransigeant dessus...) Donc! Voici la preuve qu'il existe encore des chevaliers blancs qui volent aux secours des jeunes damoiselles en détresse assaillient par des flots ininterrompus de tags tous plus ignobles, totalement vils! (Je me sens troubadour) les mots semblent glisser à travers mes doigts tel un flot incontrôlé et incontrôlable, sorte de suite de magnifiques sonorités...

    La vie est belle aujourd'hui mes amis, il ne sait rien passé de spéciale mais je me suis retrouvé, moi personne égarée dans ce sentier que l'on nomme doute. Le doute est certes une nécessité, mais il n'en reste pas moins une souffrance. Cette souffrance, je l'ai subie, combattue bien que moins noblement qu'à l'accoutumé. Mais qu'importe, il nous faut sourire, appréciez ces rares moments de paix qui n'en sont pas vraiment, car c'est l'euphorie qui l'emporte. Une euphorie si douce, si paisible et pourtant... Ah je me sens revivre, comme si je sortais d'un songe particulièrement douloureux et collant, comme embourbé dans un malheur qui ne veut partir. Et bien ce malheur s'en allé dans d'autre contrés, comme bouté hors de ma tête. Espérons, car l'espoir est d'une importance capitale, qu'il s'en soit allé pour un petit moment, mes très chères lecteurs! L'allégresse de tout savoir, enfin, de se dire que l'on est libre, que l'on s'est retrouvé. La vie est belle mes amis, jouissons en ensemble!

    Voici donc les extraits, si vous me le demandez, je vous mettrais les preuves, mais il suffit juste de chercher dans les tagboards voisines et vous en trouverez... (attention c'est fait à l'arrache, mais avec amour)
















<------------->


                                             I
                                             I
                                         
V

            

Allez, j'ai décidé d'être trop gentil, ça me perdra...
Enfin la suite et la fin de ce Post impromptue et tellement jouissif :

Par lo-lii-ta le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:16
Gloire à toi Kent, Ô justicier des Cows, défenseur de justes et combattant de serial taggers! Nous te rendons grâce en ce jour saint! ( Et ta connerie Lo...)
Hum, quant à l'interdiction de blagounette sur la banane, dommage, ça m'aurait fait rire un peu ( il en faut peu pour être heureux!)
En te saluant très cordialement et bien bas, et tout. Avec l'assurance de ma dévouée sympathie. la Lo
Par flo! le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:30
mdr ça fait du bien de chier sur les gens hein kent!! ( dsl pour ce langage ... )
en tout cas je suis contente que tu est retrouvé la peche!! ;-)
Par entwined le Dimanche 19 novembre 2006 à 20:36
Mon cher troubadour. Que je te suis reconnaissante d'avoir essayé de lui ouvrir les yeux. Ahlalala... *soupir*
XD
Par jul le Dimanche 19 novembre 2006 à 21:30
Tu sais quoi? j'ai déjà fait ce que tu as fait, et mon article a été viré!
Bon, j'avais pas signé aussi... ^^
Et il contenait un truc du genre "Comment etes vous arrivé sur ce blog? Ou plutot, la question est: ETES VOUS ICI PAR LE BIAIS D'UN TAG?"
J'avais commencé à avoir des commentaires. Dommage.
Mais bon, de toute façon, chacun ses méthodes, chacun ses ambitions. On a pas les mêmes que Exotic-fruts. C'est tout.
BISOUS QUENTIN
Par Dwim le Lundi 20 novembre 2006 à 5:33
personelement, je suis arrivé ici par le biais de tag, mais de persone que tu connaissait, (etwined entre autre)
ce genre de tag moi je trouve ça marant d'être aussi bête :p
j'imagine que Xotiques est arriver de blog en blog par le biais de tag lui aussi...logique donc que toutes ses victimes se connaissaient...
Et vive l'intelligence =)
Par Dwim le Lundi 20 novembre 2006 à 5:35
pardooooonn: eNtwined
(com presque pour rien mais je ne suporte pas de me louper sur un nom T_T)
Par FraiSe-TaGaDa le Lundi 20 novembre 2006 à 20:24
je vais peut etre faire rabajoie mon zolie kent mais...tu t'en fou enfin perso je comprenne pas que ca te mette dans des etats pareil et pourquoi tu fais ca la personne oki bon ba elle est pas tres maline enfin c'est pas dans tes principe mais la tu t'acharne sur elle jtrouve enfin bon...mon opinion!!zoub compagnon de taboo^^
Par playthegame le Mercredi 22 novembre 2006 à 11:49
Kent grand défenseur des Tagboard XD
Sinon le doute pars mais ce réinstalle je sais ce que sais moi j'apelle sa mes stats de morale...
kissxxx =)
Par thegrannysmith le Mercredi 22 novembre 2006 à 20:58
et dire que j'ai été désactivé parce que j'ai fait la même chose ! Rah !
Par softdream le Dimanche 26 novembre 2006 à 9:30
Je suis donc également une victime de notre fruit exotique, ce doit être fatiguant comme boulot...
Par smakinouchette le Dimanche 26 novembre 2006 à 13:33
Mwa j'ai mis des tags sur le blog de with-or etc... pour dénoncer ces méthodes de faux-cul (qui sont arrivés juska polluer mon blog ^^), elle l'est a bien sur effacer...
Mais moi je dis respect a Xotiques car au moins il a le mérite de ne pas faire de copié collé contrairemen a with-or...
Par secret-se-creer le Mardi 28 novembre 2006 à 21:39
Complètement d'accord avec toi, j'avais remarqué aussi, sur presque tous les blogs où elle mis un tag , le même -_-' enfin chacun sa méthode :s

Au fait très sympa ton blog je passe mais j'oublie ou n'ai pas le temps de poster un tag et/ou com donc là j'en profite =)

Bisous
Par be-an-antechrist le Mercredi 29 novembre 2006 à 18:05
mouhaha.
intéressant.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1358954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast