Lundi 5 décembre 2005 à 18:21

    Il vous est jamais arrivée de vous retrouvé à pensée à quelque chose, sans savoir pourquoi?? Moi ça m'arrive souvent, c'est incroyable de voir le raisonnement totalement débile qui peut nous faire arrivé à quelque chose d'important.

    Exemple: un jour, je pensais à Ilario Calvo, me demandé pas pourquoi (je ne suis pas gay mais italien ça a peut être un rapport?) enfin toujours est-il que ça ma fait pensée à union libre qui elle même me renvoie a Nikkos Aliagas qui en était parti pour faire la star ac!! Et là la question est évidente!!! vous la ne voyez pas ??? Ils en sont à combien de star ac ???? Puis je me dis, c'est comme les films, ils ne savent pas s'arrêter et ça ma fait pensée à scary movie!!!

    Vous voyez comment ce genre de raisonnement a premièrement débile peut déboucher sur quelque chose... de débile, et merde, j'ai foiré mon argumentation!!!!!! Ce que je peux être bête parfois!! enfin...



Par jul le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:36
mdrr ca t'est arrivé en francais?? dissert sur largumentation ds le theatre?? lol. ouais cest marrant de refaire tout le chemin a lenvers

Par FraiSe-TaGaDa le Mercredi 7 décembre 2005 à 16:52
si sa marrivee c reloud la pord dit un truc tu y pense part dans ton truc et ke tu re ecoute le cour ba tu sais plus de koi on parle lol a ba ouai c con
Par crepuscule le Lundi 19 décembre 2005 à 18:48
oui ca m'arrive tout le temps... hum je me croyais folle mais apparement je vois que je suis pas la seule à qui ca arrive...cool
Par radi0activS-candy le Mercredi 4 janvier 2006 à 16:36
Si c HumaIn pti GeNs! Doit M'en Fait ceUh dOit etre tes désirs Inconscient Non refoulés qUi arriVent a Pac consciement dans Ta penC! Mué fIn JmenBaleUh Moi Ds La psYchaNalyse héhé!
Par mabulle-dut0pie le Mercredi 4 janvier 2006 à 22:28
oui je pense qu'on conais tou bien sa..mais je pense que le pire c'est bien evidemen de retrouver quel etait ton premier "raisonemen" lorsque tu est a la fin et qu'il te faut retrouver le tout debut..et voila..petite par de mon raisonnement...
tuSs
Par tarrabasse le Samedi 21 janvier 2006 à 18:16
hé hé ! ça m'arrive aussi souvent ! rassures toi ;-) . Bonne continuation sur ton blog. ( j'aime beaucoup les couleurs )
Par elemmy le Mercredi 1er février 2006 à 21:05
On appelle ça de la dérivation de sujet. Tu pense à un truc qui t'emmene à un autre qui t'emmene lui aussi à un autre;....
Ca m'arrive très souvent à moi aussi :D

Ici s'achève ma visite, bonne continuation à toi !
Par hki.bronzqs le Mardi 7 mars 2006 à 20:19
M'est-il déjà arrivé de penser?
Par floflooo le Samedi 13 mai 2006 à 20:29
c'est beau ce que tu dis kent!!! c'est beauu!!!!mdr
bisou!!!
Par s0-many-fl0wers le Dimanche 21 mai 2006 à 21:05
c'est rare les garçOns qui écrivent bien les chOses. quelles sOient simples ou cOmpliquées.

alOrs j'suis bien cOntente d'être tOmbée par hasard sur tOn BlOg.

=)
Par playthegame le Lundi 28 août 2006 à 23:02
mdrr quel enchainement! a oui la star ac reprend! mdr on saura c la combien! =) kissxxx ca y est jai fais le tour de ton blog jsuis fier de moi! lol
Par Hachiiko le Samedi 29 septembre 2007 à 1:45
J'adore cet article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/339413

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast