Jeudi 22 décembre 2005 à 18:34

    Pourquoi est-ce que j'ai choisi cow et pas sky...?  Il y a plusieurs raisons à ce choix, la première est simple, je ne suis pas un grand fan de l'idéologie skyrockienne qui consiste à foutre un maximum de photo de proche et de soi avec un minimum de texte! Or moi (encore et toujours), si je voulais en faire un, c'était surtout pour mettre mes humeurs, faire passer mes idées (grandes ambitions que celle-ci) et ne pas faire dépendre ma vie du nombre de commentaire(s) ou de visite(s) que j'aurai reçu.

    Il se trouve que la plupart des blogs (cow compris), c'est-à-dire leurs créateurs, exhortent les internautes à laisser des commentaires! L'exemple de la tagboard en est l'incarnation même de l'hypocrisie générale qui règne et de la course au plus grand nombre de visite sur son blog!!! D'un autre coté, je trouve que cette idée de tagboard est une bonne idée, qu'à la base, c'n'était pas dans le but de faire de l'auto-promo. Oui mais voilà, l'homme est comme çà et moi (encore et toujours) aussi il ne peut s'empêcher de se faire connaître, admirer, reconnaître en tant que tel!!

    Le débat n'est pas, du moins pas dans cet article! Je trouve, pour en revenir au sujet premium, que sky est un peu trop gamin: "Elle est trop belle!! mdr, lol" je suis pas forcément partisan du disage de vérité quelle qu'en soit la conséquence, mais qu'en t'as une personne qui est moche et une grosse expression d'allumeuse sur le visage, on a pas forcément envie d'opté pour la formulation ci dessus.  Au risque de passer pour un intolérant, je maintiens mes propos et cri mon ras-le-bol de l'hypocrisie ambiante : "TOUT LE MONDE IL EST BEAU, TOUT LE MONDE IL EST GENTIL!". Et cette hypocrisie, elle règne bien sévère sur les sky!!  

    Sur combien de blog voit-on des gens se bourrer la gueule ou s'admirer avec un chew-gum hein miss France du Languedoc (voir le blog du mois de novembre milka...)! enfin... Moi je préfère l'univers cow, plus convivial, c'n'est pas chacun fait son blog dans son coin! Et puis l'habillage est un poil plus sophistiqué que ceux des sky qui se borne à une couleur et un cadre!!!  

    Après ce brillant discours, je veux remercier Juliette qui m'a fait découvrir l'univers cowboys et tous les gens qui ne viennent pas uniquement dans l'espoir qu'en laissant un zoli (je déteste cette expression) tag, je viendrais faire de même avec leur blog! Je l'ai fait moi-même, je le ferai plus!!


Par welc0me-t0-my-life le Jeudi 22 décembre 2005 à 18:56
Rhalala Mais Tellement Vrai Tout Ca !!!

Ce Monde Déborde D'hypocrisie, Et Les Skyblogs En Sont Bien Une Preuve Vivante "Ohlalalaaa Ma Puce Jtmmm troop fortttt pour la vie koi twa et moi for ever koi putain ouais mai t tro belle ma puce normal sinan jte sotrai pa conasse" MdR Nan Mais Les Skyblogs C'est Insupportable De Puanteur Quoi !!!

Le Seul But Des "Skybloggers" C'est D'être Sur Un Max De Blogs Et De Caser Un Max De Personne Sur Le Leur... Après ça Donne Des Trucs Genre "Voili mimi jla conai depui 2h mai jtien trooooooo a ellle jpourai pa vivre san koi ! merci detre tjr la (tjr=depui 2h) pour me r'monter lmoral puce jtmmmmmmmmmmmmmmm t toute ma vie koi!!!" MDR !

Cow C'est Plus Intime, Convivial, Personnel, Sympathique... MAIS, Et Je Dis Bien MAIS, C'est Vrai Que La Tag'board Pue Aussi La Pub... L'hypocrisie... Tous Ces "Trop Beau Ton Blog G Trop Aimé Quoi!" Alors Que La Personne A Même Pas Lu Ne Serait-Ce Que Le Premier Article !!! Rhalala...

D'ailleurs J'ai Fait Tout Un Article Là-Dessus Y'a Un Ptit Moment, Je Fais Surtout Pas De Pub Rassure-Toi Mais Au Cas Où Ca T'intéressait De Jeter Un Oeil C'est Là --->
http://welc0me-t0-my-life.c0wb0ys.org/article-288271.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://welc0me-t0-my-life.c0wb0ys.org/article-288271.html

Bon Voilà, Moi Je Reste Sur Cow En Tout Cas...!!!

Qui M'aime Me Suit :P LoL!

Allez Bzz'ouxXx!
Par crepuscule le Vendredi 23 décembre 2005 à 2:46
Bon bon javou y'a une part de vraie dans ce que tu dis... une tres grande part de vraie... mais sont pas tous comme ca les skyblogs... 'fin bref.. tout ca pour dire que jsuis revenue sur cow que meme..ton article ma un peu influencé on va dire.. hehe... bisop..
Par jul le Mardi 27 décembre 2005 à 13:01
de rien :oD
Et pour répondre à l'article, aux commentaires aussi: Sur les skyblogs c'est tjs "je taiiiime, jtadore t'es trop belle", je suis daccord avec toi Welcome...! et je rajoute que dans les commentaires, tu peux te faire insulter par des gens que tu connais meme pas juste pr une couleur de peau, un physique ou autres raisons qui n'en sont pas, mais qui sont particulierement ridicules.. Je trouve ça tellement.. con!!! Sur cow ok il existe aussi bcp de faux-cul, mais au moins ils sont "gentils" tu te fais pas agresser, et puis.. ils sont bêtes ils sont bêtes, ça ne nous embête pas plus que ça. c'est juste un peu énervant, rien de plus.
BISOUXXX
Par v0kha le Vendredi 14 juillet 2006 à 16:14
[je recommence ça a bugé]
bref, il y en a à lire par chez toi,
je m'arréte ici pour le moment [poZe gouté!]
Désolé, mon commentaire n'a rien avoir avec ton article.. non le fait est que je m'en fiche, mais que je n'ai pas de réaction à se propos :D
sur ce... j'men vais manger !
Par playthegame le Lundi 28 août 2006 à 22:56
mdrr c excellent tout a fait d'accord j'aime bien l'expression allumeuse... =) kissxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/368155

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast