Mardi 5 février 2008 à 17:32

[Volviquette de son doux surnom] 



   
    Avec cowblog, on ne peut pas insulter les gens (ouai c'est écrit dans la charte que personne ne lis). Dommage, parce que je vous phoque tous ! « Pourquoi tant de haine » diront beaucoup, surtout les plus naïfs? Tout simplement pour un motif évident. Cela fait du bien de déverser son malheur sur le dos des autres. Qui à leurs tours en bavent et ainsi de suite. Faire chier est une des plus douces actions qui soient. Sincèrement. Car même lorsque l'on sait que l'on a tort, cela n'empêche pas (et moi le premier) de s'empêtrer dans son erreur. Juste pour faire chier. Et rien que ça ; c'est suffisant à me faire sourire. Alors je vous emmerde tous, sans raison particulière ou plutôt si, parce que je vous aime. Du plus profond de mon être, du plus profond de mon âme, puisque j'en ai une. Vous devriez vous aussi relâcher le frein à main parfois. La vie n'est que plus drôle, agréable à supporter. Ce n'était pas un article sérieux, ce n'en était pas non plus un à se tordre de rire devant son ordinateur (oui parce que vous y êtes bande de geeks inavoués ! On l'est tous et c'est ça qu'est goude)

Bah voilà, maintenant je me sens bien !

    Et puis, désormais, j'ai la classe, alors même mes insultes sont coules. Comme le "patate" chère à mon cœur. Ce sera donc le mot de la fin : Chan !


Par Wee-Bastard le Mardi 5 février 2008 à 17:47
En ce qui me concerne, je crois que tous les gens que je déteste savent que je les déteste. Ou du moins s'en doutent. J'ai beaucoup de mal à garder pour moi mes ressentiments. Il faut que je parle, que ce soit dans la vie ou bien sur mon blog.
Par thegrannysmith le Mardi 5 février 2008 à 18:26
la Haine, je quiphe !
Par Tote le Mardi 5 février 2008 à 19:15
Bof haine et amour c'est pareil, le mieux c'est CHIHULY !!!!
(j'me comprends)
Par thegrannysmith le Mardi 5 février 2008 à 20:19
Je t'en donne un peu va :D
Par lo-lii-ta le Mardi 5 février 2008 à 21:29
Oh, moi aussi, j'aime faire mal! :P
Et j'adore trainer le monde entier de patate! Comme toi :)
Par Âne - Sot le Mercredi 6 février 2008 à 1:59
Et même que tu t'auto-patate =D .
Par maud96 le Mercredi 6 février 2008 à 18:31
Je fais le dos rond ! et tout mon côté masochiste inavoué me dit qu'il faudra que je revienne ici me faire éreinter en soumise parfaite ! Mais en quelle tenue, Maître ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/2434447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast