Vendredi 15 septembre 2006 à 18:56

    Et je n'aime pas ça! mais la teneur de l'article n'est point ici. Je n'ai malheureusement pas pour habitude de boire ce genre de boissons alcoolisé et faiseuse de rêve. Vous savez ces fameuses bouteilles qui connectent les gens entre eux. Bien dommage que cela ne puisse pas se produire la plupart du temps naturellement... M'enfin (je viens de me rendre compte que je me suis coupé à l'index gauche... Ah je souffre!!! Mais pour vous je tiendrai le fil de cet article.)

Mon prof de math est un abruti,
Mon prof de philo un génie
Et pourtant ils ont le même gabarit,
Exactement la même typologie...

passe moi une corde
avant que je te morde
le monde est un salop
je veux en finir au plus tôt

Poème by me et je ne veux pas qu'on me le pique, c'est au moins du Baudelaire (je veux du baudelaire*!) si ce n'est du guillaume appolinaire...

    Woooh, je suis un vrai poète, j'en suis tout retourné! Heu sinon le journal à fait un grand pas. Non je n'ai pas le titre, mais j'ai un maquettiste (et même si ça fait mal de le reconnaitre, merci otherside...), la mise en page est donc acquise. Il ne reste plus (je perds beaucoup de sang, j'ai peur pour l'amputation) que le fameux titre! Et j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y retrouver. Autre info, je suis allé à l'Apple expo, aprème relativement sympa, bien que cette année il n'y ai pas eu de véritable nouveauté...

    Par contre, chose qui m'a bien fait rire, j'ai vu Céline Balitran dans le métro, vous savez celle de la ferme... Non pas que j'ai été un spectateur assidus de ce programme avilissant mais j'ai tout de même découvert, les 5 ou 6 fois ou j'ai regardé, les têtes de célébrités inconnu dont celle-ci. C'est très dur de retomber sur terre et de prendre le métro comme tout le monde. Surtout une fois avoir couru après des cochons et des poules... Elle allait sûrement au même endroit que moi.


T tro bL Cline mdrrr

Par nondine le Vendredi 15 septembre 2006 à 18:58
bizou sur le bobo
Par lo-lii-ta le Vendredi 15 septembre 2006 à 19:37
ton poème est absolument... hum, j'trouve pas le mot adéquat... :)
Neanmoins, je suis ravie pour ton maquettiste!
Et ton doigt? tu souffres?! Oh oui, AMPUTATION! ( nouvelle version de stimulation !? :P)
Par panda le Samedi 16 septembre 2006 à 22:19
vraiment sympa ton blog :) un vrai poète. un littéraire, c certain. rejoins moi dans ma classe on manque de cerveaux ! lol
Par lilfella le Samedi 16 septembre 2006 à 23:27
joli poème XD kissxxx =)
Par Celleste le Dimanche 17 septembre 2006 à 19:47
Toujours aussi drôle mouaha, j'aime tes blagues (*:
_
Alors là il me faut un autographe, si ça s'trouve plus tard tu seras un poète plus grand que Eluard (un des poètes que j'admire la plus), tu es sur la bonne voix :O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1136938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast