Vendredi 24 novembre 2006 à 17:22


Celle là elle sera plus tard dans les livres de français :




La subjectivité n'est qu'une question de point de vue !



Putain Quentin comment tu es trop fort... Je crois que tel l'artiste, mon génie n'a de cesse de me surprendre, de me dépasser!

ps: Dites moi que personne ne l'a fait avant, pitié !!!! (je me rends compte que je suis d'une prétention outrageusement outrageuse pour une simple phrase qui n'est somme toutes qu'un simple pléonasme)




JE TE DÉTESTE !!!!!!!
Plus jamais un coup pareille!

Tiens pour la peine :


 
                           [...]
Hannah :  Bon allez bonne nuit Quentin.
Moi : Heu ouai pareille.
Hannah : Ouai c'est ça, fous toi les doigts dans le cul !
Moi : *Grand éclat de rire !*

Par jul le Vendredi 24 novembre 2006 à 17:32
Mais oui, je sais que tu m'aimes
=)
Par jul le Vendredi 24 novembre 2006 à 17:38
Oh putain! connard! ^^
Mais je l'avais pas déjà mise sur mon blog?
Ahah.
Par untitle le Vendredi 24 novembre 2006 à 20:46
oui ben quand tu me parle mentalement parle plus fort, parce que j'entends pas toujours tout bien =)
Par thegrannysmith le Vendredi 24 novembre 2006 à 21:34
c'est drôle grâce à cette verité vrai j'ai eu 9 à mon bac blanc de francais
Par mAdAme.de.lAit le Samedi 25 novembre 2006 à 15:11
d'accord!
Par zDzD le Dimanche 26 novembre 2006 à 14:49
bah euh... quoi ??!
hyper heureuse pr hier :))
Par Mon.Peule le Vendredi 2 mars 2007 à 19:54
j'ador la canette de Kro .. ca casse le coté serieu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://kent.cowblog.fr/trackback/1372329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast